[Proposition] mise à jour mc mk 2

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Lun Mar 07, 2022 4:11 pm

  • But :
    avant le module de construction mk2 ( MC MK2 ) été rentable à utilisé car coute 10M de Métal, 2.5m de Tritium et 5k de Zircans
    le problème c'est que entre avant et maintenant le court des ressource à été divisé par 2

    le métal est passé de 1k zrc le million à 500 zrc et le tritium de 2k zrc à 1k zrc mais le cout de fabrication en zrc du vaisseaux lui n'à pas évoluer se qui fait qu'aujourd'hui même équipé d'ascenseur spatiale le vaisseaux n'est pas rentable à utilisé et je n'en est d'ailleurs pas vu depuis bien longtemps

    ( pour rappelle les cours Bourcier avait été fixé à se taux dans le serveur horizon alors que le serveur genesis ou le mc mk 2 avais été développé et été adapté avait des taux Bourcier deux fois plus haut que aujourd'hui )

    une solution toute simple pour le rendre de nouveau utilisable avec les court Bourcier actuelle qui n'évolue pas serais de baisser sont cout zrc de 5000 par mc mk2 à 2500 par mc mk 2 se qui ferais que le remettre au même niveau que le court des ressources

    pour moi c'est la solution la plus simple avec le moins de perversion possible pour pouvoir réintroduire se vaisseaux et tous le commerce lier à sa guilde et au jeux car actuellement le mc mk2 ne serais pas en jeux que l'on ne remarqueraient pas la différence et je trouve ça dommage que depuis quelle que années nous nous privons de sont utilisation

    Description :
    modifier dans les caractéristique de base des couts de fabrication du module de construction MK 2 sont cout de production unitaire en ZRC
    il est actuellement de 5000 unité de zircans par appareille et l'objectif pour réhabilité se vaisseaux serais de le placé à 2500 unités de zircans par appareille

    Avantages :
    réintroduit le MC MK 2 dans le jeux ré-apportant de se fait

    - un outil de construction au joueur qui l'avait perdu
    - une possibilité pour les bâtisseur qu'il n'utilisé plus pas cause de rentabilité

    Inconvénients et perversions :
    il n'y en à pas , nous ré adaptons simplement une partie des stat du vaisseaux en fonction des modification que le court Bourcier à subit

    Mise en œuvre :
    dans les donnée du jeux modifier le cout zrc qui est actuellement de 5000 unités pour le placé à 2500 unités

    Formule :
    il n'y en à pas

    Utilisation normale :
    l'utilisation du mc mk2 ne change pas
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités