[Proposition] Marqueur Side-bar

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Sam Oct 12, 2013 9:15 am

  • Bonjour je vais essayer de vous expliquer cette idée de la façon la plus claire.


    But :
    Alors le but est simple, c'est d’améliorer la lecture "spatiale" instantanée afin de savoir rapidement ou nous sommes.

    Description :
    Donc sur les barres sur le coté de l'interface graphique, l’idée serait de mettre soit en surbrillance soit par un encadrée, l'endroit ou nous sommes. Je parle de cette barre : Side bar

    Avantages :
    Donc l'avantage serait une lecture rapide de ou nous sommes, pour toutes les raisons imaginables auxquelles cela améliorerait la visibilité.

    Inconvénients et perversions :
    je n'en vois pas spécialement

    Mise en œuvre :
    J’imagine un peu de codage css ou autre devrait faire l'affaire

    Formule :
    NA

    Utilisation normale :
    Simplement lors du clique dans cette barre pour changer de planètes ou secteurs, automatiquement ce dernier serait mis en surbrillance nous indiquant directement ou nous sommes.
    Avatar de l’utilisateur
    Eldorhaan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Jeu Mai 30, 2013 12:41 pm

Dim Aoû 17, 2014 8:43 pm

  • Fait !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités