[Débat] Amélioration de la guilde bâtisseurs.

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour à tous. Aujourd'hui je veux mettre sur table une petite idée pour améliorer la guilde des bâtisseurs.


    Le but:

    Le but est de modifier cette guilde qui existe plus dans le but d'aider les autres joueurs que soit même. En effet comme il y a une limite pour la vitesse de construction par exemple des vaisseaux la base de guilde ne sert pas vraiment a grand chose.

    Description:

    Donc ce que je propose c'est que la base de guilde des bâtisseurs réduise le coût des bâtiments pendant une courte période moyennent un coup en ZRC ou un coup en photopiles. Il pourra être calibrer pour avoir un effet sur une planète ou sur tout le système, un peu comme l'on calibre un satomisateur.

    Avantages:

    Cela permettras de donné un coup de neuf à cette guilde et de lui permettre d'avoir une base de guilde plus utile que celle actuellement présente.


    Inconvénients:

    Je ne vois pas de perversions qui pourrait être présente mais vos idées pourront les découvrirent si il y en a. ;)


    Mise en oeuvre:

    La mise en oeuvre sera définie comme la station de guilde technologiste et comme le satomisateur, un mixe des deux sera bien.


    Codage Formule:

    Je ne mis connais pas en codage désoler.


    Utilisation:

    Enfin je pense que la station sera accessible dans le menu action.

    Allez à vos commentaires, bonne chances et bon jeu !
    Dernière édition par Ziiko CDE le Mar Oct 22, 2013 8:21 pm, édité 2 fois.
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko


  • Bonjour,

    Ziiko CDE a écrit:Cela permettras de donné un coup de neuf à cette guilde et de lui permettre d'avoir une base de guilde plus utile que celle actuellement présente.



    A l'heure actuelle à mon avis les désintérêt de cette guilde par certain tien plus du fait du coût d'entretient des modules mcmk2 que de sa base de guildes, ta proposition rendrais obsolète les mcmk2 et du coup donnerais un trop gros avantage aux membres de cette guilde.

    Actuellement les mcmk2 qui permettent de monté les bâtiment instantanément à un coup légèrement inférieur que si ont le monté normalement en contrepartie tu ne monte pas ta barre d'xp, hors avec la proposition que tu fait, non seulement les membres de la guilde des bâtisseurs auront un avantages non négligeables par rapports aux autres joueurs du au fait qu'il pourront monté leurs bâtiments à moindre coût tout en gagnant des points d'xp.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • Je comprends ton point de vu et j'en suis bien contient, mais si jamais le coût en zrc est assez élevé alors cet avantage sera présent mais en moindre importance ne penses-tu pas ?
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko


  • Dans une autre optique, et qui pourrais sans doute donner un nouvelle intérêt à cette guilde ce serait peut être de remanié le mcmk2 en lui même en différent point:

    Pour commencé l'entretient, actuellement sont d'entretient élevé exclu d'office les jeune joueur. Rebuté par le coût d'entretient prohibitif il délaisse cette guilde en faveur d'une autre alors qu'un marché existe et qui leur permettrait d'évoluer plus rapidement.

    Dans un deuxième temps, une telle réforme entraînerait la possibilité de créer du tampon à moindre coût d'entretient du au ciblage module du mcmk2, dans ce cas une division par 100 de la dite structure limiterais un telle abus.

    Pour conclure, une telle réforme redonnerais à mon avis un net regain d'attrait à cette guilde et permettrais de donner un vrai potentiel commerciale entre les joueurs.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • et pour coi pas :

    Vous pouvez construire vos bâtiments X fois plus vite en payant X fois plus de ressources.

    Vous pouvez construire vos bâtiments X fois moins vite en payant X fois moins de ressources.
    une meilleur gestion des ressource permet de construire moins cher mais sur plus long temps.
    bien entendu les deux son non cumulable.

    les mk2 ne son pas aussi rentables con veux bien le croire les économie fait sur les ressource et le temps son amplement absorbé par les cous d'entretien.
    cmhi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Lun Aoû 08, 2011 11:07 am
    Gouverneur: screamers


  • Bonjour tout le monde!

    les mk2 ne son pas aussi rentables con veux bien le croire les économie fait sur les ressource et le temps son amplement absorbé par les cous d'entretien.



    ho que si que c'est rentable. bien sur, il ne faut pas les utiliser pour un centre de recyclage. et pour les bas niveaux des bâtiments, hormis la méta citée.

    mais a partir d'un certain rang, en plus de la vitesse de construction, tu y gagne vraiment. et puis, pour l'acheteur de modules, ils partent vite, et n'ont donc pas d'entretien a combler. c'est pour le constructeur qui est un peu plus gêné. en effet l'entretien est énorme. mais la aussi il y a des parades. par exemple, le stockage temporaire sur AIA. ou encore, avec un empire stable, et des pontons justement pour amortir cet entretien, tu le vois pas trop, du moment que tu n'a pas 20K de MCMKII pendant 3 mois.

    et justement, tu dois pouvoir d'organiser. avoir un petit stock au cas ou, et marcher sur commande.


    mais pour revenir au sujet.

    Vous pouvez construire vos bâtiments X fois plus vite en payant X fois plus de ressources.

    Vous pouvez construire vos bâtiments X fois moins vite en payant X fois moins de ressources.
    une meilleur gestion des ressource permet de construire moins cher mais sur plus long temps.
    bien entendu les deux son non cumulable.


    j'aime bien cette idée. ça pourrai permettre de bien gérer son empire.


    pour l'idée de la base de guilde, ça pourrai être une bonne idée. je ne vois pas tellement inconvénient, qui ne puissent être corriger par un équilibrage des coûts.

    Dans un deuxième temps, une telle réforme entraînerait la possibilité de créer du tampon à moindre coût d'entretient du au ciblage module du mcmk2, dans ce cas une division par 100 de la dite structure limiterais un telle abus.


    tu oublie aussi le prix des ces modules. tampon ok, mais tampons très cher, et si je me souvient bien, rentable pour l'ennemi.


    il faut pouvoir redorer le blason des bâtisseurs, qui en faite, n'ont pas tellement de bénéfice a faire, mis a part les MCMKII, puisque la base de guilde est pas très utile, et que on n'a pas d'objet spéciaux comme les GIZ....
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • Récemment une idée m'a traversé l'esprit concernant les bâtisseurs.
    Par analogie à la guilde technologiste, je pensais que des contrats de bâtiments pourrait être une bonne idée, après je n'ai pas du tout approfondi le sujet.

    Sinon concernant : "Vous pouvez construire vos bâtiments X fois moins vite en payant X fois moins de ressources.
    une meilleur gestion des ressource permet de construire moins cher mais sur plus long temps.", ce bonus causerait d'énormes abus (création de ressources) donc il est de mon point de vu impossible de mettre un tel bonus en place.

    A propos de l'entretien des modules, il est vrai qu'il devient rapidement démesuré pour de petits empires qui souhaiterais vivre de ce commerce mais même pour de gros empire qui pourrait avoir une capacité de production quotidienne de plus de 80k de modules, il devient très compliqué de gérer l'entretien. Je rappel aussi que les AIA ne supportent que 90% de l'entretien de la flotte basé au maximum.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • Pourquoi pas faire des contrats, je soulève donc l'idée.

    Moyennant un coup en ZRC on apporte des modules de construction sur la planête et on augmente le bâtiment, c'est ça ton idée ?
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko


  • Alors pour le système de contrat je pensais pour avoir la possibilité de faire un contrat pour un bâtiment par colonie. Pour le contrat je pensais à un paiement en ZRC en fonction du prix des MC MKII avec +10-20%.

    Après je ne sais pas si on pourrait faire choisir le pourcentage entre 10 et 50 % (pallier de 1 ou 5%) par le joueur demandeur. Cette variation permettrait au marché de MC MKII de trouver son prix d'équilibre en fonction de l'offre et de la demande car il me semble que la demande est très largement supérieur à l'offre. Mais par contre j'ai peur que ce soit les joueurs les plus riches qui profitent du système.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • le système de contrat pourrai être vraiment intéressant, et s’étendre aux autres guildes.

    mais il faut voir comment il serai possible de mettre en place une telle idée.

    je pense que on doit garder l'idée de modules physique, puisque ce sont des bâtiments, et non du savoir faire. il faudrait donc, que les contrats se base sur un stock de MCMKII du bâtisseur. si le Bâtisseur a 2K de MCMKII, et que le bâtiments nécessite 1K, le client aura un bâtiment augmenté, du zrc en moins du contrat, tandis que le bâtisseur gagnera donc la valeur du contrat, et il lui restera 1K de modules. et en contrepartie, il pourrai y avoir un système de barre d'expériences, en fonction du nombre de MCMKII utilisé.(je vois ça comme les points d’expériences).

    pour résumer, on garde une production de MCMKII, on instaure une nouvelle mécanique par le système de contrat, et le bâtisseur reçoit un bonus de division des bâtiments.

    et en théorie, cela ne devrait pas ou peu affecter la vente directe des MCMKII, puisque les contrats pourrai se renouveler que chaque semaine, ce qui laissera a la vente directe une utilité.

    et par extension, il peut y avoir de nombreuses répercussion positives au jeu, même si mal amené, ça pourrai crée des déséquilibres. le stockage des MCMKII, demandera donc une défense===>protecteurs. le bonus de division pourrai permettre d'instaurer un commerce de colonies, donc une nouvelle facette du commerce, comme un maîtrise d'oeuvre.


    mais il y a donc le problème des jeunes empires. ils seront vites dépassé. mais il faut voir si ça gardera l’équilibre actuel, puisque pour être un bon bâtisseur, il faut quand même avoir un niveau de développement suffisant?




    Edit: j'ai pas tenus compte du dernier message, il a été posté en même temps que le mien
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • pour : Vous pouvez construire vos bâtiments X fois moins vite en payant X fois moins de ressources.
    une meilleur gestion des ressource permet de construire moins cher mais sur plus long temps.", ce bonus causerait d'énormes abus (création de ressources) donc il est de mon point de vu impossible de mettre un tel bonus en place.


    Tous bâtiment monté avec se système: (si le bâtiment et détruis on récupéré que 50% des ressource investi et non les prix normale).

    De plus les temps son défini avec la Capacité industrielle de la dite colonie ok abus???
    Non max de technocité a 5pps pour un niveaux la réduction et a la raines carré de:(je ne ces plus).
    encore trop abusé a ton gou il et encore possible de métrer une proba pour une éventuelle prise de retard mais la quelle et l’intérai pour un batiseur si sené qu'il ni a pas (davantage) pour ne sité personne (Guilde des techno) le prix cou temps des tec et le prix sur le marché nése pas un énormes abus enfin je ne di ré rien...:
    Le temps ces de l'argent

    pour les colonie et les contra sela perpétré plus d'objectif de guerre.

    bonne nuis a touts
    cmhi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Lun Aoû 08, 2011 11:07 am
    Gouverneur: screamers


  • Pour être un batisseur par exelence depuis les tout début de mon empire, je peut dire qu'en effet je pense que la station de construction lourde est, pour dire un euphémisme, inutile.

    Je pense, cependant, que cette inutilité se voit balancer avec la overcheat code god mod des MKII, étant donner que ceux-ci sont vraiment utile, et remplissent les portefueilles des empire batisseur de haut niveau. Il es facile pour un battisseur avec production parfaite de vaisseaux dans 20 colonie de sortir 60K mkii par jour et les vendre, ce que lui fait plus ou moin 10G de ZRC par semaine.

    Non, la guilde de batisseur est très bien comme elle est. Je ne pense pas qu'elle devrait être overfeeder.
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France


  • L'idée des contrat peut éventuellement être pas mal, mais je soutiens plus fortement l'idée première, qui est de donner une vraie utilité à la Station de Construction Lourde. Je pense qu'un fonctionnement similaire au centre quantique, mais adapté aux bâtiments pourrait être intéressant.


    Je pense, cependant, que cette inutilité se voit balancer avec la overcheat code god mod des MKII, étant donner que ceux-ci sont vraiment utile, et remplissent les portefueilles des empire batisseur de haut niveau. Il es facile pour un battisseur avec production parfaite de vaisseaux dans 20 colonie de sortir 60K mkii par jour et les vendre, ce que lui fait plus ou moin 10G de ZRC par semaine.


    Sachant que la marge ridicule faite sur la vente est compensée par l'entretient monstrueux de ces machins, je ne trouve pas qu'ils soient si cheatés que ça...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Je me souviens que nous avions discuté de ce projet avec les autres béta testeurs.
    Je ne vois pas trop le bonus que l'on tire des MCMK2 a la vente au vu de l'entretien qui est très conséquent...
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko


  • Je me souviens que nous avions discuté de ce projet avec les autres béta testeurs.
    Je ne vois pas trop le bonus que l'on tire des MCMK2 a la vente au vu de l'entretien qui est très conséquent...


    pour le bénéfice, j'en vois pas trop non plus. même si je suis un empire moyen.


    me seul bénéfice notable que je vois, c'est quand j'utilise mon AT pour produire 40K de MCMKII d'un coup, et que j'a un client qui ecoule ça directement. la oui, j'ai eu un très gros bénéfice. mais a la différence des techno, nous on pert tout l'investissement autre que chantier. ce sont des vaisseaux qui coûtent cher, et que c'est pas un bénéfice très haut. et chaque fois qu on vend des MCMKII, on pert l'investissement en quelque sorte. les techno coûtent très chers, mais elles sont permanente, ils peuvent toujours en vivre d'un niveau, alors que nous, on vend, et on a plus rien derrière.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • Ziiko CDE a écrit:Je ne vois pas trop le bonus que l'on tire des MCMK2 a la vente au vu de l'entretien qui est très conséquent...


    Le seul "bonus" revient à l'acheteur, tu commande tu monte ton bâtiment et c'est réglé pas de malus de production dû à l'entretient, le seul risque que tu peut avoir si tu encaisse pas l'entretient c'est de voir tes terras sauté.

    Pour ce qui est de doté la station de construction lourde de la faculté de pouvoir monté ses bâtiments moins en augmentant le temps de construction je suis contre, avec ce système il serait trop facile de produire des ressource, je multiplies le temps de construction par 4 donc divisions du coût par 4, une fois le bâtiment monté il suffit de le faire baisser d'un cran pour gagné des ressources.

    Pour ce qui est du système de contrat façon contrat techno je suis contre car là aussi cela pourrais entraîné d'importants abus, il suffit de monté plusieurs Multi compte monté les bâtiments et en tiré d'énorme bénéfice.

    Toutefois pour rester sur les mcmk2 et si cela est possible pourquoi ne pas indexé l'entretient sur le FA du joueur, plus ton FA baisse plus tu paye d'entretient des mcmk2 cela donne ainsi la chance au jeune joueur qui débute de pouvoir profité de tout les avantages de cette guilde et de commercé avec des joueurs de plus hauts niveaux sans être étranglé par l'entretient des mcmk2.
    Dans cette optique ont pourrais partir sur: entretient des mcmk2 = entretient FA1, les joueurs FA4 ou plus voit l'entretient divisé d'autant leurs FA.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • 60k de mcmk2 petit rappelle 30G d'entretien métal / jour
    15G d'entretien trit / jour
    24M d'entretien Zircans / jour


    Pour ce qui est de doté la station de construction lourde de la faculté de pouvoir monté ses bâtiments moins en augmentant le temps de construction je suis contre, avec ce système il serait trop facile de produire des ressource, je multiplies le temps de construction par 4 donc divisions du coût par 4, une fois le bâtiment monté il suffit de le faire baisser d'un cran pour gagné des ressources.


    je ne parle pas du tous de la stcl mais bien d'un (bonus) non cumulables avec se luis déjà présent:
    (Vous pouvez construire vos bâtiments X fois plus vite en payant X fois plus de ressources)
    et tous niveaux monté avec se système sevrais affiché comme tel et le réduire d'un (crans) on n'oré que 50% des ressource investi et non 50% du prix réel.

    Pour ce qui est du système de contrat façon contrat techno je suis contre car là aussi cela pourrais entraîné d'importants abus, il suffit de monté plusieurs Multi compte monté les bâtiments et en tiré d'énorme bénéfice.
    les tecno non pas la possibilité de faire un Multi ??? le risque de la stcl de se la faire détruire né t'il pas importantes???

    incité les jeune joueur a se tourné ver les mcmk2 des l’heur arrivé nés pas une bonne chose Expérience Economique a une importante certaine.
    la guilde des Bâtisseurs ne dois pas être la guilde que tous les jeune arrive et se développe avec puis la délaisse cela dois être plus une vocation que la guilde que tous le monde va prendre pour se développé.

    Vous pouvez construire vos bâtiments X fois moins vite en payant X fois moins de ressources. certé sella pourrai être un contresens a se que je viens de dire mais a pare les (multi conte) ou les Bâtisseurs de vocation sela ne serais pas u t'il.
    Dernière édition par cmhi le Jeu Oct 24, 2013 4:29 pm, édité 1 fois.
    cmhi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Lun Aoû 08, 2011 11:07 am
    Gouverneur: screamers


  • Cmhi, j'ai rien compris a ce que tu a dit et ce que tu a cité.

    Pour ce qui est du système de contrat façon contrat techno je suis contre car là aussi cela pourrais entraîné d'importants abus, il suffit de monté plusieurs Multi compte monté les bâtiments et en tiré d'énorme bénéfice


    Heu pas vraiment. Les contrat seront limité dans.le temps. Par exemple 1 par semaine. Ça fera pas plus d'abus que les techno.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • cmhi a écrit:je ne parle pas du tous de la stcl mais bien d'un (bonus) non cumulables avec se luis déjà présent:
    (Vous pouvez construire vos bâtiments X fois plus vite en payant X fois plus de ressources)
    et tous niveaux monté avec se système sevrais affiché comme tel et le réduire d'un (crans) on n'oré que 50% des ressource investi et non 50% du prix réel.


    Si j'ai bien comprit tu propose que les bâtisseurs bénéficies d'un bonus leurs permettant de pouvoir up leurs Bâtiments pour moi cher tout cela en augmentant le temps de construction. Dans ce cas je suis contre pour deux raisons.
    La première, les mcmk2 deviennent Usless vu que niveaux commercial ont en tire que peut voir pas de bénéfice je voit mal un joueur handicapé sont entretient pour ne rien gagné derrière.

    La deuxième, vue que le bâtisseur pourra monter ses bâtiments via un bonus il va d'une bénéficier de la réduction de coût et par la même toucher de l'xp, à ce niveaux là cela va crée un déséquilibre entre les bâtisseurs et non bâtisseurs.

    snowert a écrit:Heu pas vraiment. Les contrat seront limité dans.le temps. Par exemple 1 par semaine. Ça fera pas plus d'abus que les techno.


    A contrario de la guilde techno le fait de pouvoir up des bâtiment via contrat même de courte duré peu entraîné un réel abus, un Bâtisseur ce monte x multi pour up les bâtiments contre ZRC et cela n'a aucune incidence sur une quelconque xp comparait à un techno pour qui chaque point est important s'il ne veut pas être handicapé pour sont avenir.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • La deuxième, vue que le bâtisseur pourra monter ses bâtiments via un bonus il va d'une bénéficier de la réduction de coût et par la même toucher de l'xp, à ce niveaux là cela va crée un déséquilibre entre les bâtisseurs et non bâtisseurs.


    Est les technologiste ne serai se pas le cas?
    Normale que les technologiste arrive a des prix de bâtiments inférieur aux bâtisseur me dirai vous???
    Les mcmk2 deviennent Usless??? De coi parle tu les mcmk2 ne serai Usless car les non bâtisseur en profiterais a la vente!!!
    ( handicapé sont entretient pour ne rien gagné derrière ces déjà le cas crois moi ).

    édite j'ai reformulé et corrigé les fautes que j'ai trouvé
    Dernière édition par cmhi le Jeu Oct 24, 2013 7:50 pm, édité 2 fois.
    cmhi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Lun Aoû 08, 2011 11:07 am
    Gouverneur: screamers


  • cmhi, peux-tu je te prie apprendre à écrire avant te t'exprimer sur le forum ?
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • A contrario de la guilde techno le fait de pouvoir up des bâtiment via contrat même de courte duré peu entraîné un réel abus, un Bâtisseur ce monte x multi pour up les bâtiments contre ZRC et cela n'a aucune incidence sur une quelconque xp comparait à un techno pour qui chaque point est important s'il ne veut pas être handicapé pour sont avenir


    Je sais plus si j'en ai parler dans un message précédant, mais il pourrai y avoir Un système de point comme les techno.

    Je vais chercher une idée,mais il suffit d'avoir un peu d'idée pour pouvoir équilibré l'affaire.

    Et puis l'abus par multi compte sera interdit.



    Et Cmhi s'il te plait fait un effort pour être lisible. Je sais que je fait des fautes, mais toi On comprend strictement rien
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • Lanian a écrit:Non, la guilde de batisseur est très bien comme elle est. Je ne pense pas qu'elle devrait être overfeeder.


    Tout comme le monsieur !

    Je ne suis pas encore un grand empire bâtisseur, mais je suis bâtisseur quasiment depuis que je joue et je n'ai jamais eu la sensation d'un entretien démesuré m'empêchant de profiter pleinement de ma guilde.

    Oui 60K mcmk2 par jour ça coute 30G métal en entretien, mais en même temps : je les produis je les utilise dans les 5 minutes qui suivent --> ma production chute pendant 5min, so what ?? Et si je ne les utilise pas je les vends ou je les donne. Je les produis après avoir eu une commande et non l'inverse et hop pas de problème d'entretien....

    Bref pour ceux qui trouvent l'entretien trop élevé, je pense que vous devez surtout revoir la façon dont vous fonctionnez avec les MCMKII.

    ps : et tout comme lanian je trouve la station inutile, mais ce n'est pas du tout problématique vu l'apport des mcmkII.
    For your Names shall live in Eternity follow us into Legend.
    Avatar de l’utilisateur
    Gleam
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mar Oct 15, 2013 7:37 pm
    Gouverneur: Gleam


  • Si elle est si inutile que ça autant l'enlever. Mais nan chaque guilde à sa station et elles sont toutes utiles sauf celle des bâtisseurs donc pourquoi pas l'améliorer.
    Secondement je pense comme toi que l'entretien est trop élever mais qu'on les utilisent rapidement. Seulement tu n'es pas forcement la quand tout es mk2 se finissent. pour les petits empire je pense que cela n'est pas supportable, donc pourquoi pas palier cet entretien sur le FA ?
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko


  • Oui, on peut l'améliorer mais je doute qu'on ait le beurre et l'argent du beurre.

    Quand ton empire est petit tu n'es pas non plus capable de fabriquer des milliers et des milliers de MCMKII. Bref, je ne dis pas qu'une évolution est inutile, mais je la trouve "dispensable" car je n'ai jamais eu à regretter mon choix d'être bâtisseur, jeune ou moins jeune empire.

    Mais ce n'est que mon avis (enfin il semble que certaines personnes aient le même) :wink:
    For your Names shall live in Eternity follow us into Legend.
    Avatar de l’utilisateur
    Gleam
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mar Oct 15, 2013 7:37 pm
    Gouverneur: Gleam

Suivante


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités