Le Saint Ordre Lanthanien

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Aoû 04, 2009 10:44 pm

  • L'empereur Erlin errait dans les couloirs du quartier général de la CLA. Tout était désert ... Ce bâtiment qui avait abrité tant de Lanthaniens auparavant n'abritait maintenant plus que la poussière qui s'accumulait sur le sol.

    Les lumières du plafond grésillaient et éclairaient les couloirs par flash. Erlin entra dans une salle circulaire immensément grande, il s'agissait de la salle de conférence, enfin ce qu’il en restait des draps blancs recouvraient des tas de meubles et objets et la seule chose qui habitait maintenant cette pièce était le silence.
    Le blason qui autrefois reflétait la puissance des Lanthaniens était tombé au pied du mur. L'Empereur Erlin ne comprenait toujours pas pourquoi l'ancien chef qui régnait içi s'en était allé pour suivre de tristes desseins que lui réservait La Mort. En voyant tout cela il se dit qu'il ne pouvait pas laisser mourir ainsi la CLA.

    Il convoqua alors les seigneurs Bahamut et Euphenia. Durant de longues heures ils se concertèrent et finirent par décider la formation d’une Triade
    Ils puisèrent dans leurs fonds personels et engagèrent une équipe de chantier qui pendant des années TSU rénova l'immense quartier général. Ils firent amménager la salle circulaire et demandèrent à ce qu'on inscrive un ∞ géant sur le sol. Devant le ∞ gravé dans le sol un drap recouvrait un objet d'une hauteur de 1.30m. Tout autour de la pièce des étagères avait été installées et des hommes commencaient à les remplir d'une multitude de livres. Et à la place du blason une phrase fut gravée :

    << Si tu luttes contres de monstres, prends garde de ne pas devenir un monstre toi même ...
    ... Et si tu plonges ton regard dans l'abîme, songe que l'abîme ancre aussi son regard en toi ... >>
    Friedrich W . Nietzsche
    Par delà le bien et le mal


    Et tout autour de la pièce trois phrases avaient été inscrites ou plutôt gravées dans la structure métalique :

    << Faites donc ce que vous voulez, mais soyez d'abord de ceux qui peuvent vouloir! >>

    << Il faut toujours choisir soigneusement ses ennemis, parce qu'on finit par leurs ressembler. >>

    << Le futur appartient à celui qui a la plus longue mémoire. >>


    Maintenant tout était prêt tous les quartiers avaient été refait. Chaque pièce, chaque couloir avaient été crépis avec un alliage de métal. Celui-ci était si poli qu'i ne ressemblait à aucune autre matière. Il ne manquait plus que les Lanthaniens.

    L’Empereur Erlin partit en direction de son bureau. Il s’installa dans son énorme et confortable fauteuil de cuir. Mise à part l’oppressante odeur de cuir qui régnait dans la pièce tout sentait le neuf. Afin de masquer cette odeur de neuf il alluma un cigare et regarda ses étagères tout en expirant de lourdes bouffées de fumée qui plongeait la pièce dans une ambiance chaleureuse. Soudain un bip sonore se fit entendre et un hologramme d’une charmante brune apparut devant son bureau.

    - Empereur Erlin, Dame Euphenia souhaiterait entrer en contact avec vous, voulez vous la prendre maintenant où que je lui dise que vous n’êtes pas disponible pour le moment ?

    - Merci ma chère, passez la moi.

    Après quelque secondes de crépitement le visage d‘Euphenia apparut. Mais la transmition était très mauvaises sans doute était elle encore dans un de ces trou perdu à des années lumière.

    - Erlin c’est moi Euphenia, maintenant que tout est prêt il faut appeler nos frères Lanthaniens et leurs dire de venir au quartier général. Contact Bahamut il faut que nous soyons tous les trois là lors de la réunification.

    - Très bien je vais le contacter de suite. Et dépèche toi de revenir au QG toi aussi les nouveaud bureaux sont extra à part l’odeur de neuf mais avec un bon cigare ca met tout de suite un peu d’ambiance.

    - Ne t’inquiète pas je finis … projet abysse pour l’accès à ... et serai là … la cérémonie …
    Euphenia avait à peine fini sa phrase que la communication se brouilla et s’arreta. La charmante silhouette holographique réaparut et s’adressa à l’Empereur Erlin.

    - Veuillez m’excusez je n’ai pas pus capter l’intégralité de la communication holographique de Dame Euphenia la qualité de la transmission était trop mauvaise pour que je puisse continuer …

    - … Ce n’est pas grave je sais ce dont parlait Euphenia et elle m’a confirmé qu’elle serait là pour la cérémonie.

    - Très bien, voulez vous que je fasse quelque chose d’autre pour vous ?

    - Oui prenez contact dès maintenant avec le seigneur Bahamut j’ai à lui parler.

    - Cela risque de prendre quelques minutes je n’ai pas encore pris le temps d’explorer notre nouveau système de communication, je vais devoir me brancher sur la base centrale.

    - Faites ma chère du moment que vous parvenez à le contacter.

    Pendant ce temps l’Archonte se perdait dans ses pensées aidé par les denses nuages de fumée qui se dégageaient de son cigare. Il repensait au projet abysse, est ce que Dame Euphenia parviendrait à aller jusqu’au bout ? S’il réussissait cela donnerait un avantage énorme à notre nouvelle confrérie, il fallait absolument qu’il la trouve car si une arme d’un telle ampleur venait à tomber entre de mauvaise mains cela les placeraient dans de mauvaises postures.

    Emergeant de ses pensées Erlin commencait à trouver le temps long, cela faisait cinq bonnes minutes que la nouvelle IA était partie pour entrer en communication avec le seigneur Bahamut. Il décida alors de se diriger vers la penderie pour aller se changer. Il prit une chemise à manche courte grise anthracite ainsi qu’un jean dernière génération ultra résistant accompagné d’une paire de santiagues marrons.
    Une fois habillé il se rassit dans son fauteuil et mit les pieds sur la table. C’est alors qu’une nouvelle fois la gracieuse silhouette numérique apparu.

    - J’ai réussit à entrer en contact avec le seigneur Bahamut …

    - … C’est pas trop tôt je commencais à croire que vous m’aviez oublié.

    - Il est sur le canal 8.

    - Seigneur Bahamut vous m’entendez ?

    - Oui à merveille, je suis en route pour le QG j’arrive d’içi quelques heures.

    - Très bien pendant ce temps je contacte tous les Lanthaniens. Ma chère prennez note et envoyez ceci à tous les Lanthaniens :

    " Chers Lanthaniens comme vous le savez le seigneur Esclar Tenebris nous a laissé tombé et nous n’avons plus de chef, le Seigneur Bahamut, Ludrion et moi même prennons la tête de ce qui reste de la CLA et formons La Triade. Que chaque Lanthanien nous rejoingent au Quartier Général qui à été rénové. "

    Ce message fut alors envoyé à tous les Lanthaniens sous forme d’hologramme dans tous les coins de l’univers.
    Le lendemain il pleuvait et un orage grandissant naissait du ciel telle la bête engendrant le mal. A l’instant un vaisseau descendit du ciel et se basa sur un des onze quais réservés aux Lanthaniens ayant répondu à l’appel. D’après les couleurs que présentait ce vaisseau il s’agissait de Dame Mörgane. L’Empereur Erlin s’en alla accueillir cette première venu. Il passa par un couloir vitré qui donnait sur le quai où venait d’arriver le vaisseau. Erlin l’attendait sur le seuil du couloir au sec là où il ne pleuvait pas. La porte du vaisseau s’ouvrit et Mörgane courut jusqu’à l’entrée pendant que ses serviteurs sortaient ses bagages sous la pluie.

    - Quel sale temps ici.

    - Ce sont les aléas de Dame Nature, un cigare peut être ? proposa Erlin tout en coupant la tête d’un monstrueux Especiales couleur terre.

    - Non merci je ne fume pas et tu devrais en faire autant.

    Erlin fit mine de ne pas entendre et en alluma un.

    - Je suis contente aussi de te revoir à ce que je vois tu l’as bien remis sur pieds le QG. Cela à dus te couter une fortune surtout que tu as fais des extensions.

    - Ne t’inquiète pas pour ca comme je dis toujours la seule chose qui a un prix c’est la paresse. Aller viens je te conduis à tes appartements j’ai pris soin d’aménager personellement tes appartements comme tu me l’avais dit. J’ai pris aussi la peine de te trouver des vieux manuscrits sur l’art divinatoire. Comme je sais que tu étais l’une des meilleurs dans ce domaine je compte sur toi pour m’épauler dans mes fonctions et si tu l’acceptes je t’offre le poste de bras droit à mes cotés.

    - Merci c’est très gentil de ta part et c’est avec joie que j’accepte ce poste.

    - Bon je te laisse j’ai besoin de préparer quelque truc.

    En partant dans la direction de son bureau Erlin passa dans un couloir et appercut derrière une colonne un mystérieux homme. Caché dans la pénombre on ne voyait que le reflet de ses yeux ainsi qu’un verre de saké qu’il tenait dans la main droite. Il ne pouvait s’agir que du seigneur Ieyasu Tokugawa. C’était un être très énigmatique et plutôt distant du monde qui l’entourait. Le moins que l’on puisse dire était que la discrétion était son principale atout.

    Erlin partit donc et s’enferma dans son bureau. Pendant ce temps tout ceux qui manquait arrivait peu à peu.

    Le Seigneur Ezechiel venait juste d’atterrir, on avait d’ailleur prit la précaution de désactiver le satomiseur du QG ainsi que de garder la salle de commande, le seul pass d'accés magnétique étant en outre caché dans un des tiroirs de l'empereur.

    Le général Kharot arriva par la suite et faillit emboutir le vaisseau de Hydeyoshi en s’amarrant sur le quai. Il descendit avec 30 gardes rapprochés, sa toute nouvelle garde de kharots trangéniques et prit soin à ce qu’on surveille minutieusement son vaisseau et qu’on descende toute personne s’approchant de trop près de son vaisseau.
    A la place des chambres attribuées à chacun un jardin fut construit à son attention lui permettant de vivre dans son habitat naturel. Dans ce jardin le général Kharot pourrait ainsi faire ses expériences et vivre dans les serres prévus à cet effet.

    Puis vain le tour du Seigneur Tak fils cadet du Duc d’Iror, son vaisseau portait le blason d’Uran. Contrairement aux autres qui avaient amené un gros vaisseaux du type croiseur lui était venu dans un vaisseau classe intercepteur certe bien moins gros que les autres mais pas pour autant moins luxueux.

    Pendant que tout ce petit monde arrivait et prennait ses aises Erlin était toujours enfermé dans son bureau. Il était en train de planifier la conférence du soir.
    En attendant l’orage grondait de plus en plus fort et les éclairs déchiraient le ciel qui pleurait de plus en plus fort et inondait la terre.

    Le Seigenur Shikamaru arriva dans un vaisseau dont se dégageait une drôle de lumière rouge-rose. En sortant de son vaisseau une dizaines de filles toutes plus dénudées les unes que les autres couraient se mettre à l’abris. Il va sans dire qu’elles n’étaient pas toute descendue et que ce vaisseau tenait plus d’un harem qu’autre chose d’où ces étranges lumières.

    Il ne manquait plus que les seigneurs Glenwind, Beleg, Euphenia et Bahamut. Glenwin et Beleg arrivèrent vers 18H du soir par la porte spatiale en orbite et se posèrent sur leurs quais attribués. Tous les Lanthaniens étaient arrivés. Certain prennaient du plaisir dans des lieu conçut à cet effet, d’autre étaient au bar tandis que les autres parlaient entre eux de leur préscence içi.

    Enfin les Seigneurs Euphenia et Bahamut arrivèrent. Alors les hauts-parleurs crépitèrent.

    "Chèrs Lanthaniens il est l’heure venez dans la salle de conférence vous saurez tout sur la raison de votre présence."

    Tous les Lanthaniens se dirigèrent vers la salle de conférence. De grandes portes métalliques s’ouvraient a eux. En passant le seuil les Lanthaniens furent frappés l’immensité de la salle.
    L’ambiance qui s’en dégageait était d’autant plus sombre et mystique du fait que des torches aient été placé tout autour de la salle à intervalles réguliers. Des plateaux disposés un peu partout autour de la salle laissaient s’échapper une odeur d’encens. Au fond de la salle une chose immense était caché derrière une toile il s’agissait de la nouvelle arme que venait de ramener Euphenia des abysses de l’univers.
    Grace à cette nouvelle arme ils possédaient un avantage non négligeable. Maintenant tous étaient réunis et attendaient la suite.

    L’Empereur Erlin s’avança,laissant derrière lui Euphenia et Bahamut puis prit la parole.

    - Lanthaniens Lanthaniennes si vous êtes réunis en ce jour c’est parce que je dois vous faire part d’une chose importante. Le Seigneur Esclar Tenebris nous as quitté pour servir des démons dont il ignore la puissance et par ce fait il n’est plus maître de sa destinée.
    Comment peut on régner en cet univers si nous ne sommes pas maîtres de nos faits et gestes ?
    C’est pourquoi avec l’aide d’Euphenia et Bahamut j’ai décidé de reprendre la tête la confrérie et d’appliquer de nouvelles règles.
    A présent notre confrérie s’organisera de la facon suivante : Une Triade à la tête de la confrérie, trois bras droits qui leur sont atitré et une élite Lanthanienne. En vous engageant de cette nouvelle confrérie tout vous sera permit plus rien ne vous retiendra, le bien et le mal n’existeront plus et ne feront qu’un nous atteindront l’équilibre parfait du savoir et de la connaissance et nous règnerons sous le signe de l’infinie puissance.
    Ce signe gravé dans le sol devant vous signifie l’infinie puissance. Bientôt il fera partie de vous. En vous engageant parmit nous vous serez libre de votre chemin, chacun d’entre vous aura sa propre destinée et plus rien ne nous arrêtera en ce monde et seuls les plus forts survivront. Nos bras droit vous accompagneront dans cette tâche et feront de vous une élite redoutable. Une seule chose vous sera demandée, servir La Triade pour récolter les fonds nécessaires quelque soit les moyens pour répendre en ce monde notre parole.
    L’élite Lanthanienne sera notre parole et purgera ce monde d’ignorance. Le bras droit qui m’aura pour mentor est Mörgane celui de Bahamut est le général Kharot et celui de Dame Euphenia est Beleg. C’est pourquoi je déclare sollenement la création du Saint Ordre Lanthanien.
    Maintenant que ceux qui veulent régner dans cet univers s’avance vers moi et jure allégence au Saint Ordre Lanthanien .Dame Mörgane qui était la première s’avanca et s’arreta devant une sphère flottant dans l’air.

    - Pose ta main droite sur cette sphère et lève la main gauche pour jurer allégence. Lorsque tu récitera le serment tu ressentira une petite brûlure dans le creux dans ta main mais cela passera.

    Mörgane posa sa main sur la sphère et récita le serment que lui faisait lire Erlin.

    - Devant l’infinie puissance je jure que tant que je porterai la marque je servirait les intérêts de La Triade, aggrandirai la bibliothèque du savoir et empêcherai quiconque de nous bloquer dans notre ascension.

    En enleva sa main de la sphère un 8 avait été gravé dans sa main qui était toute endolorie. Cela avait été plus qu’une petite brûlure il s’agissait d’une brûlure à vie.
    Chacun leur tour les Lantaniens jurérent. A la fin une paire de gants de cuir leur fut offèrent pour cacher leur marque. Chaque membre dissimula alors sa marque, la plupart avec des gants de cuirs, les autres par leurs propres moyen...

    - Bien maintenant que chacun d’entre vous fait partie de notre nouvel ordre il faut que je vous parle de quelque chose. Dame Euphenia est partie pendant que je m’occupais de la remise en marche de ce lieu. Elle est partie pour trouver un objet des plus précieux. Ce fut très dur de le ramener mais elle a réussit. Le voiçi !!!

    Bahamut tira sur la toile qui tomba au sol dévoilant une immense structure. Celle ci comportait deux plateformes avec plusieurs bras articulés et à l’extrémité des deux plateformes un générateur envoyait un rayon et créait une sphère de lumière.

    - Je vous présente notre nouvelle arme …
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Jeu Aoû 06, 2009 8:22 pm

  • La Triade se tenait là dans l'immense salle quans soudain quelqu'un frappa à la porte.
    - Entrez, dit le seigneur Bahamut.
    Il s'agissait du seigneur Hideyoshi Toyotomi qui entra par l'immense porte.
    - Nous savons ce qui vous ammène vous venez nous demander notre aide pour cet affaire avec le seigneur minorus n'est-ce pas, renchérit Dame Euphenia ?
    - Oui j'espèrai qu'au nom du Saint Ordre vous montriez à ce vautour que nul ne peut se permettre ainsi de salir le nom du Saint Ordre Lanthanien sans avoir à payer les conséquences de ses actes. De plus tout l'univers étant en crise il a été très mal vue qu'il ose s'attaquer à notre Saint Ordre alors que nous surmontions des temps très dur.
    - Très bien enclenché le protocole n°1 je pense que nous n'avons pas besoin d'aller plus haut dans cette affaire minime, dit l'Archonte Erlin d'un voix paisible.
    Un peu plutard suite à cette décision de La Triade trois flux blanc s'élevèrent vers le ciel pour répandre le néant.
    La Triade
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 7:44 pm

Sam Aoû 08, 2009 7:42 pm

  • baba continuait d'oeil à reluquer les donzelles sur la plage et de l'autre consulter ses holo messages.

    mouahahahahahhahahahah
    ils ont osé !!!!


    résumons :
    une triade ? un saint ordre ? de la cristalline ? Bahatman le retour ?
    pour compléter la panoplie il nous manque juste Rantanplan, Mannix et Lassie, ah non, ils sont là...
    mais il est où Bellerophon font font ???
    ensuite...
    triade = Asie
    Saint Ordre : par extension et avec de l'imagination = l'inquisition
    manque plus que des spaghettis pour la mafia...mouahahahahaha... oupsss
    attendons un peu et nous allons voir apparaitre la touche Aztéco-celtique avec des druides vêtus de pagnes en or massif jouant d'une main de la cornemuse et agitant de l'autre une tête reduite (==> océanie).... looll

    allez zou, allons y pour la sato party....

    bon les p'tits napoilonés, bah les masques et un peu de respect pour les autres Seigneurs, n'essayez pas de vous et surtout de nous donner l'illusion d'une quelconque justification de vos actes barbares.
    CLA vous étiez, CLA vous êtes, ....wouaffff vous serez et ridicule vous resterez
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Dim Aoû 09, 2009 11:06 am

  • Seigneur Baba, si vous étiez un tant soit peu cultivé, vous sauriez qu'il y avait des saints ordres dans ce que vous désignez comme l'Asie, et qu'ils n'avaient rien a voir avec une quelconque inquisition. De plus, je n'ai que faire de l'avis d'un individu qui ne sait que dire "les filles sont belles, je veux boire de l'alcool, vous êtes tous des nuls, caca prout c'est drôle" à peu près toujours dans cet ordre la. Les choses changent, il n'y a que les idiots qui ne voient pas le changement arrivé, rester donc dans votre médiocrité sur votre colonie Summer, cela ne pourrait que rendre service a l'univers.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Aoû 09, 2009 11:52 am

  • en effet général.... très médiocre comme analyse d'un changement de statut d'une grande ally.

    les points ne vont pas toujours de paire avec les cellules intellectuel de la bonne tenue diplomatique.

    bonne route a la SOL
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Dim Aoû 09, 2009 12:30 pm

  • mouahahahahaahhaha

    vous etes tellement superieur Seigneur Rincevent que je ne vous répond pas, je n'ose pas le faire. La voix de son maître.
    vite un carambar que je trouve un truc à dire...mouahahahahahaha

    faudra quand même etre tres fort pour me demontrer qu'une triade est un saint ordre...mouahahahaha
    mais bon je reprend, me suis je trompé ? triade pour 3 ? j'aurai dis trio, ou cerveau presque au complet...mouahahahahahah
    rincevent, vous, plus que tout autre, savez bien qu'il n'y a pas de difference entre confiture et culture...
    le mélange Triade, Saint Ordre et je ne sais quoi d'autre montre en effet que je n'ai aucune culture et vous beaucoup.... je ne suis qu'un petit Seigneur sans terre... comme Jean.

    mais je ne dis plus rien, chuttt...j'ai enfin confirmation que d'un âne on ne fera jamais un cheval de course
    tout au plus un saucisson...
    ...
    ...
    mouahahahahahaha
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Dim Aoû 09, 2009 1:34 pm

  • baba a écrit:
    faudra quand même etre tres fort pour me demontrer qu'une triade est un saint ordre...mouahahahaha


    Et dire que vous vouliez montrer qu'une triade est une inquisition... comment dites vous ? Mouhahahaha ?

    Enfin bref, je vois bien que vous mettez de la bonne volonté à vouloir comprendre alors je vais faire simple :

    Saint Ordre = groupe

    Triade = fonctionnement

    Saint Ordre + Triade = Groupe + fonctionnement.

    Ça alors c'est magnifique, on obtient un groupe et son organisation !

    Triade ne vous convient pas ? Trio a la place ? n'est ce pas la l'influence celte que vous recherchiez auparavant (mouhahaha) ? Triumvirat peut être ? ah bah ça fait grec ça... Hum c'est dur... Bon aller on va garder Triade, puisque que bizarrement quelque soit le mot, il fait penser à une région ou a un peuple...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Aoû 09, 2009 6:57 pm

  • un militaire Humain en costume noir avec un insigne en forme de balance et un chasseur spatial représentant un Longsword de l'UNSC entra dans la salle intriguer par la discution en cours

    sinon il y a aussi la Troïka du politburo mais ça fait union-soviétique, une nation qui est née d'une révolution lors d'une guerre affreuse qui ravagea une bonne partie de ma planète d'origine, ou un conseil avec plusieurs politicien a été instauré suite a la folie d'un de leur dirigeant nommé Staline, qui a entre autre fait exécuter 9/10 de son parti, des scientifique et des ses meilleur généraux pour avoir été ennemis de l'état.

    au sinon vous pouvez utiliser le terme comité de direction, ou encore haut conseil tout dépend si vous vous estimer être un gouvernement civil ou militaire ou encore religieux.

    oh! excuser moi, je manque a tout mes devoir.je me présente, je suis le Capitaine de Frégate James Hawkins, officier du Elreas de l'UNSC et diplomate volontaire de la colonie de l'UNSC, j'ai été sur pendant 5 ans année terrestre a l'ambassade terrienne de Sanghelios, planète natale d'une race, nommée sangheli, et ayant appartenu à l'alliance covenant par le passé et qui maintenant nous aide a re-terraformé les planètes qu'ils ont vitrifié par le passé, je serai l'intermédiaire entre le commandant de la colonie Reach ainsi que le comité de sécurité de l'UNSC situé a Sydney sur terre et vous, membres des différentes alliances ainsi que les seigneur ou organisation indépendante du sénat.

    j'ai également remarqué la présence d'un tribunal et comme je suis avocat appartenant au Elreas je me dois d'étudier vos lois et déposer ma candidature au barreau de ce tribunal
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Dim Aoû 09, 2009 7:22 pm

  • Rincevent a écrit:
    Triumvirat peut être ? ah bah ça fait grec ça...


    en ce qui me concerne, j'aurai dit... romain...mais bon je n'ai aucune culture... mouahahahhaahahahha oupss

    seigneur Spartan, je suis avec attention votre histoire sur le débarcadère
    mais heu...j'ose à espérer que la revolution de 1917 année terrienne n'est pas une reference pour vous...enfin bref...une brune trappistes de Rochefort à 10° et tout va bien !
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron