[Debat] Structure Collaborative 2

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Dim Déc 22, 2013 8:59 pm

  • Je me permet d'évoquer un autre problème éventuel qui je crois n'as pas étais soulevé:

    Bien que cette utilisation des pdc n'est pas celle prévu à la base, si par exemple une alliance d'une faction adverse construit un pdc dans la region de mon coeur de faction, sans etre sur le territoire de faction, des rampes pourrant surement etre monté sur le pdc et par consequent une grande partie du territoire de ma faction serais sous rampe. Jusque la rien d'alarmant il nous suffirais de prendre le controle de ce pdc, cependant deux points me troublent :

    - Y-aura-t-il des bonus pour les vaisseaux de faction ?
    - Est ce qu'un tel pdc est destructible ou sommes nous nous condamnés à en prendre le contrôle pour ne pas voir nos ennemis proche de notre territoire ?


    Je mélange les termes structure collaborative et pdc ... Apres ceci n'est qu'un débat il est peut etre trop tot pour avoir des réponses précises à toutes les questions et au moindre détail.
    kaced ohuka
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 12:33 pm
    Gouverneur: kaced ohuka

Précédente


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités