[Proposition] Chat intégré

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mar Aoû 13, 2013 11:05 am

  • Bonjour L’équipe de développement.

    But:
    Alors avant tout je ne tiens pas a remettre en question la tchat du jeu, mais simplement a le rendre plus conviviale en proposant simplement une piste donc je ne sais pas si celle ci sera possible (N'ayant que peu de connaissance en programmation)

    Description:
    Je voulais simplement vous attiré l'attention sur un petit outil qui est possible d’incorporer dans un site web, qui est bien entendu totalement gratuit. Qui permettrait de relancer peu être les chats intégré au jeu souvent mis de coté. https://mini.jappix.com/

    Avantages:
    Comme dit plus haut, se serait d'avoir une meilleure clarté dans le tchat, car souvent il y a des soucis de refresh ou l'impossibilité d'envoyer des messages.

    Inconvénients ou perversions:
    Je pense que le principal inconvénients serait pour Veo pour l’intégrer dans l'interface graphique du jeu, qui comme je le rappel, je ne sais pas si cela soit possible. Sinon hormis cela je ne voit rien d'autre.

    Intégration:
    Je laisse cela a la discrétion de Veo ^^, mais disons que tu as la possibilité de bloquer l’accès par compte membre, donc je sais pas si tu aurai moyen de faire en sorte que le pseudo IG soit reconnu comme tel pour le soft. De plus tu restes maitre des droits et aussi tu peux mettre en place facilement des modo.

    Utilisation Normale:
    Et bien cela serait la même que pour la shout actuelle, ou les gens pourraient papoter mais en augmentant la visibilité et la convivialité.
    Avatar de l’utilisateur
    Eldorhaan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Jeu Mai 30, 2013 12:41 pm

Dim Sep 22, 2013 3:46 pm

  • C'est pas facebook ici xD il est bien ce petit outil mais ça va ralentir le serveur d'une puissance si tout le monde se met a parler avec 5-10 personnes en même temps t'imagine le process?
    Beta-Testeur Celestus
    Avatar de l’utilisateur
    Ghost666
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mar Aoû 30, 2011 11:47 pm
    Localisation: Dans putty ><

Dim Sep 22, 2013 3:50 pm

  • Et le réflexe de donner son avis à tord et à travers, ça te vient de facebook aussi ?
    Ghost666 Tu es bannis à vie de cette section du forum pour ne pas en avoir respecté les règles.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités