Fini MSA, bonjour CFA

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Sam Juil 11, 2009 5:25 pm

  • Cher seigneur,
    j'ai la tristesse de vous dire que la MSA est aujourd'hui fini. Suites au peu de demande qui nous a été faite et à l'impossibilité pour nous de vivre de sa, nous avons décidé d'en finir avec la MSA.

    Mais j'ai tout de meme la joie de vous dire que nous ne nous arretons pas la et que nous devenons la CFA, la confrérie d'acier. Nous sommes devenus une alliance d'entraide et expensionniste qui est là pour devenir les numero 1 et survivre ensemble. Et si vous essayez de connaitre nos plan, il vous en sera plus difficile car seul nos freres savent ceux que la confrerie veut faire. Sur ceux je vous souhaite de ne pas étre nos ennemis et que toutes personne voulant devenir nos freres qu'ils viennent sur notre monde forum(http://confrerie-dacier.forumactif.net/index.htm).

    Salutation.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités