[Proposition] G.H.Z. Orbital

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mar Sep 17, 2013 11:02 am

  • Constat :
    Après près de 5 années de jeu, je me rend compte que beaucoup de questions reviennent encore et toujours sur les mêmes points. Le G.H.Z Orbital provoque de nombreuses incompréhension issue de la confusion entre, le niveau réel du GHZ, le niveau affiché dans le menu action (qui correspond à rang-1) et le nombre de rang que l'on peut activer.

    Proposition :
    Rendre plus clair l'affichage du G.H.Z. Orbital par la suppression du triple niveau de lecture qui sème la confusion.

    Exemple :
    Au niveau 33 de la structure, le menu action affiche niveau 4 ce qui correspond à 5 rang activables. Voila ce que ça donne en image.
    ImageImage
    Image


    Mise en œuvre :
    Suppression de l'affichage actuel du niveau du G.H.Z. Orbital dans le menu action. Il sera remplacé par le niveau réel du G.H.Z.O. (et pourquoi pas avec le nombre de rang affiché directement à coté ou dessous). Il faudrait ajouter le terme Orbital à la suite du nom dans le menu action afin de bien différencier les deux types de GHZ par un menu action différent (c'est un point de détail).

    Image


    Problèmes :
    Il est possible que les modifications ne puisse pas être effectué si les affichages des G.H.Z. et G.H.Z.O. sont liées au niveau du codage (mais bon comme je n'y connais strictement rien).
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours

Dim Aoû 17, 2014 4:00 pm

  • Comment je suis passé à côté de ça moi ?!

    Accepté et en place !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités