La fin du Vautour a sonné!

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Juin 25, 2009 1:17 pm

  • -Les temps sont graves, l'Empire Sayan a décidé de rentrer en guerre totale!
    Moi Bellerophon, dirigeant de l'Empire Sayan déclare la guerre à celui qui se fait appelé Virich!
    Ayant marre de devoir subir se lâcheté, l'Empire Sayan a décidé de riposter à une échelle beaucoup plus grande en lui déclarant la guerre.
    C'est une guerre qui n'engage que moi et le Seigneur Virich!
    Si certains veulent se joindre à un camp ou à l'autre qui le déclare ici même, mais sachez que cela sera une guerre sans merci.





    HrP:Ouais bon ça m'a soulé à un point, dès qu'il y a un rapport montrant la chute de ma pm sur le forum, y a pas besoin de compter trois minutes après que Virich l'ai vu pour qu'il vienne profiter et mettre sous allégeance. Incroyable comment t'es jamais venu le premier à péter mes défenses, toujours t'attends que quelqu'un viennent d'abord me péter et le déclarer sur le forum: Rem4s, Reptever, et maintenant Zarksol....
    T'en as vraiment pas là où il faut!
    Ceux qui ont aussi subit cela sont les bienvenus pour m'aider à calmer les ardeurs du vautour sans courage, mais sachez que ça sera pas joli et que je compte bien utiliser tous les moyens mis à notre disposition dans le jeu...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Juin 26, 2009 11:06 am

  • Le plus effrayant gagne. Le plus effrayé cède. Tout guerrier se doit de paraître redoutable et inspirer la crainte. Toute guerre implique, des deux côtés, une dose de terrorisme.



    "Le soleil se levait sur l'Empire Sayan,
    Pas un bruit, pas un souffle, pas une parole n'accompagnait la première escouade,
    Juste des regards remplis de gratitude, de fierté et de tristesse..."

    Bellerophon s'avança le regard lourd, triste mais implacable:
    -Le temps est venu, tout est prêt, vous avez très peu de chances d'en revenir mais sachez que votre rôle est primordial, vous devez créer une brèche...N'oubliez jamais que vous faîtes ça pour sauvez encore plus de vie, celles de vos familles, et sachez que nous vous oublierons jamais et vos noms seront gravés dans l'Histoire Sayan.

    La première escouade partit fière et ne se retourna pas.
    Ils traversèrent la porte.
    Bellerophon attendait le miracle, qui jamais n'arriva......


    Combat sur la Planète mère BeTa_TeSt_1 (1:551:3:1) [P:20,226,412,320 XP 315:2632]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.




    Bellerophon s'avança une larme à l'œil:
    -Il est temps de montrer à ce peuple que personne n'attaque lâchement l'Empire Sayan sans subir nos foudres! Que nos frères ne soient pas mort en vain! A vos vaisseaux!

    -Je prendrais le contrôle du Bombardier KeV1, je rendrais Justice au nom de nos frères.
    -Merci Shaka...Quand vous aurez passé la porte tu seras en charge de toute la flotte, alors si jamais cela ne se passe pas comme prévu agit comme bon te semble...
    -Bien, je ferais payer à ce lâche, quoi qu'il en coûte!



    La porte s'ouvrit, et les défenses ouvrirent le feu, un combat sans merci s'engagea, jusqu'au moment où une immense explosion retentit:

    -Où en sommes nous Shaka?
    -Je ne vois plus rien un nuage de fumée brouille notre champs de vision, je sonne la retraite!
    Vous envoyé un message à la flotte de récolte et dîtes lui de commencer.

    -Il n'y a rien à récolter, les bombes P ont tout détruit, elles ont explosé avant d'arriver à destination, l'ennemi n'a rien subit!
    -Quoi?!!!!
    On repasse la porte, qu'on rassemble les flottes qui ont survécu à ce massacre, et on repasse la porte!
    Que le centre stratégique nous renvois des renforts!!!!!!!



    La flotte rentrait, des préparatifs pour les prochains combats s'engagèrent alors que les pertes s'élevaient déjà en milliard de vies...
    Seuls les bombardiers plasma et les méta transporteurs avaient survécu.
    Ils repassèrent la porte pour arriver non loin du champs de bataille, voyant au loin le nuage de fumée s'élevant...
    Les préparatifs terminés, l'escouade de bombardiers plasma avait reçu des renforts, et les combats reprirent, 4 vagues s'enchaînèrent et les Sayans en sortaient à chaque fois vainqueurs mais les pertes étaient incommensurable dans les deux camps.
    Après que la fumée se soit enfin envolée, l'étendue des dégâts se montrait et des larmes coulaient déjà chez les Sayans.

    -C'est fini, il n'y a plus rien à attaquer sauf quelques défenses éparpillées, ils sont défaits....
    Repassons la porte, c'est fini pour aujourd'hui...



    Après que la flotte fut rentrée, l'analyse des combats pouvaient commencé:


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 2qohfvryks


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ijhp6vyto9


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... j8eltcvwkp

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... tnhywpao8u

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... zkny3tjwx9








    HrP:Pwa les bombes P comment que ça sert à rien, je suis trop déçu.......
    Ca enlève le champs de ruines, ça détruit rien, et ça enlève toute l'XP........Pffffff si j'avais su.....

    Bon sinon une petite démonstration de faite, quand on m'attaque lâchement je compte pas les pertes, et j'attaque non stop, ce n'est que le début, sauf si tu te rends bien sûr, car pour moi la guerre ne prends fin que lorsque tu viendras déclaré ta défaite et que tu verseras 5T/5T/1000PP pour montrer ta reddition.
    Et puis si tu veux faire le sourd je peux la faire tout seul cette guerre ça m'amuse...^^
    Et puis là y a eu que du raids, la bombe P ne marche pas trop mais y a encore d'autres armes plus puissantes que je pourrais utiliser, et tu as plus à perdre que moi....^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Juin 26, 2009 3:11 pm

  • Guerre annulée pour cause IRL de Virich, parce que faire la guerre tout seul ben c'est pas top quoi...^^
    Dur le mois juin pour faire des trucs...^^''
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Juin 26, 2009 8:07 pm

  • * Un observateur encapuchoné se tenait dans l'ombre. Alors que les annonces filaient de l'empire Sayan, l'empire pirate lui ne donnait signe de vie. Ce n'est qu'enfin qu'on appris que l'empereur Virich était momentanément absent et que son empire était donc laissé autonome pour un moment *

    ... dommage, ça commençait seulement à devenir intéréssant...

    [HRP]

    Bonne reconstructions à tous les deux ^^
    Puisse cette guerre reprendre en bonne et due forme :D
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités