[Débat] Amélioration de la page "Porte Spatiale"

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • *** Transmission en cours de réception... ***
    *** Transmission reçue ! ***
    *** Décodage en cours... ***

    Salutations Seigneurs de tout les empires !
    Aujourd'hui je viens vous proposer l'amélioration de l'interface de la porte spatiale, en effet, il est compliqué de répertorié tout les codes venant d'une alliance ou de tout vendeurs confondu. On a vite fait de se perdre et les codes changent en fonction des empires. Il serait donc utile d'ajouter un nouvel onglet contenant toutes les portes de son alliance et de séparer les codes Aelron, Varden, etc..

    But :
    Le but est de facilité l'accès et de faire un répertoire des portes pour son alliance. Ainsi il n'y aurai plus qu'a dire dans son alliance tu peux envoyer sur la porte X tout ce que tu veux sans que le code ne passe sur un chat ou devoir le recopier


    Description :
    Image

    Avantages :
    *Le premier avantage de cette idée serait de voir le réseau en fonction de la planète sélectionnée. Pour être plus claire, imaginons je prend 3 colonies, chacunes dans un cadran différent, et en fonction du cadran le réseau changerait (ce qui éviterai d'avoir un liste de 500 adresses voir plus)
    *Le chef de l'alliance pourrait donner le droit de voir ce répertoire à ses membres (en option : donner le droit de voir les codes)


    Inconvénients et perversions :
    Les codes seraient visibles pour les membres de l'alliance et si un espion décide de soutirer les informations il aurait les derniers codes valides


    Mise en œuvre :
    Nouvel onglet dans la page des portes, nouveau(x) droit(s) d'alliance(s)


    Formule :
    Aucunes vu que c'est de l'intégration

    Utilisation normale :
    Une utilisation plus rapide et moins casse-têtes des portes ce qui peut être un avantage lors de déplacement de flottes
    Beta-Testeur Celestus
    Avatar de l’utilisateur
    Ghost666
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mar Aoû 30, 2011 11:47 pm
    Localisation: Dans putty ><


  • bonjour,

    Il faudrait surtout qu'il y ai un bouton sur chaque porte autorisant ou non le partage du code à l'alliance. J'ai pas envie que le joueur Lambda passe 150 flottes par jour par ma porte, qui mettent 3h à venir, et en ouvrant sur un TN central qui bloque ma porte pendant 12h...

    Ce peut être tout de même très intéressant. J'ai une porte qu'un autre membre utilise souvent par pratique. Le jour où je dois changer mon code porte il faudra qu'il le recalcule ou qu'il le redemande. Il n'aura pas ce genre de soucis .
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh


  • Ou tout simplement un nouveau droit qui permet de vois ou non les code porte des membres de sont alliance pour empêcher les multi espions
    Avatar de l’utilisateur
    Tyrannus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Jeu Sep 12, 2013 7:51 pm


  • Vous connaissez la partie "Note" du jeu ? vous pouvez y entrer un code porte avec un titre, et utiliser un code porte directement dans le menu porte en cliquant sur la note : l'addresse se remplit directement

    A voir si cette option est disponible sans g+ mais dans tous les cas, elle existe déjà.

    Avec des titre du genre :
    Aelron - Ally - R5 - coordonnée
    Aelron - Evil - R7 - coordonnée

    il y a déjà moyen de trier facilement les code portes selon leur appartenance, non ??
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Bah c'est pas faux. Mais un accès direct sans demander à toute mon ally les codes c'est sympa ;)
    Et le G+ n'en sera que plus prisé.
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh


  • Perso, toutes mes CP sont "notés" avec un titre de la forme " Région-Constellation-Systeme-Position-Lune " et en option TN ( si trou noir ) , on s'y repère très vite avec une recherche dans la page web ( ctrl + f ... ) :wink:

    L'idée est bien, mais ça me semble être un peu trop le tintoin, si on veut pouvoir contrôler le partage des codes... :/
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités