FIN DU MORATOIRE SUR LES SECTEURS MINIERS

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Alors même que les rangs de l'assemblée clairsemée par les congés estivaux, rendait l'ambiance qui régnait en ces lieux presque bon enfant et permettait aux Sénateurs de discourir et de légiférer sur des sujets de la plus haute importance, comme la couleur réglementaire des sous vêtements des femmes pilotes, ou encore la tenue fournie aux secrétaires particulières rattachées aux différents groupes de l'assemblée, un messager vint troubler la quiétude et l'assiduité du Sénateur Erèbe, représentant de l'Empire Omégamien
    Lorsque il eut prit connaissance de la teneur du message, son visage blêmit, il se leva sur le champs, se dirigea d'un pas décidé vers le pupitre et prit la parole

    " Mes chers confrères,

    Il en fallait bien un et voici donc le premier seigneur contrevenant au moratoire sur les secteurs miniers !!!!

    Étant entendu que le moratoire faisait état d'une limitation des attaques sur secteurs miniers, tant que la limite des 50000 fois la valeur des modules miniers en ressources présentes sur une planète habitable n'était pas atteinte, je me vois dans l'obligation de porter plainte au nom de l'Empire Omégamien envers le seigneur Samael, nouveau despote qui dernièrement à assassiné et prit la place du seigneur Tixu Oty
    Je tiens à la disposition du Sénat toutes les preuves nécessaires au jugement de ce fait que nous qualifierons pour le moment, n'ayant pas la version du seigneur Samael, d'innommable eut égard aux nombreux morts durant ce combat et à la perte de plusieurs millions de modules miniers
    Il nous serait facile de répliquer à l'instant tout en restant dans un cadre légal, mais ayant une aversion totale envers l'attaque gratuite envers ces fameux secteurs de production si difficiles à mettre en place, nos dirigeant préfèrent s'en remettre à cette assemblée "


    Le Sénateur repris sa place et attendit les réactions de ses pairs
    Dernière édition par Erèbe le Jeu Juil 16, 2009 2:47 am, édité 2 fois.
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • Seigneur,

    quelle terrible nouvelle, je suis véritablement effondré. Vais je m'en remettre ? je ne sais pas.
    encore un vilain pirate qui a frappé ? mais c'est trop terrible de la mort-qui-tue. Il n'y a que eux pour faire ca....vraiment que eux...vraiment ???
    Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Seigneur Erebe, tout le monde s'en tape des secteurs miniers, il n'y a plus d'Institutions, les Assemblées se meurent ou sont déjà mortes, l'ogamite aigüe gagne du terrain et laisse le champ libre à quelques transfuges.
    alors faite donc pareil raidez et si ca ne suffit pas, allez vous servir chez quelques Empires naissants, vous pouvez le faire. We can !
    Je note simplement que pour venir couiner, vous savez trouver le chemin du Sénat, pour vous exprimez sur un changement en profondeur d'un système defaillant, pour faire des propositions ou emettre des avis, il n'y a personne ou presque.

    toc toc, bureau des pleurs ?
    oui ?
    mais heuuu le pirate y fait que de m'embeter heuuu !!!
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • Je reconnais bien là votre plume acerbe seigneur Baba !!!! ( bien que je l'apprécie fortement quand il s'agit de la publication de votre pamphlet galactique )

    Il n'est pas question pour moi de venir pleurnicher dans les jupes du Sénat (bien qui si il s'agit de la secrétaire des archive, je peux encore faire un effort ^^) mais juste de faire appliquer une règle de conduite que nous nous étions entendu de suivre, afin de ne pas se retrouver dans l'anarchie totale et de voir apparaitre des dérives extrêmes .....

    Maintenant certes il me serait facile de répliquer tout en "fleuretant" avec la légalité, à l'attaque subit ce matin, mais je garde une infime illusion sur l'utilité de nos institutions, raison de ma prise de parole en ces lieux
    Et surtout ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis ; je ne fais pas parti de ces seigneurs qui se plaignent de la présence des Pirates en cet Univers, bien au contraire, étant entendu qu'ils représentent la fratrie la plus vivante de notre monde et apportent un côté ludique à la gestion de notre fonction

    Maintenant ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi !!!!
    Quand à savoir ce qui m'empêche de proposer et participer plus activement à la vie du Sénat, étant pour des raisons totalement Hrp, je ne m'étendrai pas sur le sujet

    Et si votre désillusion sur notre monde est à ce point avancée, n'hésitez pas à me faire part de votre nouveau titre ingame, nous serions alors tout à fait disposé à mettre un terme à vos souffrances qui semblent si grandes et vous démontrer par la même occasion qu'il n'y a pas que les Pirates qui sont des " vilains pas beaux " :mrgreen:
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • Seigneur Erèbe
    effectivement la saison estivale bat son plein, pas le temps de proposer quelque chose, seulement le temps de venir couiner...mouahahahahahah....

    vous jouez les grands en mettant en avant le respect de feu le Sénat, Seigneur Erèbe, et vous sombrez aussitôt dans le bellerophontisme le plus vil.
    aucun argument choc pour me faire taire ou défendre votre position? Alors vous dégainez illico votre ultima-ratio, je vais tout detruire in game.... mouahahahahahahah et vous croyez me faire taire ainsi ? ou mieux, me faire peur ? vous voulez que je réactive mon compte et vous donne la position de ma flotille pour que vous puissiez ainsi montrer à tous votre grandeur ? mouahahahahahahahahaha...je n'ai plus d'illusions ? ah bon, heu...disons beaucoup moins en effet...mais il m'en reste assez pour dire que vous n'êtes pas le mieux placé pour me les enlever...
    abregez mes souffrances donc ? je crains fort que vous ne vous soyez pas regardé récemment dans un holo-miroir !
    où etiez vous preux Chevalier Erèbe, lorsque il ya a quelques années TSU, des menaces clairement exprimées de satomisation ont fleuries ? Vous êtes venu défendre vos grands principes ??? défendre le Sénat et ses Lois ??? etes vous venu combattre l'anarchie ????
    vous avez pris position? défendu un interet ? fait des propositions pour relancer le forum et l'intérêt RP ? où avez vous été constructif Seigneur Erèbe ???
    vous a t on justement entendu lorsque le FISC a été lancé ? non non, pourvu qu'ils ne me voient pas... creusons un grand trou pour nous cacher. Jolie bataille contre l'anarchie en effet, quelle passe d'armes, quel débat animé...
    Je tance le Seigneur Végéta, je lui tape fort sur la caboche, mais lui au moins joue son personnage, n'a pas peur de prendre ses patins et de venir dire ce qu'il a à dire Et vous ? . Car quoiqu'il en pense, je l'aime bien le Seigneur Végéta, au moins il anime et fait vivre les Assemblées ! On peut être d'accord ou pas avec lui, on s'en tape, au moins ca participe, ca joue, ca s'amuse (j'espère)
    L'intervention de votre secrétaire est des plus mal venue, car ca fait un peu tache...car vos modules miniers, franchement,...bah on s'en cague, y a plus de chancelier, plus de tribunal, plus de Sénat...

    Comme je l'ai toujours dit, je me refuse de ripper vers l'IRL alors ne mettez pas cela en avant, cela ne me regarde pas.
    mais,
    mon point de vue est très simple, soit j'ai le temps de jouer IG et dans ce cas là cela me prend 5 minutes de poster ici pour donner mon avis sur tel ou tel sujet ou d'exprimer une idée, soit on n'a vraiment pas le temps et dans ce cas là TOUT est mis en stase. Personnellement cela me prend bien moins de temps de passer sur le forum que de jouer !
    Vous êtes comme la majorité, LES Assemblées de Célestus se résument à la Fédération Commerciale, ..., où alors venir couiner parcequ'un méchant pas beau m'empèche d'ogamiter tranquille...plus hautes technos, plus grand nombre de vso, méta citée la plus grande, plus grand stock...oupsss......
    pourtant vous avez un certain talent pour le RP si j'en réfère vos rares interventions, notamment dans le Hall des Vétérans

    Voilà pourquoi je soutiens tout ce qui peut impliquer le Sénat dans le jeu et obliger les Seigneurs à venir s'investir dans les Institutions...mais il semblerait que je pisse contre le vent...surtout ne faisons rien, ca pourrait gèner ma progression et ma tranquilité IG ! Le jeu sans le forum va perdre de l'interet...
    Alors vous comprendrez que je n'ai plus vraiment envie de mouiller mon pantalon et je crains fort que même la saison estivale finie, ne seront vraiment actives que les petites annonces commerciales ou quelques débats n'ayant qu'un très lointain rapport avec le jeu.
    Soyez tranquille Seigneur Erèbe, je ne vais pas venir ici pendant quelques temps...ouf pensent ils tous..mouahahahahahah... mais je vais peut etre publier un JCL juste avant, je vais voir... mouahahahahahahha
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • D'une cette loi sur les modules miniers n'a pas encore été présenté au Sénat, car oui ça a dévié en loi.

    De deux le Tribunal c'est la porte à côté.

    De trois faudra voir si vous y trouviez des personnes pour vous aidez: juge et police s'ils sont toujours en état d'officier...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Loi non votée.

    Loi non existante donc.

    de plus, les plaintes c'est au tribunal

    ensuite, vous avez les preuves?

    pis pour faire suite a Baba, viendez donc au senat pour autre chose que vous plaindre....
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • rem4s a écrit:
    ensuite, vous avez les preuves?

    pis pour faire suite a Baba, viendez donc au senat pour autre chose que vous plaindre....


    - Pour l'endroit ou j'ai posté désolé, erreur de positionnement et je m'en excuse ...
    - Pour les preuves , j'ai déjà précisé que je les avaient seigneur Rém4s
    - Quand au fait de venir "couiner" au Sénat, vous êtes le mieux placé pour savoir que ce n'est pas mon style, vu le nombre de fois ou vous ou vos pairs êtes passé chez moi, sans que je ne me plaigne jamais, étant avéré que ce n'était dut qu'à des erreurs de ma part .......
    Maintenant puisque le Sénat ne semble plus être et que la seule alternative semble être le mode " hard trash gore " , qu'il en soit ainsi .......

    Quand à porter un quelconque jugement de valeur sur le seigneur Végetta seigneur Baba, en ce qui concerne sa menace de satomisation, je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela pour juger un seigneur, surtout quand il s'agit d'un des plus prolixe au niveau Rp et vie sur le forum, sans parler du fait qu'il fut l'un de seul à s'attaquer de front au seigneur pirate rem4s (et je convient sans complexes faire parti de la bande de couard qui n'ait jamais réagit ......)

    hrp: Quand à savoir le temps dont je dispose IRL mon bon , le jour ou vous travaillerez 7/7, 15H par jours, tout en prenant le temps de passer du temps sur un jeu sur le web, je pense que nous pourrons reprendre cette conversation très cher seigneur Baba (et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être touriste de la vie ) ...... avant cela, je vous abstiends de tous commentaires attenant à la participation ou non à certaines phases du jeu :wink:
    Et merci d'avoir noté que j'avais fait un effort niveau RP dans le hall des vétérans, mais comme je n'ai pas vu de messages ni de toi ni de quasi quiconque d'ailleurs, je me dis à quoi bon faire l'effort ....... je ne suis pas narcissique au point de me faire un monologue " RP de bataille " :mrgreen: :/hrp
    Dernière édition par Erèbe le Jeu Juil 16, 2009 2:33 am, édité 2 fois.
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • d'une, je n'ai jamais porté de jugement de valeurs sur quiconque ici présent Seigneur Erèbe, je me suis toujours appliqué à séparer le jeu de la réalité et si je sabre c'est avant tout le personnage plutot que le joueur. Pas grand monde arrive à faire la part des choses. Vous n'en faites pas partie en tout cas.

    de deux, arretez je vais pleurer, vous etes le seul à bosser et à avoir des responsabilités...vite un kleenex. Touriste de la vie ? mais vous etes qui pour porter un tel jugement ? vous insistez pour venir sur l'IRL, c'est...pouahh ... et vous comprendrez (ou pas et je m'en moque) que je vous laisse dans vos certitudes.

    de trois je n'ai jamais posté ou à de très rares exceptions sur les sujet du Hall des Vétérans car je considère que c'est l'histoire de l'attaquant et de l'attaqué...et poster des BRAD, GG, BRAA ou super raid, génial la renta ce n'est pas spécialement gratifiant, ni à écrire ni à lire.

    sur ce, vous m'agacez alors si personne ne le fait et vu que vous faites tout pour faire déraper ce sujet, autant le clôturer.
    le tribunal c'est au fond à gauche
    a ciao bonsoir.
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • Le seigeur Erèbe suite à la diatribe du conseillé Baba repris la porole

    "Mon cher collègue vous dérivez..........
    A force de parler de Kleenex usagés, emplis de substances non définie (morves ou autres) vous en faite dévier le sujet ......

    Mon but était de faire état d'un manquement à un moratoire soit disant en vigueur
    Ce n'est pas une loi, il n'y a pas de recours possible, ainsi les autre seigneurs m'ont répondu ...... n'ayez crainte, je m'en accommoderai ainsi que mon Empire

    De la à laisser votre conseiller Sénatorial partir dans des considérations philosophiques sur le devenir de l'univers ou sur le manquement de tel ou tel seigneur à ses responsabilités foruméennes, c'est autre chose

    Donc considérez qu'il ne vous est pas nécessaire d'intervenir cher Sénateur, si votre but est de pilonner gratuitement sans raison autre que de vous faire plaisir "


    Sur ces paroles le Sénateur Erèbe coupa le micro du pupitre et se mit à poursuivre le chat Capé dans l'hémicycle , munit d'une tondeuse dernier cri , afin de lui passer l'envie de s'emballer comme ça sans raisons, tout en vociférant " je vais te tondre le minou poilu !!!!!!!!, tu vas voir si tu vas me manquer de respect plus longtemps !!!!! ":mrgreen:


    Hrp: Si je ne me trompe Baba, nous sommes ici en section RP, ce qui me permet d'attaquer comme je l'entends ton personnage, tout comme tu le fais avec le miens :wink:
    Donc nous sommes tout à fait d'accord sur la distinction RP / Hrp ^^

    Pour ce qui est de la phrase hrp sur mon emploi du temps ou à ma participation à certaines phases du jeu, elle n'était là que pour remettre dans un contexte suite à certains de tes sous entendus et jugements de valeur à l'emporte pièce (et peux m'importe si je t'agace chatoune :wink: )
    Comme je l'ai toujours dit, je me refuse de ripper vers l'IRL alors ne mettez pas cela en avant, cela ne me regarde pas.
    mais,
    mon point de vue est très simple, soit j'ai le temps de jouer IG et dans ce cas là cela me prend 5 minutes de poster ici pour donner mon avis sur tel ou tel sujet ou d'exprimer une idée, soit on n'a vraiment pas le temps et dans ce cas là TOUT est mis en stase.


    Quand au fait que j'ai posté au mauvais endroit, RHOOOOoooooo quelle faute impardonnable digne de peine de mort !!!!!!!!!! si ce n'est plus !!!!!!!!
    Mon pauvre minou des iles, si une boule de poils te chatouille la gorge en ce moment, n'hésites pas à en parler :mrgreen: /Hrp
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • Seigneur Erèbe
    j'avais du mal comprendre alors, il me semblait avoir vu les TROP célèbres balises HRP quelque part, très cher Seigneur tondeur
    ah oui...rhooo mais elles y sont bien les coquines...


    hrp: Quand à savoir le temps dont je dispose IRL mon bon , le jour ou vous travaillerez 7/7, 15H par jours, tout en prenant le temps de passer du temps sur un jeu sur le web, je pense que nous pourrons reprendre cette conversation très cher seigneur Baba (et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être touriste de la vie ) ...... avant cela, je vous abstiens de tous commentaires
    Et merci d'avoir noté que j'avais fait un effort niveau RP dans le hall des vétérans, mais comme je n'ai pas vu de messages ni de toi ni de quasi quiconque d'ailleurs, je me dis à quoi bon faire l'effort ....... (toute situation peut être tournée en sa faveur, amen ) :/hrp


    je n'avais donc pas louché...
    Erèbe où l'art de dire blanc, puis noir, enfin gris, du moment que tout le monde est content.
    Qui est donc le vrai chat pour retomber ainsi sur ces patounettes ? hum ? un peu facile la tentative de retournement après esquive rotatoire-girouettesque. Manier l'ironie nécessite un minimum d'humour et d'auto dérision, pas vraiment votre style Seigneur tondeur, vous préferez la tentative d'humilitiation auto-congratulante-de-ma-supériorité
    , chatoune...mouahahahahahahahahahaha,
    oui mon petit phacochère(be) ...mouahahahahahah
    qui donc a ouvert les hostilités ? j'ai emis mon avis, dommage que vous l'ayez pris pour vous Seigneur tondeur, je le maintiens du reste, après lecture faite par lui même persiste et signe...

    Sur ce je m'en vais envoyer un ch'tiot holo-message à la SCGPA (Société Celestusienne Galactique de Protection Animalière) pour denoncer quelques maltraintances et signaler la présence d'un porcin flatulent

    Mais avant, pour bien que cela s'imprime, genre reflexe pavlovien, reprenez avec tous en coeur


    l'HRP c'est tabou
    on en viendra tous à bout
    L'HRP c'est tabou
    on en viendra tous à bout
    l'HRP c'est tabou
    on en viendra tous à bout


    FAUUUUTTTTEEE !!!!! l'Erèbe hrpète dans le rétro !
    ahhh bravoooo !!! clap ! clap !
    font les otaries domestiquées de Seigneur J.

    et une saucisse frites pour la 3 !!!

    baba le faux chat s'en alla prendre l'ascenseur pour rejoindre un clandé, histoire de renouer avec son récent passé...
    hum... mouahahahahahahahahahaha
    je suis dans l'ascenseur pour les chats faux ?
    mouahahahahahahahahahahahahaha
    quel tas lent, et à jeun en plus !
    mouahahahahahahahahahahahahha

    et l'ascenseur se referma sur ce rire gras, menant son proprio à la rencontre d'autres poivrots
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • Ne laissant pas le temps à un autre seigneur d'en placer une, Erèbe exaspéré enclencha l'interphone de son pupitre pour répondre au chaton enragé, qui n'avait pas encore disparu dans l'ascenseur

    " Écoutes mon minou, nous pourrions déblatérer ainsi pendant des heures sans que ni l'un ni l'autre ne lâchions le morceau.......
    Force est de constater qu'au niveau lyric, je n'ai pas ton talent et d'ailleurs je ne cherche aucunement à rivaliser à ce sujet, car jouer de la chansonnette accompagné d'un youcoulélé, n'est pas un luxe que je peux me permettre .....(oui toujours une question de temps, de volonté de participer etc ...)

    Tu me trouves suffisant, parfait, c'est ton droit le plus strict, maintenant pour arriver à de telles certitudes, encore aurait il fallut que nous échangions plus de 3 missives sur un sujet "de discorde", mais oui c'est un fait avéré, ton jugement est purement et longuement réfléchit .......

    Maintenant tu as bien fais monter la mayonnaise galactique, tu es heureux et soulagé, tes phéromones sont détendues, parfait........
    Que bien t'en fasse mon poilu nourrit au whiskas stellaire
    Au fait juste une petite question en passant, quel rapport entre tes derniers posts , le moratoire, l'attaque de Samel ou encore un quelconque point de vue sur le sujet ...........
    Hum..... aucuns, mais c'est bien sur voyons !!!!! nous sommes en pleine vérité féline ..... incompréhensible de la race humaine "

    Pour en finir , pas besoin de pirouettes ou de girouettes pour te dépoiler ma minette, soit en certain :wink:
    (tu as vu, tu as vu, sans balise hrp et tout et tout , petit sphynx déshydraté )"

    Le seigneur Erèbe se rassit attendant la réponse du baba imbibé de rhum ...... (pas de clap des otaries, qui avaient finies en bouffe pour chien )

    EDIT quelques heures plus tard : Il serait des plus intelligent de stopper là notre querelle de donzelle qui n'apporte rien ....surtout que la pareille fut rendue cette nuit au seigneur Samael, donc fin de ce post
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • le seigneur gregdu86 entendit la fin du long discours et lui coupa la parole :

    seigneur érebe vous venez de faire quoi?
    vous avez attaquer le seigneur samael???
    pauvre de vous.....
    c'est le pire démon que j'ai pu rencontré a travers celestus....
    je pense que ce pirate va venir vous faire un joli redressement fiscale!

    il repris sa place et pris un cahier ou il marqua :

    samael 1
    érebe 1
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Hummmm.

    Le neureseau restera neutre dans ce conflit ,tant que les satos seront eteints.
    Amusez vous bien, et prenez gards seigneurs Erebe, Samael n'est obnubilé que par la port qu'il peut ammener sur un monde. Son seul et unique but et d'emmener en enfer le plus d'ames possibles.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Nous prenons note de la neutralité du neureseau, vu qu'il n'y aura jamais utilisation du sato dans sa version militaire de notre part

    Pour le moment, nous sommes loin d'un quelconque conflit, mais nous prenons note également de vos arguments et prédictions

    Pour ce qui est des enfers, j'en suis issu, donc ne craints pas mon propre domaine .......

    Quand à une quelconque mort virtuelle, l'impératrice de mon royaume n'en serait que plus heureuse :mrgreen:

    Nous sommes peut être arrivé à la fin d'un cycle, seul l'avenir nous le dira ........
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • Le menton appuyé sur ses bras croisés, tel un vacancier sur sa serviette de plage,
    Pyrozen assistait à cette joute verbale des plus amusantes ...
    Il remarqua au passage que les Teckchines devaient encore avoir des problèmes de calibrages de clavier, au vu des lettres s'incrustant par erreur dans le langage ...
    Il tendit un tournevis au 4s, qui comprit tout de suite et s'en saisit ...
    Dernière édition par Pyrozen le Jeu Juil 16, 2009 6:47 pm, édité 1 fois.
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen


  • Erèbe a écrit:
    " Écoutes mon minou, nous pourrions déblatérer ainsi pendant des heures sans que ni l'un ni l'autre ne lâchions le morceau.......
    Force est de constater qu'au niveau lyric, je n'ai pas ton talent et d'ailleurs je ne cherche aucunement à rivaliser à ce sujet, car jouer de la chansonnette accompagné d'un youcoulélé, n'est pas un luxe que je peux me permettre .....(oui toujours une question de temps, de volonté de participer etc ...)


    effectivement, votre seul luxe se résume à la disproportion congénitale de votre nombril. Avez vous encore le temps de le vénérer vous qui travaillez 25h par jour et qui avait d'immenses responsabilités ??? mouahahahahahhahaha
    on s'est laisse dire que pour faire plus vrai, l'erebe jouerait du fifre, ou de la grosse caisse, ce qui me parait plus judicieux pour un porcin flatulent.


    ton jugement est purement et longuement réfléchit .......


    le mien ne se résume pas en tout cas à retourner ma veste tout en pointant du doigt la paille de l'oeil du voisin quand une poutre reduit mon champ de vision à mon égo...m'enfin, je dis ca je dis rien

    Maintenant tu as bien fais monter la mayonnaise galactique, tu es heureux et soulagé, tes phéromones sont détendues, parfait........


    là je vous invite à revoir vos cours de sciences naturelles de 1ere, ah? oupss...pardon, je ne savais pas, disons 4ème.

    Que bien t'en fasse mon poilu nourrit au whiskas stellaire
    Au fait juste une petite question en passant, quel rapport entre tes derniers posts , le moratoire, l'attaque de Samel ou encore un quelconque point de vue sur le sujet ...........
    Hum..... aucuns, mais c'est bien sur voyons !!!!! nous sommes en pleine vérité féline ..... incompréhensible de la race humaine "


    mouahahahahahahahaha, Bozo a fait des emules, effectivement, mes posts n'ont aucun rapport, oui Grand Erèbe, ils ont autant d'intérêt que vos hrp irl dont tout le monde se tape hormis les fabricants de kleenex....mouahahahhahahahahahaha

    Pour en finir , pas besoin de pirouettes ou de girouettes pour te dépoiler ma minette, soit en certain :wink:
    (tu as vu, tu as vu, sans balise hrp et tout et tout , petit sphynx déshydraté )"


    pour l'instant la coquille de noix est vide, vous pensiez m'avoir fait taire ? ...mouahahahahahahaha, vos arguments ont été bien loin de faire mouche. Seulement quand on dérape sur l'IRL pour s'auto flatter et tenter de rabaisser l'autre (sans rien savoir, mais, sauf Erèbe, tout le monde est touriste), quand on a autant de mal à masquer son orgueil bouffi que cela implique de tomber dans la familiarité la plus abjecte, Baba le pochtron masqué sevit et invoque la grèle. oh ? un nuage !
    Heureusement que le ridicule ne tue pas me direz vous, en effet, encore heureux. Continuez donc à vous essayez à l'ironie acerbe Seigneur Phacochère, lorsqu'on en en sa possession la même repartie qu'un crustacée cela peut faire du plus bel effet lors des soirées "valstar, la bière des stars".
    Malheureusement vous ne duperez pas grand monde qui se permet de lire et d'analyser votre discours. Rabaissez son interlocuteur sur un ton péremptoire peut impressionner quelques esprits faibles ou en position de faiblesse,seulemement derrière faut assumer lorsque la balle revient et cela vous ne le pouvez pas car, bah je me repète, la coquille est vide, y a rien. Et ca c'est une sentence.

    Mille excuses,
    Supra Dieu a parlé dans un edit d'anthologie que l'on enseignera sans doute un jour ! une querelle ? où ca ? dit mon grand, c'est toi qui t'enflamme depuis 2 jours avec ta familiarité, ta suffisance et tes Hrp... mouahahahhahahahah votre post de couineur etait nul à ch...et vos réponses encore plus, alors allez prendre une douche froide et revenez plus tard....mouahahahah
    un nouveau membre de la compagnie Zavatta


    baba degaina son billet aller-retour pour la Colonie Summer...vacances...me voilà....


    allez, demain je m'en vais une bonne quinzaine, defoulez vous mon brave...mouahahahahah bossez bien en attendant mon retour...Mouahahahahahhahahahhaah
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • Ouahhhh ...... je suis également fort impressionné par la teneur, l'ampleur et la grandeur de votre repartie très cher

    Bien évidemment vous n'utilisez ou ne détournez rien des écrits des autres, vous la perfection chatounesque incarnée ... que c'est beau lorsqu'un être prend conscience de sa grandeur, ou qu'il s'en convainc

    Avant de vous laisser seul continuer à cracher votre fiel post traumatique, suite à votre récent accident de trottinette spatiale, quelques petites précisions ;

    - Vous parlez d'orgueil bouffi ; relisez vos derniers post cher collègue, vous arriverez certainement avec un peu d'aide, à y trouver une pointe de narcissisme exacerbé par quelques poils certainement restés coincés dans votre gosier

    - Vous parlez de dérive IRL ; vous êtes bien évidemment toujours en train d'attaquer mon personnage et non pas ma personne dans vos écrits..... cela va sans dire
    Quand aux côté récurant de l'utilisation cet argument si plein de sens d'après vos critères, il va sans dire que ce n'est dut qu'à une paranoïa temporaire de ma part et non pas une pseudo excuse pour s'offrir un petit plaisir personnel (si besoin de Kleenex, n'oublies pas que grâce à toi, je suis sponsorisé :wink: )

    - La journée de 25H n'existe que dans ton imagination mon chaton, se référer au cours de primaire, mais tu dois savoir ça, Ô toi le grand penseur érudit

    - Tout comme toi, il n'y a aucune chance que tu arrives à me faire taire, ou encore me faire plier ou même à me faire abonder en ton sens, donc tu peux t'escrimer autant que tu le souhaite, tes efforts seront vains

    Sur ce je te souhaite de bonnes vacances (en espérant que tu ne te noieras pas dans l'océan de ta suffisance) et te fait pleins de gros poutoux en attendant ton retour, qui verra j'en suis sur ton come back ingame, histoire que tu puisse mettre en application sur le jeu, tous tes grands préceptes dont nous avons pu voir l'incommensurable richesse sur le forum
    Et tu noteras par la même occasion, qu'il ne m'a pas fallut utiliser de termes familiers ou autres artifices du genre pour te répondre
    Essaies toi à cela, tu y gagneras en crédibilité miaou :wink:


    Aller, rien que pour toi, ce que tu aime le plus ......

    Hrp: Comment veux tu que je me passe de toi pendant plusieurs semaines, ça va être trop dur maintenant, je suis accro !!!!!
    Mais bon force est de convenir que c'est vraiment tout un foin pour quasi, voir strictement rien
    A ta guise mon canard :mrgreen:
    Signé: la coquille vide 8)
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • Le teckchine relu ces discours a tete reposé.

    Rejoint la salle de conference, et lanca:
    <<J'peux participer?>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités