[Débat] Nouveau design page d'accueil

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour à tous,
    Comme vous avez pu le lire dans la partie "Discussions Générales" je me retire du jeu. Cependant je souhaite faire un "Cadeau" à l'équipe et en particulier à Véo, en lui proposant un nouvelle page d'accueil. J'aurais besoin de l'avis d'un maximum de joueur pour voir ce qui va et ce qui ne va pas dans ma version.

    But :
    Nouvelle page d'accueil.

    Description :
    Je souhaite réalisé une page d'accueil, plus accessible, plus épuré, moins lourde pour les navigateurs, et au maximum la rendre responsive c'est à dire qu'elle est en mesure de s'adapter à de nombreuses résolutions. (Notamment pour tablettes, smartphones ...)

    Avantages :
    Un petit renouveau :P

    Inconvénients et perversions :
    Un peu de boulot pour Véo, même si j'essaye de faire un maximum "clé en main"

    Mise en œuvre :
    Voici un "screen" reconstitué de la page d'accueil comme je la voie :

    Image

    Je ne sais pas encore où mettre le bouton pour l'inscription, je suis ouvert à toutes proposition.
    Voilà j'espère que j'aurais pas mal de vos retour, je vous montrerez les évolutions apportées au fur et à mesure.
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • Pour le bouton "Inscription", en agrandissant le cadre de connexion (quitte à rogner un peu sur la taille de l'espace entre les différentes cases intérieures) il devrait être possible de le mettre en dessous du bouton "Connexion".

    Sinon, c'est sympathique, moderne, je ferais peut être une critique plus détaillée quand j'aurais plus de temps^^
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Difficile de vraiment pouvoir te donner un avis complet sans pouvoir interagir avec ta présentation. Néanmoins je peux déjà te faire quelques remarques minime :
    - Personellement, j'ai tendance à préféré les page d'accueil assez minimaliste : la tienne me semble très longue à dérouler en entier (vers le bas).

    =>Je ne sais pas si les tablettes et smartphones intègrent une prise en place des technos Css, mais peut-être qu'il pourrait intéressant d'ajouter un menu déroulant pour les sous-partie "Combats, commerce, Univers, Technologies et Faction", de manière à ce que chaque sous partie se déroule uniquement au suvrol de la souris par exemple (peut-être aussi que ce genre de chose demande du code javascript qui pose problème au niveau de la compatibilité avec les tablettes : si c'est le cas désolé d'être hors-sujet)

    - Je préfère le logo image du titre "Celestus" de la page de Véovis : je serai curieux de voir ce qu'il donnerait avec ta version blanche du titre.

    - Ta page est assez minimaliste en ce qui concerne l'habillage : les cadres jpg de la page de présentation actuelle date du skin de la v1l (je crois) donc à voir s'il est enviseagable de trouver un compromis entre ta version épurée et celle existante avec des cadres de la v3 ? (avec ou sans "cadre-image"dépend des goûts de chacun, à priori)

    => Concernant le bouton inscription, peut-être positionner un bouton login / inscription à la place du cadre et de faire apparaître en lieu et place de ces boutons le cadre existant (pour le login) ou le cadre d'inscription (en cas de clic que le bouton inscription) ?

    Je précise tout de même que ta page est très belle, et qu'il est toujours beaucoup plus facile de critiquer le travail de quelqu'un plutôt que de le réaliser. Mes impressions sont aussi subjectives, puisque je suis certains que d'autres joueurs vont préférer ta version épurée à une version hypothétique ou des cadres d'imaged serait conservé. N'y vois donc pas un dénigrement du travail réalisé !
    Pour résumé : joli travail dans tous les cas ! ;)
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Je suis d'accord avec la critique de Trac, notamment sur la longueur et le logo Celestus.
    Je rajouterais, personnellement les cadres "Univers", "Technologies" et "Factions" font brouillons comparés aux deux autres, surtout celui des factions qui n'est pas à jour: le logo est celui de l'OPU et pas celui de la RCA.

    Mis à part ça, c'est super bien fait! :wink:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Déjà merci pour vos retour,j'ai bien tout analysé et je r"pondrais sur la base du message de Trac qui regroupe à peu près vos idées :

    Trac a écrit:- Personellement, j'ai tendance à préféré les page d'accueil assez minimaliste : la tienne me semble très longue à dérouler en entier (vers le bas).

    C'est vrai que l'on fait aujourd'hui de plus en plus de page minimalistes. Certaines sont excellentes et d'autres beaucoup moins. Je ne veux pas me faire passer pour un maitre en la matière :) Pour la longueur de la page que pensez-vous si je fais un peu comme l'actuelle, où en dessous de l'accueil je fais un second menu avec les différents points et lorsque l'on clique ça affiche uniquement ce que l'on souhaite. Je pense que je vais faire ça en premier.

    Trac a écrit:=>Je ne sais pas si les tablettes et smartphones intègrent une prise en place des technos Css, mais peut-être qu'il pourrait intéressant d'ajouter un menu déroulant pour les sous-partie "Combats, commerce, Univers, Technologies et Faction", de manière à ce que chaque sous partie se déroule uniquement au suvrol de la souris par exemple (peut-être aussi que ce genre de chose demande du code javascript qui pose problème au niveau de la compatibilité avec les tablettes : si c'est le cas désolé d'être hors-sujet)

    Bonne idée, comme dit au-dessus je vais tenter de l'appliquer. En ce qui concerne les navigateurs sur smartphones et tablettes ils supportent tous ce genre d'affichage, puisque ce sont quasiment les même version de navigateurs que sur nos bon vieux ordinateurs. Par exemple, sur IPad ou IPhone c'est Safari qui tourne et c'est le même rendu que tu pourrait avoir sous Safari sur un ordinateur. En ce qui concerne Android je ne peut être autant catégorique puisque je ne l'ai jamais utilisé. Mais je pense tout de même qu'il doit s'agir du même principe.

    Trac a écrit:- Je préfère le logo image du titre "Celestus" de la page de Véovis : je serai curieux de voir ce qu'il donnerait avec ta version blanche du titre.

    J'ai pas très bien compris ce que tu veux là. En gros tu veux que je prenne le logo de Véo et que je le mette à la place du mien ? Ou que je le rendes blanc ?

    Trac a écrit:- Ta page est assez minimaliste en ce qui concerne l'habillage : les cadres jpg de la page de présentation actuelle date du skin de la v1l (je crois) donc à voir s'il est enviseagable de trouver un compromis entre ta version épurée et celle existante avec des cadres de la v3 ? (avec ou sans "cadre-image"dépend des goûts de chacun, à priori)

    Alors, personnellement je préfère jouer au maximum avec le CSS, qui permet de plus en plus de chose, cela permet d'alléger la page et la rend ainsi plus rapide qu'avec de nombreuses images, souvent lourdes à charger pour les petites connexions. De plus il me semble que ce que j'utilise dans ma version est assez cohérent avec les cadres de la V3 (Je me trompe peut-être). Donc à voir.

    Trac a écrit:=> Concernant le bouton inscription, peut-être positionner un bouton login / inscription à la place du cadre et de faire apparaître en lieu et place de ces boutons le cadre existant (pour le login) ou le cadre d'inscription (en cas de clic que le bouton inscription) ?

    Personnellement le fait de faire disparaitre le formulaire de connexion ne me semble pas judicieux au niveau de l'ergonomie, il faut que le bouton inscription et le formulaire de connexion soient tout deux distincts et visibles. Je pencherait davantage pour la solution de Deamonlord. Je vais voir ce que ça donne et je vous referait une petite capture d'écran.

    Trac a écrit:Je précise tout de même que ta page est très belle, et qu'il est toujours beaucoup plus facile de critiquer le travail de quelqu'un plutôt que de le réaliser. Mes impressions sont aussi subjectives, puisque je suis certains que d'autres joueurs vont préférer ta version épurée à une version hypothétique ou des cadres d'imaged serait conservé. N'y vois donc pas un dénigrement du travail réalisé !
    Pour résumé : joli travail dans tous les cas ! ;)

    Merci ça fait plaisir et c'est bien pour ça que je demande l'avis de tout le monde, c'est pour essayer de faire un compromis qui plaise au plus grand nombre.

    Elreas a écrit:
    Vegeta a écrit:Je suis d'accord avec la critique de Trac, notamment sur la longueur et le logo Celestus.
    Je rajouterais, personnellement les cadres "Univers", "Technologies" et "Factions" font brouillons comparés aux deux autres, surtout celui des factions qui n'est pas à jour: le logo est celui de l'OPU et pas celui de la RCA.


    C'est normal, tu sais bien que la dernière fois que Malus a été actif c'était quand t'étais encore CL :mrgreen:

    Une page plus sobre que l'actuelle est un plus en effet.


    :D Tout le contenu n'est pas de moi, j'ai fait qu'un copier/collé de ce qui est actuellement sur la page d'accueil. C'était plus pour avoir un aperçu qu'autre chose :)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • Bonjour à tous,
    Tout d'abord c'est une super idée que tu as Malus. Une initiative comme on en a jamais vu ou presque sur Celestus.

    Passons maintenant à la critique :

    - Tout d'abord, comme l'a dit Trac, la page est un peu longue à mon goût. Les informations, il faut aller les chercher en bas. Un internaute X qui voudrais jouer à un jeu de ce type doit pouvoir se projeter dans Celestus dès le premier regard. Avoir le premier avis positif afin qu'il puisse tenter une petite inscription pour voir plus loin... et qui sait ce que cela fait quand on est prit dedans. ;)

    - Tu as mis les liens du Forum, vaisseaux, etc... en dessous de l'inscription mais le GNC et le Nexus tout en bas. Leur importance est elle moindre ? (il y a aussi un deuxième lien pour le forum ^^ mais ça doit être fait exprès je vais pas chipoter la dessus)
    C'est donc dommage de recaler le GNC en fin de page car il fait parti intégrante du jeu. (il devrait même en avoir plus mais je me doute que ça du bouleau pour on sait qui, peut être une redistribution des postes du GNC pour plus tard ?)

    - Je trouve cependant super le fait que les infos concernant le jeu ont été mis en valeur. On retrouve directement l'esprit du jeu. Je détail pas les textes vu que ce sont les mêmes. On peut aussi jouer un peu plus sur le fait que Celestus se joue aussi en 3D :)

    - Maintenant je vais me tourner sur le point des tablettes et smartphones. Je suis étudiant et lors de mes "temps libres" je check Celestus sur mon Iphone (comme la plupart des Kaceds qui font de même). On a accès à un peu près tout sauf les liens qui apparaissent en bas comme lorsque que l'on calcule un code porte. On peut le voir mais pas copier ce qu'il y a dedans. Les menus déroulant se présentent assez bien par contre. Leur fonction est utile même sur un téléphone. Le seul bémol est qu'il faut appuyer sur un autre menu pour faire disparaitre le menu déroulant. Gênant mais pas mortel, on s'y est habituer. Ainsi, l'ajout d'un menu déroulant peu être un atout pour notre "pseudo" nouvelle page d'accueil.


    - Je préfère le logo image du titre "Celestus" de la page de Véovis : je serai curieux de voir ce qu'il donnerait avec ta version blanche du titre.


    - Trac parle ici du gros titre en haut de la page d'accueil d'origine (c'est vrai qu'il est classe quand même)
    Un petit coup d neuf dessus pourrait peut être devenir un gros atout sur ta page. A voir...


    Merci Malus Darkblade, bon travail et bon jeu :D


    edit : en fait pourquoi il y a un menu déroulant pour Aelden alors qu'il n'y a que Aelden. Avant ok mais depuis la connexion en Varden et Aelron...?
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh


  • Tout d'abord merci de tes remarques Kaced.

    Je vais en effet mettre plus en avant le GNC ainsi que le Nexus. Je dois l'avouer je les aient mis en bas un peu par défaut car je savais plus trop où les mettre. (Le Forum en double est un oubli de suppression :P).
    Pour le logo je vais essayer. Après ce qu'il m'embête c'est qu'il s'agit d'une police commerciale qui nécessite normalement une licence. (Il me semble que c'est une police commerciale puisque c'est celle utilisée dans Résident Evil, mais je dois avouer qu'elle claque !)
    Je vous tiens au courant des avancées.

    Encore merci pour vos remarques. J'espère que ce débat sera un succès !
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • Malus Darkblade a écrit:Alors, personnellement je préfère jouer au maximum avec le CSS, qui permet de plus en plus de chose, cela permet d'alléger la page et la rend ainsi plus rapide qu'avec de nombreuses images, souvent lourdes à charger pour les petites connexions. De plus il me semble que ce que j'utilise dans ma version est assez cohérent avec les cadres de la V3 (Je me trompe peut-être). Donc à voir.
    Effectivement, j'avais bien capté que tu préférais utiliser les possibilités CSS : c'est un choix à faire de toute façon, même si les 2 peuvent aussi coexister (exemple externe : la page de présentation d'un autre jeu, fallen galaxy, qui me semble être fortement basé sur la techno CSS).

    Pour l'aspect lourd de l'interface, actuellement, je récupère des fichiers .swf de la page d'insription lorsque je charge la page d'accueil. Ils sont 100 fois plus lourd que l'ensemble des fichiers d'image servant à illuster la page d'accueil. Bref : tout ça pour dire que je comprend ton choix, mais que la lourdeur ne vient probablement pas de l'habillage jpg de la page de présentation. (c'est peut-être aussi un point à modifier pour éviter de charger des animations non visible dès l'arrivée sur la page d'accueil ?)

    Concernant le logo Celestus de la page actuelle j'ai toujours trouvé que le "C" ressemblant à une planète avec son disque d'accrétion était assez représentafit de 'Celestus'. C'est à lui que je faisais allusion plutôt qu'à la police pour le reste des caractères. Comme je ne suis pas sûr que ma remarque était clair, je voulais dire qu'incorporer ce "C" à ta page d'accueil, mais en changeant sa couleur (pour conserver ton titre écrit en blanc) pourrait être sympa (j'ai parlé de "logo-image" car je ne savais pas qu'il était tiré d'une police de caractère existante) ;).

    En zieutant un peu plus la page de présentation actuelle, je me suis rendu compte que ta présentation était plus en adéquation avec le menu inscription que Véovis a refait il y a peu (et qui est vraiment sympa). Il y a une petite différence de couleur de fond par contre : peut-être harmoniser les deux ?

    J'espère avoir été plus clair cette fois-ci :)
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • En effet, j'ai essayé quelque chose comme ça et franchement ça rend plutôt bien :D

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • T'es trop fort !!! ça claque ! :mrgreen: GG !
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Ca claque... pas trop je trouve, je dirais même pas du tout. (Toujours sur le logo "Célestus").

    C'est une typo certes simple, mais l'image qu'envoie le logo n'a rien à voir avec l'image qu'il doit envoyer.

    Célestus est un jeu de conquête spatiale complexe et très développé. Il faut une typographie pour le logo "Célestus" qui reflète ces caractéristiques.

    Pour une typographie, les deux caractéristiques primordiales sont : spatiale et développé. La caractéristique "complexe" avec une typographie pourrait produire un effet de surcharge et de complication, ce qui serait contre-productif. Donc à voir seulement après avoir trouver une typographie que corresponde à Célestus et les deux caractéristiques primordiale.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Je trouve cette page d'accueil assez raffinée, bien qu'en ayant voulu l'alléger, on a presque plus rien dessus. Un peu de texte (mais pas trop) serait un bon compromis.

    Bon travail.
    wruz
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Dim Juin 23, 2013 1:24 am
    Gouverneur: wruz


  • Babacool a écrit:Ca claque... pas trop je trouve, je dirais même pas du tout. (Toujours sur le logo "Célestus").

    C'est une typo certes simple, mais l'image qu'envoie le logo n'a rien à voir avec l'image qu'il doit envoyer.

    Célestus est un jeu de conquête spatiale complexe et très développé. Il faut une typographie pour le logo "Célestus" qui reflète ces caractéristiques.

    Pour une typographie, les deux caractéristiques primordiales sont : spatiale et développé. La caractéristique "complexe" avec une typographie pourrait produire un effet de surcharge et de complication, ce qui serait contre-productif. Donc à voir seulement après avoir trouver une typographie que corresponde à Célestus et les deux caractéristiques primordiale.


    Je pense avoir trouvé ce qu'il te convient : Il s'agit du tout premier logo de Celestus (Comme quoi ça sert d'être ancien :))

    Image

    Le problème d'un logo trop complexe c'est qu'il ne va plus dans la page telle qu'elle est actuellement. J'étais partis sur un design simple et épuré, or ce logo est tout sauf simple et épuré. Après (Ce n'est que mon avis) je ne pense pas qu'un logo complexe représente réellement la complexité d'un jeu. De plus si le jeu est complexe il faut qu'il paraisse simple à un débutant qui aura tendance à être moins découragé.
    De plus si tu regarde le logo actuel il n'est pas plus complexe que le mien et évoque assez bien le monde auquel appartient Celestus.

    Sujet à débattre en tout cas.

    PS : Ça fait plaisir l'intérêt que vous portez à ce débat :P
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • Le logo présenté par sur le dernier screenshot (pas celui du jeu à ses début) se marie bien avec le reste du design de la page. Vaut mieux une page soft et épurée, agréable à l’œil et qui se charge vite, qu'une page complexe.
    wruz
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Dim Juin 23, 2013 1:24 am
    Gouverneur: wruz


  • Ca claque... pas trop je trouve, je dirais même pas du tout.


    Alors personnellement, je vais pas aller à dire que ça claque ^^ mais à dire pas que ça n'a pas de cachet c’est un peu poussé.
    J'aime vraiment ton logo il fait de l'effet. Après j'ai mes petites préférences :mrgreen:

    Tout d'abord je le trouve un peu miniature :( le pauvre
    Le logo actuel m'a l'air plus grand, mais je peux me tromper vu que c'est seulement une image posté sur un forum c'est peu être trompeur...
    Le C est pas mal du tout. (un peu plus incliné et faire passer les anneaux comme le vrai serait vraiment génial je suppose.. mais beaucoup de boulot en perspective là dessus. Laissons les autres s'exprimer).

    Après je fais faire mon fou : Tant qu'on y est on pourrait pas le faire scintiller XD oui oui je sais...

    Bon bouleau quand même ça prends forme.


    edit : quelqu'un peu me dire comment intégrer un nom dans la citation je sais pas :s
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh


  • Je suis d'accord avec Kaced Genayh : le logo est trop petit, le C mériterait d'être replacé à hauteur des autres lettres et le disque d'accrétion devrait être moins imposant. Avoir une ombre portée ou un petit effet sur le texte blanc permettrait aussi d'enrichir un peu ce logo. l'enthousiasme de mon post précédent concernait le rajout du C illustré par rapport à la version basique, cela ne voulais pas dire que je considérait la page entièrerment réussie et finalisée.

    Dans l'ensemble, je reste sur mon impression initial : c'est tout de même un peu trop sobre et trop étendu vers le bas. ça me fait penser a un desgin de blog plutôt qu'à celui d'un jeu MMO. Cela reste une question de goût mais je préfère la gestion de l'espace de la pâge d'accueil actuelle, avec du multi cadre visible au premier coup d'oeil, même si je positionnerais peut-être certains éléments différemment.

    La page d'accueil actuelle laisse trop de place à la vue du nombre de joueur en ligne (à l'heure actuelle, savoir dès l'arrivée sur le jeu qu'il y a en moyenne moins de 200 actifs ne doit pas forcément favoriser la découverte réelle du jeu), tout comme aux vidéo youtube du jeu (à mon goût) et ne met pas assez en avant les spécificités du jeu. A l'inverse, la page d'inscription dénborde de détails sur les vaisseaux, les factions, avec même un jeu de couleur distincitf pour chacune d'elle qui donne vraiment un bel effet.

    En parallèle, certains aspects du jeu sont éclipsés de la page d'accueil alors qu'ils pourraient être mis en avant : les events scénarisées pourrait avoir leur place pour booster la page d'accueil tout comme la vue de certains élements de l'univers en 3D (ex. : http://univers.celestus.fr/?s=846943) via un petit fichier swf ou d'un .gif animé ? ça donnerait un peu d'animation à la page d'accueil tout en montrant les possibilités 3D IG qui rendent beaucoup mieux en réel que sur les prises d'écrans du menu 3D ( suffit de se balader sur quelques positions via univers.celestus.fr pour se rendre compte que c'est vraiment joliment fait)


    Contrairement à la page actuelle qui possède presque trop d'info à la première vue, la page de Malus me paraît trop sombre et épurér : elle manque de contenu résumé en une seule page d'affichage à l'écran. Avoir un mix des 2 pourrait donner un coup de fouet à la page d'accueil. Actuellement le visuel de malus se repproche des dernières pages créée par véo (Guide, inscription), mais me paraît un peu trop sommaire pour qu'il puisse remplacer la page d'accueil existante.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Pour le Sombre on peut changer juste l'arrière plan.
    Mais attendons il ne la pas encore retravaillé. Soyons patient, en espérant que notre petit génie va nous montrer quelque chose d’époustouflant. :)

    J’espère Malus que tu comprends nos critiques. On en donne beaucoup mais ton avancé et déjà énorme.
    Je crois aussi que tu t'es lancé dans un projet qui va mettre du temps. :mrgreen: espérons que ça payera.
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités