Après près de 5 années de jeu, je me rend compte que beaucoup de questions reviennent encore et toujours sur les mêmes points. Le G.H.Z Orbital provoque de nombreuses incompréhension issue de la confusion entre, le niveau réel du GHZ, le niveau affiché dans le menu action (qui correspond à rang-1) et le nombre de rang que l'on peut activer.
Proposition :
Rendre plus clair l'affichage du G.H.Z. Orbital par la suppression du triple niveau de lecture qui sème la confusion.
Exemple :
Au niveau 33 de la structure, le menu action affiche niveau 4 ce qui correspond à 5 rang activables. Voila ce que ça donne en image.
Mise en œuvre :
Suppression de l'affichage actuel du niveau du G.H.Z. Orbital dans le menu action. Il sera remplacé par le niveau réel du G.H.Z.O. (et pourquoi pas avec le nombre de rang affiché directement à coté ou dessous). Il faudrait ajouter le terme Orbital à la suite du nom dans le menu action afin de bien différencier les deux types de GHZ par un menu action différent (c'est un point de détail).
Problèmes :
Il est possible que les modifications ne puisse pas être effectué si les affichages des G.H.Z. et G.H.Z.O. sont liées au niveau du codage (mais bon comme je n'y connais strictement rien).