Incident de frontière...

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Juil 02, 2009 7:13 pm

  • Hum, ces corporatistes avait décidé de détruire la présence de la nation Kharotienne dans cette galaxie, mais la flotte principale était en manœuvre au moment des premiers assaut. un important contingent avait été envoyé pour détruire les croiseurs des corporatistes, afin de les calmer dans leurs assauts, aveugles qu'ils étaient par leur folie...

    Général, nous avons perdu contact avec la flotte de destruction de vaisseau de grand modèle...

    Comment est ce possible ? l'ennemi n'aurait pas du être en mesure de manœuvrer !

    Mais il semblerait que ce soit une erreur d'un de nos alliés... il s'est trompé de flotte...

    Hum, voila une situation fort préoccupante, que le reste de la flotte se tienne prête à attaquer...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Juil 02, 2009 7:47 pm

  • Les militaires némésiens n'avaient pas le coeur à rire...

    les premiers combats avaient été un désatre. La première interception s'étaient soldé par un échec, le plasma mobile du seigneur Furmi étant encore en état de défendre ses bases.

    Quelques heures après, les forces conjointes de la Confrérie avaient coincé la garnison d'Espero, ravageant la base opérationnelle de Promise Harbor, et mettant hors combat les 3 cuirassés et les 8 croiseurs lourds restants, mis à mal par deux batailles contre les forces d'Erlin. Jenkins revisualisait la bataille, par holoconférence avec l'Amiral Preston Cole.


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ylr8361g7v

    Désastreux Preston.... C'est un désastre... Dans quel états sont les 7 cuirassés?

    L'épave du Tirpitz est en mauvais état, mais récupérable. En revanche, le Fuso à explosé, et la carcasse du Eagle s'est écrasé sur la planète, mais on devrait récupérer quelques pièces... les autres.

    Sauf erreur de ma part, le contingent de cette jeune demoiselle, Euphenya, représentait l'épine dorsale de la force lanthanienne?

    En effet. Les forces de Ryo ont principalement servi à couvrir les SCPC.

    Bien. Avez vous étudié ces navires?

    Effectivement. Ils dominent tout ce que nous avons en matière de combats direct. Ils ont une supériorité navale sans équivalent en bataille en ligne, d'où le désastre. En revanche... Ils sont relativement fragile à quai, ou contre une offensive rapide.

    Bien. La base manticorienne à été localisé?

    Dans nos réticules Keyan. On peux les avoir. Tout est prêt

    Bien. Lancé l'Opération Tora!

    Saluant l'Imperator, l'Amiral Cole regagna le MIN Vanguard, navire amiral de la Marine Impériale. La vengeance contre les manticoriens commençait...

    _________________________

    Sir, nos Longswords ont engagé le combats.

    Bien. La partie commence:

    Sur l'hologramme tactique, les escadrilles de chasseurs-torpilleurs virevoltaient au milieu des escadres de navires, harcelant les défenses ennemis, bombardant les puissants croiseurs lanthanien. Mais ils n'étaient pas assez nombreux, tombant les uns après les autres, les rangs des chasseurs s'amenuisèrent, jusqu'à que tous soit détruit, ou capturé...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... v9ai8l4sw6

    Bien...

    Mais... Mon amiral! Nous avons perdu! Nos pilotes sont soit morts, soit capturé, et les dégats sont inférieurs à nos prévisions!

    Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre, cette défaite était nécessaire lieutenant.

    Je ne comprend pas.

    Les manticoriens tiennent trop à leurs précieux SCPC pour les laissez sans protection. Les renforts ne tarderont pas, et là, nous frapperons.

    En effet, après une longue attente, quelques navires lourds vinrent à la relève, et compensèrent les pertes du combat précédent. Les némésiens attendirent encore un peu, laissant la garde s'abaisser parmi les lanthaniens. Puis ce fut la curée...

    Ayant appris les leçons des précedents combats, les bâtiments némésiens légers se lancèrent au plus près des lignes adverse, gênant la mise en formation des SCPC, le redoutable Mur de Bataille, sous le couvert des tirs de barrage des bâtiments les plus lourds, isolant l'un après l'autres les navires adverses. La bataille rangé se transforma rapidement en gigantesque maelstrom, mais après un âpre combat, les derniers SCPC tombèrent les uns après les autres sous les obus némésien.

    Sur le pont de son navire amiral, sérieusement endommagé, Cole regarda le champs de bataille, criblé de trop nombreuses épaves, que les Méta-Transporteurs envoyé en seconde ligne s'affairait à récupérer. L'Imperator avait demandé une victoire écrasante, la marine l'avait fait, mais à quel prix? Un officier salua l'amiral, et demanda les instruction:


    Le transbordement des épaves est terminé sir. On devrait rapidement remettre en état les plus gros bâtiment.

    Bien. Retournons rejoindre les portes nefs, une fois la jonction faite, cap sur Espero. On se retire de cet enfer...

    Dois-je demandez un transfert vers la Première Galaxie?

    Système Phoenyx, les Chantiers de Bastion ne seront pas de trop.

    Il regarda une dernière fois le rapport. La victoire avait parfois un goût amer.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... yvbpntwid9
    Dernière édition par Jenkins le Jeu Juil 02, 2009 8:07 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 02, 2009 7:52 pm

  • La flotte Sayan s'ennuyait durant les longs voyages interstellaires...
    Jusqu'au moment où:
    -On a repéré une base!!!!!
    -On y va!!!!
    -Enfin du SANG!!!

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... q7ka2tu1zn
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Juil 02, 2009 8:01 pm

Jeu Juil 02, 2009 8:25 pm



  • - Seigneur une flotte énorme a été repéré mais nous avons perdu sa trace. Un avant post a été repéré voulez vous que nous envoyons notre flotte à l'aveugle là bas ?

    - Aller y et rapportez moi en des bonnes nouvelle si vous ne voulez pas qu'on vous abandonne sur un autoroute comme les deux précedents.

    - Bien noble Empereur Erlin.


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 7y0bormn9x
    Dernière édition par Erlin le Jeu Juil 02, 2009 8:29 pm, édité 1 fois.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Jeu Juil 02, 2009 8:28 pm

  • [messager]-Maîtres Mârk, nous avons repéré un champ de ruines sur une colonie de Jenkins.
    [Mârk]-C'est bien, avez vous déjà envoyé la flotte?
    [messager]-Oui elle est en route, elle arrive dans 6 minutes et 57 secondes
    [Mârk]-C'est bien vous avez compris la leçon.
    [messager]-Mais nous nous demandons si nous avons des chances de se faire repérer.
    [Mârk]-C'est pas grave, ces 50 méta transporteurs ont déjà été rentable de tout de façon.

    7 minutes plus tard.

    [messager]-Nous avons réussis à récupérer les débris.

    La flotte 3027034 est arrivée sur la Colonie Espero (162:1:7:1) et exploite son champ de débris. Elle récupère :
    231,483,385 unités de métal
    18,516,614 unités de tritium
    elle retourne à présent sur la Colonie Base de guerre (162:26:13:6)
    Morgane
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Sep 13, 2008 7:43 pm

Jeu Juil 02, 2009 10:46 pm

  • * Quoiqu'ayant pris des vacances pour quelques années TSU, le général Aethias avait eu vent de la guerre qui avait éclatée entre CL et CLA *

    - Mon général, devons-nous vois rappatrier jusqu'à Naceline en urgence pour venir en aide aux CL ?

    - Non, conseiller, laissez les se débrouiller seul pour l'instant, vous voyez bien qu'ils n'ont pas besoin de notre aide. De plus nous n'avons rien de particulier contre la CLA que je sache !

    * Le soldat baissa la tête et sorti la tirade suivante, machant à moitié ses mots, le plus vite possible:

    - Mon seigneur, c'est là que vous vous trompez. Il y a de cela quelques années TSU, l'empire du seigneur Bahamut a fait une offre commerciale concernant la vente d'une galaxie mineure..

    - Bien et alors?

    - Notre seigneur, Hyentic, a décidé de faire monter les enchères et les a même gagnées.

    - Où se trouve le problème ?

    - Malgré le prix plus que honnête offert par Hyentic, avec la seule demande que la galaxie soit non habitée, le seigneur Bahamut nous a tout simplement roulé.

    - Comment ça? Il n'a pas envoyé les coordonées?

    - Si, mais ce sont celle de la 162eme galaxie, déjà peuplée par nombre d'empire.

    - Ok, faite préparer les colonies, préparez la flotte et les soldats. Reunissez les chercheurs et économistes de tous l'empire et rassemblez les. Il nous faut remonter l'économie de l'empire maintenant, après quoi nous entrerons en guerre contre Bahamut et contre tout empire décidant de se lier à lui.

    - Oui mon général, pour quand souhaité vous que cela soit fait?

    - Vous avez 3ans TSU, lieutenant.

    - Et si la CL/CLA nous demandent de rester hors conflit ?

    - Vous leur répondrez que c'est une histoire entre Bahamut et nous, et que s'ils ne s'en mêlent pas, Bahamut sera le seul seigneur de la confrérie à voir nos vaisseaux, jusqu'à-ce que nous ayons repris par trois fois la quantité de ressource indirectement volée.
    ,

    * Le lientenant pâlit, se mit au rapport, puis s'en alla au petit trot redistribuer les ordre *
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Ven Juil 03, 2009 12:06 am

  • Le premier concerné se leva .

    "-AHAH.
    Vous me faites bien rire, que venez vous faire dans une guerre qui n'est pas la votre ?
    Aucune escroquerie n'as été faites au seigneur Hyentic, qui m'as d'ailleurs payé après avoir eu connaissance de la galxie ...
    Vous ne faites que paraitre stupide de vous imposez dans un conflit qui ne vous regarde en aucun cas, et pour des raisons non valables ..."
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Juil 03, 2009 12:35 am

  • en voyant les rapports de combats il ne pût s'empêcher d'aller voir de plus prêt ce qui se passe la haut ...
    les innombrables chantiers de l'empire se mirent en action pendant plusieurs mois TSU afin de participer au carnage qui régnait la haut ...


    lorsque la taille de la flotte fût suffisante , elle fût transférée sur le champs de bataille et , a peine arrivé que les senseurs installés sur place se mirent a détecter une flotte de combat ennemie volant a 2 a l'heure proche de l'avant poste nouvellement créé ...

    -flotte ennemie repérée à une distance de 127.525 de notre position , nous décollons immédiatement ,

    quelques jours TSU plus tard


    -nous arrivons a la position , la flotte ennemie est en vue ! nous engageons le combat !

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... qo1sbdghcv

    -Au rapport !
    -rapport de pertes : plus que la normale , les croiseurs n'ont pas résister a l'assaut , ils était bien trop fragiles pour y être directement envoyés sur le champs de bataille ...

    -... rentrons a la base , d'autres ne tarderons pas venir nous rendre visite ... il va falloir fortifier nos positions , ce n'est que le début , le plus facile ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Ven Juil 03, 2009 3:42 am

  • * un galoné entra dans le bureau du général et se mit au rapport en attendant une réaction de ce dernier. Elle ne se fit pas attendre *

    - Oui lieutenant ?
    - Un message du seigneur bahamut, mon général.
    * Ce disant, il s'avança et tendit le message au le général qui s'empressa de lire. Il réfléchit un instant, sourit puis écrivit quelques lignes sur un bout de papier. *

    - Faites lui transmettre ceci.
    - Bien mon général.

    ----------------

    " Seigneur Bahamut, je ne viens pas m'incruster dans une guerre qui n'est pas la mienne. Je viens vous avertir d'une guerre imminente entre votre empire et le mien.

    Certains amis m'ont demandé de retarder cela à la fin de cette guerre CL/CLA, chose que je ferai.
    Mais ne croyez pas que vous serez oublié. "
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Ven Juil 03, 2009 10:43 am

  • Amiral! Nous avons repéré la position de l'escadre du shogun Toyotomi.

    Avez vous identifié la composition exacte de la flotte adverse?

    Il s'agit du contingent qui a mis à mal Black-Shadow sir. Nous avons confirmé la présence de deux navires de classe Terreur, et de 13 croiseurs amiraux.

    Bien. De combien de Cuirassés disposont nous?

    Le Vanguard tiens le coup. Le Wellington et l'Aurore viennent d'arriver de Balmorra. Ce sera juste.

    Bien. Lancez l'attaque, boostez les armements internes, je veux qu'on perfore leurs lignes au plus vite. Ignorez les chasseurs.

    L'escadre némésienne réapparu quelques heures plus tard, et la bataille commença, sans le moindre accroc...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ngcvhupqrj

    ________________________________

    Imperator, nos formations de frégates ont repéré et bombardé différents avant-postes du seigneurs Furmi.

    Bien, qu'en est il Colonel?

    Rien de particulièrement intéressant initialement. Des secteurs mal défendus, des vrais cibles d'entraînements. En revanche, l'un d'eux nous à retenue notre attention... Les clichés ont été pris par l'une de nos sondes.

    Le colonel activa un hologramme. Une formation de méta-transporteurs en stase au dessus d'une petite planète. Jenkins demanda l'air un peu étonné:

    Et alors? Je ne vois qu'une trentaine de transporteurs thalaméens... Ils transportent des photopiles?

    Aucune signature énergétique caractéristique. De plus, ils sont trop légers pour être chargé de métaux. En revanche, une étude plus approfondi à révélé des radiations assez facilement reconnaisables...

    L'hologramme retransmit un spectre, assez étrange. Associé à une molécule gigantesque dont le meilleur termes de description était: "foutoir". Le nom de la molécule s'afficha à l'écran:

    2-tétrahydrocannabiphénol


    Estomaqué, Jenkins souffla:

    Du Venom...

    Et au vue des quantités de ceçi, il n'est pas raffiné. C'est une partie de la cargaison dérobé...

    Bien. Qu'on fait les frégates?

    Une victoire facile. Certains transporteurs ont été abordé, et leurs cargaison chargé à bord de FFG-542. Les experts envoyé par Sinamir sont formel, c'est bien une partie de notre chargement qui fut retrouvé dans des cales thalaméenne...

    Bien, bien! Rendez le rapport publique, transmettez le à l'ensemble des seigneurs lanthaniens.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 03, 2009 10:51 am

  • Les radars s'affolaient. Un attaque était imminente et les forces en présence trop peu puissantes pour espérer la victoire. Hideyoshi Toyotomi réfléchissait. Esquiver était simple. Mais c'était le déshonneur de la lâcheté pour son armée. Il prit un verre de saké, boisson sacrée de l'empire Nihon et seule autorisée sur son monde. Puis appuya sur l'holoscreen afin de joindre le commandant de la flotte G162.

    "Takeshi-san, Vous avez été un combattant valeureux. Mais aujourd'hui sonne l'heure de votre mort pour la gloire de l'Empire. J'envoie un renfort de chasseurs pour faire honneur à l'ennemi. Soyez grand dans le combat et faites trembler d'effroi ces mécréants et ces impies buveurs de ce brevage païen qu'ils appellent Venom."

    Ce n'était pas seulement l'honneur de la CLA qui était en jeu. Le Venom était une offense aux croyances et à la culture de Nihon. C'était une guerre sainte. Une croisade. Et qu'importait les pertes. 20 minutes plus tard, le couperet tombait, prévisible...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ngcvhupqrj
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Ven Juil 03, 2009 12:14 pm

  • " - Mon Seigneur, tous nos avants postes ont été bombardé...
    - Ils sont là pour sa, ignare! Pourquoi vient tu m'interrompre pour des broutilles pareilles?
    - Seigneur Esclar, nous avons perdu le contacte avec notre tout nouveau canon Plasma Mobile que vous avez reçu des Chef Melrehns...
    - QUOI?!?!?!?!?! Maudits Corporatistes! Ce vaisseau était la lumière de Thalam! Ils vont le payer cher!
    - Seigneur, notre plus grande flotte était basée dessus, il ne reste plus rien que des ruines...
    - Malédiction! Envoyez des renforts immédiatement alors! Un équipage de Drône devrait être prêt, envoyez le sur le front! Et exterminez moi ces buveurs de Venom!!!
    - En parlant de Venom... Toutes nos cargaisons ou presque ont été détruites...
    - Alors il en est ainsi! Armez nos Terreurs, elles partent en guerre sur le champ!
    - Bien mon Seigneur.
    - Et va donc te faire balancer par une porte, m'apporter autant de mauvaises nouvelles ne peut être que punit!!!"

    L'homme fut jeté à travers une porte, et oui, encore un... Un des Chefs militaire vint discuter stratégie avec le Seigneur de Thalam.

    " - Seigneur! Pour les faire payer, submergeons les avec plusieurs vagues d'attaques successives!
    - J'adhère à l'idée! Envoyer ce que vous avez sur place pendant que les renforts arrivent! Il nous faut leur tête!!!
    - Très bien Seigneur."
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Ven Juil 03, 2009 12:29 pm

  • Général, une flotte corporatiste s'approche de notre flotte principale.

    Bien mettez vous en formation de défense K5, nous isolerons et abattrons tous les vaisseaux ennemis un par un en nous protégeant mutuellement.

    A vos ordres.

    Général voici le rapport de la bataille, c'est un succès !

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... el4fp0w8vb

    Bien, on a bien fait d'amener une Abomination Kharotienne ici, cela a fait un écran de protection idéale.

    Général, message urgent, la flotte ennemie revient a la charge ! Elle a reçut de nombreux renforts !

    Comment ? On a plus le temps de se réorganiser, espérons que la flotte tiennent le choc...

    Général, la bataille vient de se terminer, l'ennemi a concentré ses attaques sur l'abomination, et par un tir chanceux, a réussi a l'abattre, privant le reste de la flotte de leur bouclier salvateur.

    Faites moi voir ça !

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... u0b5kx6dha

    Hum nos forces sont éparpillés dans cette galaxie, nous ne sommes plus en mesure de contrer efficacement leurs attaques pour le moment, replions nous le temps de rassembler les forces...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Juil 03, 2009 12:32 pm

  • Plasma lourd thalaméen repéré sir!

    Bien... Et l'escorte?

    Assez importante... On dénombre pas moins de 15 croiseurs amiraux. Envoyez nos cuirassés serait un vrai suicide, et nous n'avons pas assez de torpilleurs pour une attaque uniquement à la Chasse.

    Il faut neutraliser ce canon tant que nous le pouvons. Messieurs, envoyer le Poing de Némésis assister nos bombardiers. Nous abattrons cette pièce coûte que coûte. prévoyez des bombardiers en nombre, et faites quérir une escorte de la chasse pour occuper ces foutu croiseurs lourds!

    Après un transfert via l'Empire, le navire zetran arriva à son tour en Galaxie d'Avalon, et prit immédiatement le cap de sa cible. Ce fut un désatre.... Pour ceux d'en face...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... dim70xgh6a
    ______________________________

    Amiral! Les Kharots sont cuites! Nous venons de repérer une de leurs formation défensive!

    Armez le Wellington! Formation d'attaque! Taillez moi ces légumes en Julienne!

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... el4fp0w8vb

    [...]

    Le Wellington nous demande assistance! La Kharot Suprême s'est placé en position retranché avec son escorte... Elle à massacrer nos frégates sans même avoir été inquiété. En revanche, son escorte à dégusté.

    Ca suffit avec vos salade! Déployez 400 frégates à leurs secours, et détuisez moi cette abomination!

    Oui mon Amiral!

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... u0b5kx6dha

    [...]

    Prévenez l'Imperator! Les Kharots se retirent du champs de bataille! Celà allégera la pression sur Espero!

    Amiral! Transmission prioritaire! Espero demande à l'aide! Les thalaméens reviennent à la charge!

    à suivre ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 03, 2009 12:40 pm

  • -Vaisseaux ennemis repérés dans notre système!
    -Lancez la flotte la plus rapide!
    -Bien!

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... u13l58rb0n

    Le sang de nos ennemis coule, et rien ne nous arrêtera!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Juil 03, 2009 12:53 pm

  • " - Seigneur, victoire pour notre stratégie de submersion! Nos premiers vaisseaux ont fait le ménage, le Seigneur Jenkins n'a pas pu esquiver, et le gros de notre flotte restante à raser ce qu'il restait de l'ennemi!
    - Très bien! Demandez des renforts sur le champ, ce chien n'a pas encore finit de payer! Et essayez de me récupérez moi ce maudit Venom!
    - Seigneur, je sais que je ne devrais pas vous le dire, mais c'est à cause de notre interception que cette guerre a été déclarée...
    - Eh alors, personne n'en sait rien, du Venom a été retrouvé sur plusieurs planètes Lanthanienne, personne ne nous soupçonne!"

    Les rapports s'affichèrent les uns après les autres :

    Rapport 1
    Rapport 2
    Rapport 3
    Rapport 4
    Rapport 5
    Rapport 6
    Rapport 7
    Rapport 8
    Rapport de Destruction
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Ven Juil 03, 2009 1:08 pm

  • Big Boss!! Big Boss!!

    Qu'es'tu veux? Arrêtes donc de gueuler comme ça, j'suis pas sourd!

    Nous avons repéré et récupéré quelques éléments du matoce de raffinage qu'on avait passé aux némésiens! Les CLA en ont abandonné sur quelques planètes du système. On dirait qu'ils sont en train de disperser l'ensemble! Voilà le rapport:

    La flotte 3030583 est arrivée sur la Planète (162:1:5:0), elle y récupère :
    18,400 unités de métal


    Bien, choppez tous ce que vous trouverez sur les planètes. En attendant, appelle-moi Ectorion, le Rosa Luna va aller se poser chez les Tarlouzes, ils sont en train de déguster sévère...
    Avatar de l’utilisateur
    Sinamir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Sep 06, 2008 8:50 pm

Ven Juil 03, 2009 1:15 pm

  • Sur la plate forme de commandement de sa base, l'Amiral Cole exultait. Non seulement Esclar Tenebris voulait faire payer la perte de son précieux canons, mais en plus, il le criait à tout va sur tout les canaux.

    Les quelques frégates dépêché en renfort avait été détruite par un raid rapide des Sayans, mais de toute façon, elles n'auraient pas résister au combat contre les Terreurs thalaméennes. Cole attendait le bon moment. Les Terreurs venait de redécoller, les soutes emplit de ressources, ses munitions en partie épuisé. Il était temps. Il se tourna vers le transpondeur:


    Tout est prêt Keyes. Code de flotte XOS447, vecteur Espero/162:1:10:1, quandrant 8, attendez les, et frappez! Leurs navires lourds sont isolé, c'est maintenant ou jamais!

    Bien compris. Instruction classique, détruire les Terreurs à tout prix.

    C'est celà. Allez y Commandant. Montrons à ces chiens comment chassent les némésiens.

    La communication se coupa. Par la baie, il observa l'escadre. 700 croiseurs de classes Marathon, surarmés, et soigneusement entretenus. le soleil se reflétait sur des coques sombres à l'aspect solide. Il y allait avoir du sport.

    Dans un dernier éclat, la flotte s'engouffra dans le sub-espace. Silence radio total. Hormis quelques heures après, où un rapport apparu à l'écran:


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... bt3weroxgi
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 03, 2009 2:01 pm

  • Quartier General des Forces Manticoriennes en g162

    Tous etait calme , trop calme , les elements de la 8eme force de la FRM sous les ordres de l'Amiral Lady Honor Harrington etaient en poste dans cette galaxie depuis quelque mois TSU pour une mission de surveillance quand soudain un message holographique de la base du general kharot fut receptionne.


    -Transmission com:

    Demande de soutien immediat , nous avons detecte des croiseurs du seigneur malus qui se dirige vers notre base , nous demandons a toute les forces CLA de venir a notre secours

    fin de transmission

    L'amiral Lady Honor Harrington deposant son databloc et demanda a son chef d'etat major:

    Capitaine , quel sont les batiments les plus proches de la base du seigneur Kharot?

    Capitaine de vaisseau Oscar Laporte: Nous avons la division de combat du contre amiral Givens , qui est constitue de Etoile de Trevor , le France et Sorcier.

    Honor Harrington: dit a l'amiral Givens d'aller sur place et de soutenir les elements de general Kharot.

    Quelque heure plus tard , les SCPC manticoriens se mirent en position defensive et le combat s'engagea:

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... zfmrudwha9

    helas les forces du contre amiral David Givens furent surpasse et meme l'efficacite des drones ge manticorien ne purent faire la difference contre une telle puissance de feu.


    Alors que les elements du contre amiral Givens se dirige vers la base du general Kharot , 2 escadre de combat manticorienne sous les ordres du contre amiral Alistair Mckeon et les forces de l'organisatio nRyo frapperent la base du seigneur Jenkins

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... ylr8361g7v

    Cette fois , les missiles longue porte manticorien purent faire leur office et reduire a neant les elements de la flotte sous les ordres de l'amiral Cole dont 5 cuirasse de classe pheonix
    ludrion
     

Ven Juil 03, 2009 2:59 pm

  • Où est la patrouille P-14? Ils ont déja 15 minutes de retard.

    Bonne question. J'ouvre le canal de communication.

    La conférence s'établit rapidement, et le visage souriant du commandant de mission apparut sur l'écran:

    Que me vaut ce sourire commandant? Votre flotte est en retard sur un programme de bataille...

    Oui. Veuillez m'excuser Amiral... Nous nous sommes un peu trop approché d'un secteur Thalaméen, et rencontré quelques débris qu'ils avaient laissé pour nous ralentir.

    Rien de grave?

    Trois fois rien. On a du tirer quelques salves pour les disperser. Je vous envoie le rapport.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... rqjzmbsf85
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 03, 2009 3:39 pm

  • Dans une galaxie lointaine, très lointaine, l'armée Sayan se reposait des derniers combats lorsqu'un message d'alarme arriva au centre:

    -Nous sommes attaqués!
    -Par qui?
    -Le Seigneur xoldan!
    -Préparez vous au combat!


    Les Sayans furent sans pitié pour leurs ennemis, aucun ne survécut....

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 3tjax48l72
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Juil 03, 2009 4:18 pm

  • Un rapport d'espionnage était tombé. On avait trouvé la plaque tournante du commerce de Venom, justement à l'adresse d'où provenait l'attaque des Némésiens sur la force de frappe nihonienne. L'heure de la vengeance avait sonnée. Et un plan diabolique s'était lentement dessiné dans la tête de Toyotomi.

    "Amenez des troupes fraîches dans notre base en G 162 et préparez-vous à l'opération Souricière."

    Puis Hiedyoshi, une fois les généraux partis, se retourna vers un holoscreen sécurisé. Un flou entoura sa personne. Lorsque ses contours reprirent de la netteté, il arborait les trait de Ieyasu Tokugawa, ses vrais traits aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler.

    "Euphénya. Bonjour, Je et moi-même avons eu une idée brillante pour en terminer avec le gros de la flotte de Jenkins. Une attaque par porte sur son secteur commercial. Mais j'ai peur qu'il tente de prendre la fuite devant l'importance de ma flotte. Si vous pouviez surveiller le secteur et l'intercepter... ça serait une chance pour nous. Je prendrais sa station pendant ce temps et démonterais sa porte pour lui couper une possibilité de ramener de la flotte par ce secteur."

    ... Le secteur fut pris, et le némésien tenta effectivement d'esquiver... Mais...

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... enahz8pcuo

    On put voir par la suite une image d'Hideyoshi Toyotomi devant les écrans avec en arrière plan un autodafé. Mais pas n'importe lequel. Les caisses de Vénom saisies sur la station étaient ramenées et jetées dans le brasier impressionnant et étrangement multicolore...

    "Seigneur Jenkins. Nous sommes désormais quitte. Et votre misérable commerce est mort et mon peuple est satisfait. Nous quitterons donc le champ de bataille la tête haute et celle de vos généraux au bout d'une pique."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Ven Juil 03, 2009 5:10 pm

  • Pendant ce temps, au Palais du seigneur Lestat aux Champs Elysées...

    -Bon ...
    Elle arrive quand cette cargaison de Venom ? On nous avait dit qu'on serait livré dans les jours qui auraient suivi l'interception...

    -Monsieur... comment dire... ne vous offusquez pas surtout, mais... nos fournisseurs ont eu quelques petits problèmes fron...
    -COMMENT !!!!!!
    -Mais ce n'est rien, ne vous en faîtes pas, nous allons arranger dès que possib...
    -Nous entrons immédiatement en guerre !!! Faîtes retentir les tambours, rassembler l'infanterie préparer intercepteurs et bombardiers, armez canons plasma et lances-missiles : je veux que tous entendent résonner nos cris de guerre et fuient à chacune de nos apparitions !!!!! Que nos ennemis tremblent car nous les traquerons dans tous les recoins de cet univers, de la 1ère à la dernière galaxie s'il le faut !!!!
    -Votre ambassadrice a déjà pris cette initiative il y a quelques jou...
    -QUOI !!!! De quel droit a-t-elle pu... Et on n'a pas jugé bon de me mettre au courant !!!
    -C'est à dire qu'on n'a pas estimé utile de vous déranger pendant votre séjour... Cependant il y a un léger bémol ...
    -QUOI ENCORE ???!!
    -Je ne vais pas y aller par quatre chemin, nous ne possédons d'infanterie suite à la rébellion qui s'est soulevée il y a de ça une quarantaine d'année : les droïdes réclamant le droit à un entretien décent. Nous avons du nous en débarrasser avant qu'ils ne prennent le contrôle de nos instituti...
    -Ce n'est pas un problème !!!! On fera sans : il ne nous reste bien une flotte en réserve !!!!!
    -Justement, c'est là que je voulais en venir : nous avons conclu un accord de démilitarisation de notre empire...
    -REMETTEZ-MOI EN ROUTE SUR LE CHAMPS CHANTIERS ET BASES SPATIAUX !!!!
    -Bien seigneur, je transmet l'ordre sur le champs ...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques mois plus tard dans une galaxie lointaine...

    -La flotte est en place, préparez-vous à l'assaut!!! Nous allons donc débuter notre campagne en interceptant la flotte interceptante du seigneur Xoldan, elle servira de hors d'œuvre...

    Quelques jours plus tard ...

    -Monsieur ... Nous nous sommes trompé de cible. Notre flotte est en train d'intercepter la flotte interceptée et nous ne pouvons plus faire demi-tour pour intercepter l'autre flotte : elle a disparu de nos radar...
    -!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - je suis vraiment désolé...
    - Il vous reste encore un moyen de vous racheter....
    Murmurant à son ministre :
    -Rassembler le maximum de nos vaisseaux et attaquez l'avant poste du seigneur xoldan...
    -Mais ... C'est du suicide !!! Nous n'arrivons même pas à l'espionner...
    -Et alors ?

    Quelques heures après l'attaque de la colonie, le seigneur Lestat commençant à s'impatienter :

    -Bon... toujours pas de rapports : je crois que nous venons de perdre la plus grande partie de notre armada.
    Dommage, c'était tout de même un excellent ministre malgré ces quelques boutades...
    Fort heureusement il nous reste encore quelques vaisseaux en réserve sur le site Alpha !!!!


    Deux heures plus tard : même lieu, un explorateur accourant vers le seigneur Lestat :

    -Zarpra, chef de la mission de reconnaissance APS485. Le Site Alpha vient de recevoir un assaut du seigneur Jenkins : nous avons contacté un CLA pour nous venir en aide, cependant ce dernier s'est trompé de coordonnées et n'a pu s'interposer à temps pour nous secourir.
    Voici le rapport : http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 5zmp2decb6

    Je suis le seul survivant.


    - Nous avons donc perdu la totalité de notre armada qui était composée en tout et pour tout de 1000 intercepteurs et 200 métaportenefs.
    Pouvez-vous me servir un verre de Venom, il me faut un peu de remontant...

    - Notre dernier stock vient de tomber entre les mains de la PIG monseigneur.
    - ....
    Lestat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Mer Avr 22, 2009 5:20 pm

Ven Juil 03, 2009 6:51 pm

  • Depuis son poste le poste de commandement installé sur une planète dont les coordonnées ne seront pas dévoilé ici, Sinamir lisait les différents rapports qui lui parvenaient. Comme la veille, le bilan était mitigé. Toujours peu de cibles à se mettre sous la dent, soit les voleurs de la CLA étaient trop bien cachés, soit ils étaient en nombre trop grand pour qu'une attaque venomienne seule en vienne à bout.

    Il se leva de son siège, direction la bée vitrée. Hop, la fiole magique sortie encore d'on ne sait où pour que son goulot finisse aux lèvres du Big Boss. Au loin, divers vaisseaux de transport finissaient de rapatrier le matériel récupérer chez les CLA dans les hangars. Un croiseur rose bonbon tournait autour du spatioport. Sinamir en sourit, Ectorion était encore en train de s'amuser comme un fou en attendant de repartir en raid. Il était rentré juste à temps de chez Jenkins, où le détachement envoyé en renfort s'était fait exterminé en moins de deux. Sinamir ignorait encore ce qui s'était passsé exactement là-bas, les connections avaient interrompus suite à la detection des vaisseaux ennemis...

    Soudain un projectil vint frapper de plein fouet la base venomienne, qui se mit en état d'alerte instantanément. Fini les transporteurs en train de ranger l'équipement de raffinage! Les vaisseuax arrivés le matin même en renfort allaient devoir servir tout de suite!
    Sinamir rejoint le QG de la flotte pour diriger la contre-offensive.


    -----------------------------------------------------------------------------


    Après quelques heures de combats, les tirs avaient fini par se calmer, laissant les vaisseaux venomiens endomagés ou détruits, mais seuls maîtres des lieux. L'attaque avait été repoussée, mais en sera-t-il autant des prochaines?

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1246634879kfu95vwp3hegbn8s2ziy4xdca1mjrolt067q

    Le Rosa Luna était toujours là,sans beaucoup de dégâts, à croire que le Grand Psykotik en personne protégeait le vaisseaux du Shaman! Depuis son vaisseau, ce dernier continuait de braîller à tue-tête


    YiiYyiAaaaAAaaaaaahHHhhhHhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'en sont encore pris plein la gueule ces crétins! Peuvent rien contre le grand Psykotik! A nous la victoire!

    Soudain, le visage de Sinamir apparut sur l'écran de communiction du Rosa Luna.

    Calme toi un peu Ecto, c'est pas encore terminer. Et pose toi donc avec ce croiseur, tu me donnes le tournis.
    Avatar de l’utilisateur
    Sinamir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Sep 06, 2008 8:50 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité