Général Kharot vs SEX

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Dim Juin 07, 2009 4:37 pm

  • Cela faisait plus d'un an qu'une position avancée de la Nation Kharotienne subissait les assauts de membres de l'alliance du Saint Empire X Blast, aussi connu sous le patronyme SEX. C'en était assez, aussi le Général Kharot décida de lancer une série de raid de représailles, mais aussi l'interception d'un convoi de transport :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... rifu3pqcsb

    Il espérait que cela calmerait les ardeurs des membres de cette alliance, afin de ne pas faire couler du sang inutilement...

    Quelques mois TSU plus tard, le général reçut un message du Seigneur Thykar, membre de la SEX. Alors qu'il répondait a ce message, le vil Seigneur Lienrag lança un assaut sur la flotte d'interception, qui faisait momentanément halte sur la colonie ravagée...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... akycb92eth

    Cela était trop... Il fallait venger ces fiers combattants... Les Kharots rentrent en guerre...

    hrp: Bon voila pour le RP, je laisse les SEX donner leur point de vue sur cette affaire ^^

    pour les règles je dirais :
    pas de sato
    pas de bombes p
    début des hostilités : mardi 9 juin a 16h
    conditions de fin : je sais pas trop encore ^^


    P.S:
    Je demanderais donc aux seigneurs neutres dans cette affaire de ne pas raider les deux belligérants à partir de maintenant et jusqu'à ce que la guerre dans un souci de fair play, sauf bien sur si il s'agit de représailles suite à un raid des belligérants à partir de maintenant. Il serait dommage de voir une guerre prometteuse gâchée par quelques parasites et vautours...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Juin 07, 2009 6:27 pm

  • Merci bien pour cet espace de parole, cher Général et permettez moi d'en user
    Déjà je tient à souligner que les ravages subit par votre secteur sont le résultat de votre raid sur notre membre Transandance Aka, même si ce raid pour l'instant ne peut être discuté ni sur sa forme ni sur son application.
    De plus votre secteur au beau milieu d'un système SEX est des plus audacieux et à nécessité cette action.

    Pour votre inter sur ma flotte de Transport, même si j'ai perdu des pilotes et des équipages de valeur, il n'est nul question d'en discuter le bon déroulement, mon ignorance vous ayant facilité le travail comme je vous l'ai signalé par mess ingame. Ce fameux mess ingame, qui a permit votre recyclage lorsque vous y répondiez. Ni voyez aucune malice de ma part, ceci est un facheux concours de circonstances, profitable certes, mais involontaire

    Par contre ce que je trouve pas des plus malin, c'est qu'en ce moment même, le Seigneur Lienrag subit des assauts répétés de la part du seigneur Erebe, mais ceci n'est peut etre aussi qu'une simple coincidence

    Bref un affrontement entre vous et la SEX peut avoir un certain interêt, mais je souhaiterais ajouter au moins une condition
    Qu'une limite de points au classements determinant la sauvegarde de nos jeunes pousses , bien sur il s'engagerons à ne pas livrer de ressources ou flottes au belligérants

    Mais je ne vais pas monopoliser cet espace plus longtemps et je laisse la parole a vous mêmes ou a d'autres membres de mon Ally tel que Lienrag qui s'emploi à defendre sa station en ce moment même, avec pour l'instant une certaine réussite ma foi

    Donc je vous dit , cher Général, à plus tard ....

    Seigneur Thykar, de la SEX
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Juin 07, 2009 6:47 pm

  • Je ne vois aucun problème a ne pas attaquer les empires de votre alliance qui ne pourrait se défendre convenablement, il faudrait juste que vous m'en fournissiez une liste. Je tiens a préciser que je n'ai aucun contact avec le seigneur erebe.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Juin 07, 2009 6:53 pm

  • Je vois que ce Erebe est l'un des charognards dont vous parliez ...
    Ce problème est réglé car il n'a pas réussi son entreprise

    Heureux de voir que vous placez le combat légitime comme garde fou, une liste de nos membres ne souhaitant pas participez pour les raisons invoquées précedemment sera établie

    Bon bah cette affaire semble des mieux engagée pour l'instant
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Juin 07, 2009 7:33 pm

  • seigneur kharot

    c'est avec grand honneur que SEX répondras présent!

    et si les engagements mutuels sont respectés ! je vous souhaite une bonne guerre.

    le saint empire c'est défendu,et n'est en aucuns cas l'agresseur!

    soyons fair play et de bon joueurs,nous sommes la pour cela.


    ceci dit! le seigneur lienrag d'un pas assuré,ce dirigeas,vers le grand centre de l'empire.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Dim Juin 07, 2009 7:34 pm

  • Tout d'abord sachez que je n'étais pas au fait du conflit qui vous opposait tous les deux .......

    Sachez ensuite que le "charognard" n'avait d'autre but, que de tenter de prendre une station commerciale peux protégée .......et rien de plus

    Car dans le cas contraire très cher, la pauvre flotte Zetrans du seigneur Lienrag aurait été interceptée, et ses colonies auraient étés pillées comme il se doit !!!

    Mais il n'est pas dans mes habitudes de piller, pour passer la frustration de ne pas avoir obtenu ce que je voulais, et soyez en heureux, surtout vu votre discourt ...... maintenant si vous en doutez, n'hésitez pas à me rendre visite votre guerre terminée, afin de me donner une bonne excuse .......

    Je cesse ici et vous laisse donc à vos affaires, n'étant pas concerné par la situation (en saluant par la même occasion le seigneur Lienrag , qui n'a pas faiblit de longues heures durant, face à une horde de vaisseaux ^^)
    Dernière édition par Erèbe le Dim Juin 07, 2009 8:22 pm, édité 1 fois.
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am

Dim Juin 07, 2009 7:42 pm

  • merci seigneur erebe!

    ce fut un honneur épuisant de vous combattre.

    pardonnez a notre thykar,qui c'est comme moi un peu fourvoyé sur vos buts!

    bon jeu a vous.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Dim Juin 07, 2009 8:20 pm

  • Le seigneur Tixu qui pris pour lui et pour l'ensemble des pirates l'insulte de se voir traiter par la karot de

    "par quelques parasites et vautours..."

    s'avança pour déclarer

    "Seigneur Karot et bien ce n'est pas le courage qui vous étouffe après que plusieurs flottes pirates ai décimer les flottes SEX vous vous en prenez à eux et bien on reconnaît bien là votre courage,à vous seigneurs de la SEX si vous acceptez cette guerre c'est que vous n'êtes pas aussi affaibli que ça,donc sachez seigneurs qu'on ne vous ratera pas"

    sur ses paroles le seigneur Tixu reparti
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Dim Juin 07, 2009 8:44 pm

  • Il est fort dommage que vous preniez ces mots comme étant pour vous et les pirates, Seigneur Arutha. Je demande juste qu'aucun seigneur ne s'amuse a venir gâcher notre petite guerre pour le plaisir d'embêter son monde. Si vous voulez vous battre, déclarez donc une guerre. Si vous voulez raider, il y a plein d'autres seigneurs qui sont vos victimes potentielles, nous vous demandons juste la durée de la guerre, qui menace d'être courte, après vous pourrez raider qui vous souhaitez.

    Après si vous nous raidez exprès pendant la guerre, alors effectivement vous seriez un vautour... Mais il me semble bien que ce n'est pas le cas, Seigneur Arutha.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Juin 07, 2009 9:32 pm

  • Il est clair, Seigneur Erebe, que les attaques venaient mal à propos et on été mal interprété
    Veuillez donc recevoir mes excuses pour la violence de mes propos à votre égard ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Juin 07, 2009 9:39 pm

  • à vous seigneurs de la SEX si vous acceptez cette guerre c'est que vous n'êtes pas aussi affaibli que ça,donc sachez seigneurs qu'on ne vous ratera pas"

    bonsoir seigneur pirate!**

    avons nous le choix.... NON...et le seigneur kharot est honorable! donc oui nous ferons le maximum pour être une alliance digne!

    les pirates ne nous rate jamais dans tous les cas...
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Lun Juin 08, 2009 3:05 am

  • thykar a écrit:Il est clair, Seigneur Erebe, que les attaques venaient mal à propos et on été mal interprété
    Veuillez donc recevoir mes excuses pour la violence de mes propos à votre égard ...



    Vos excuses sont acceptées :wink:
    Bonne guerre
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am

Mar Juin 09, 2009 9:36 am

  • Le général Kharot s'avança, l'air sombre, et d'une vois presque résigné, annonça :

    Seigneur de la SEX, un vautour n'ayant aucun respect pour la guerre, a profité de ma période protocolaire de sommeil pour lancer un série de 24 assaut en moins d'un quart de mois TSU (hrp 1/4h). Ce seigneur se révèle être le seigneur Fourmi. Pour ne pas gêner la guerre encore plus, je ne décale pas le début des hostilités.

    J'en appelle aux seigneurs honorables de châtier ce seigneur et son comportement.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Juin 09, 2009 10:01 am

  • En effet Général, l'un d'entre nous a subit des assauts contré pour la plupart mais se révélant néanmoins dévastateurs ...
    Ainsi va la conscience universelle

    Je vient à vous en ce jour J pour vous communiquer la liste de vos adversaires, vous aurez l'honneur de combattre contre les Seigneurs Lienrag, Thykar, Sheyhil, Xaxa4, Forcistus, Juju13, Xou N
    Les autres membres n'apporteront à la SEX que leur soutien moral

    Je vous souhaite une guerre dans l'honneur et le respect des futures victimes

    Je rappelle que les assauts débuterons ce jour à 16h
    Toutes colonies, secteurs ou autres ne sera épargnées

    Par contre on attends vos propositions pour définir la fin des hostilités si temps est que vous vouliez une fin ...

    Fier Seigneur de la SEX
    Que la Force et l'Honneur soit des Nôtres,
    Que la Traitrise et la Vilainie soit pour d'Autres
    Ensemble nous sommes Nés
    Ensemble nous avons Prosperés
    Ensemble nous Combattrons
    Ensemble nous Vaincrons



    (HRP = Pour le gouter ---> Carottes rapées :wink:
    désolé trop tentant, pas pu resister)
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Juin 09, 2009 10:19 am

  • Pour la fin des hostilités, je propose la date de dimanche a 20h. Pour déterminer le vainqueur, on comptera les pertes militaires infligées au camp adverse. Si je perds je libère la colonie, si je gagne je la garde.

    Si vous préférez d'autres conditions de victoire, je suis ouvert a la discussion.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Juin 09, 2009 3:26 pm

  • Bon, la guerre est annulée, je vais libérer la colonie, je me retire de la fête à cause de Fourmi, il en est a sa 16eme attaque sur mes colonie en moins d'une heure.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Juin 09, 2009 3:31 pm

  • Oui que l'on se prenne nos AIA à tour de rôle, c'est fun mais que pendant que je reprend la mienne tu détruit tout les pontons qui sont sur ma station, ça ça ne passe pas du tout...donc je rembourse ce que tu me fais perdre (entre 50 et 60G de prod/H je t'épargne le calcul, ça fait entre 1200 et 1440G/jour)
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Mar Juin 09, 2009 3:42 pm

  • Déjà du pétage de module de défense, c'est pas "fun" c'est chiant et sans intérêt.

    Ensuite tu savais très bien que j'avais une guerre de prévu, mais il a fallu que tu me prennes mon AIA aujourd'hui... tu as voulu jouer a l'emmerdeur, j'ai aussi jouer a l'emmerdeur et j'ai tapé la ou ça fait mal : le portefeuille. C'est pas le premier MP que je t'envoie pour te dire que prendre les AIA des autres (surtout quand le sien est supérieur) ça sert a rien, juste a faire perdre un peu de temps a l'autre pour le reprendre.

    Je te le dit maintenant : tu as pas fini de perdre des ressources, et tu vas perdre bien plus encore...

    P.S : c'est pas avec ce genre d'attaque que tu vas récupérer des ressources non plus : http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... pv68073c9z
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Juin 09, 2009 3:46 pm

  • oui là, je pensais que tu réactiverais moins de deff...mais c'est pas grave.

    Rincevent a écrit:et tu vas perdre bien plus encore...


    Chouette une menace...
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Mar Juin 09, 2009 3:54 pm

  • nan nan pas une menace, juste un constat
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Juin 09, 2009 4:06 pm

  • Bon nous allons prendre un peu de recul afin de voir la ligne de conduite à tenir compte tenu des dernières informations
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Juin 09, 2009 4:13 pm

  • ça va être vite vu, la moitié de mes colos étant ravagée...

    Désolé pour tout ça, ça aurait été l'occasion d'un bon rp entre plusieurs seigneurs dans un bon esprit de compétition, mais un individu en a décidé autrement.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Juin 09, 2009 4:18 pm

  • Bien
    Il est vrai que ce Seigneur nous prive d'une belle joute RP

    Peut être qu'une autre fois aurons nous le loisir de discourir comme combattants ou pourquoi pas alliés ...
    L'avenir nous le dira
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Juin 09, 2009 4:24 pm

  • En effet, je vous souhaite une longue vie et de nombreuses victoires en attendant notre prochaine rencontre.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Juin 09, 2009 5:28 pm

  • Rincevent a écrit:ça va être vite vu, la moitié de mes colos étant ravagée...

    Désolé pour tout ça, ça aurait été l'occasion d'un bon rp entre plusieurs seigneurs dans un bon esprit de compétition, mais un individu en a décidé autrement.



    bien! ce seras peut etre une autre fois!

    sachez que nous avons apprécié votre fair play,allez en paix de notre coté.

    bonne reconstruction.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité