[Débat] Suppression de vaisseaux via le menu "Empire"

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Me revoilà avec une idée !!!


    But :

    rendre plus rapide la gestion de la flotte et de son entretien.

    Description :

    Gagner du temps sur l'entretien de la flotte et la suppression des vaisseaux.

    Avantages :

    Gains de temps pour tout le monde et une gestion rapide.

    Inconvénients et perversions :

    Le seul inconvénient sera qu'il n'y aura pas de recyclage des flottes détruites.

    Mise en œuvre :
    Ajout d'une croix rouge et d'une fenêtre dans le menu Empire, onglet "flotte".
    Image

    Formule :

    Je suis nul en formule

    Utilisation normale :

    On clic sur la croix rouge, on décide de tout détruire ou on choisit le nombre de vaisseaux à détruire.


    Conscient que cela resterait une amélioration "confort", je suis tout ouïe pour vos commentaires.

    Excusez la médiocrité de l'image ^^


    Mad
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Madbottles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mer Déc 26, 2012 3:13 pm
    Gouverneur: Madbottles


  • Il existe déjà le centre de recyclage, avec en prime un % de récupération des ressources.
    Ce que tu propose est clairement une option de confort avec un manque d'envie de trouver les vaisseaux en trop et de les déplacés :p
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MonkeyDAce
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Lun Mar 25, 2013 10:57 pm
    Gouverneur: MonkeyDACe


  • et si tu as pas de centre de recyclage tu fait envoyer tes vaisseau en question sur une autre position (un bon nombre de temps entre les 2 endroit) et tu choisis la flote et tu la fais auto-détruire. ton option c'est juste un outils de confort et je crains que véo n'accepte point ceci si c'est juste pour gagner du temps.
    Avatar de l’utilisateur
    Handsome Jack
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 11, 2010 10:42 pm
    Gouverneur: Silvya


  • Surtout que si les vaisseaux sont répartis le jeu va choisir selon quels critères les quels supprimer ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Je parle bien ici d'un concept de "confort"

    Pour ce qui est du critère je n'y avait pas penser (oups), mais cela n'affecte que la fonction avec le nombre à supprimer, puisque si on supprime tout on supprime tout ^^.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Madbottles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mer Déc 26, 2012 3:13 pm
    Gouverneur: Madbottles


  • Oui mais la question se pose quand même. Tant qu'il n'y aura pas de réponse claire à ce sujet l'idée sera dans une impasse. Ensuite son utilité reste à démontrer.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Je suis convaincu de l'inutilité de cette idée, mais toutefois, pour cette histoire de tri, ne serait-il pas possible d'utiliser la même chose que pour la recherche G+ ? Genre, ça les supprime dans l'ordre dans lequel ils apparaissent ?
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Une fenêtre avec le nombre de vaisseaux par secteurs ou colo en plus...

    Je me rends compte de la complexité de cette proposition et de plus de son inutilité car avec le choix de détruire un peu à gauche et un peu à droite les vaisseaux cela prendra autant de temps que maintenant...

    Peut être ne garder que la fonction tout détruire...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Madbottles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mer Déc 26, 2012 3:13 pm
    Gouverneur: Madbottles


  • Madbottles a écrit:But :Rendre plus rapide la gestion de la flotte et de son entretien.
    Question bête (je m'adapte au sujet) : combien de joueur gère leur entretien en supprimant des vaisseaux, plutôt qu'en répartissant correctement les spatioports et le leurs niveau de mines ?
    Si cela représente un nombre conséquent de joueur, je leur suggère d'aller faire un tour dans le menu option, suppression. Il y a un bouton qui permet de supprimer l'entretien de la flotte en un seul clic !!! Magiiique :mrgreen:
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Merci Trac de ce soutient mdr cela fait plaisir ^^

    Bon oui je me suis planté sur cette proposition :boulet: plates excuses :)

    On pourra fermer ce sujet je pense

    Mad
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Madbottles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mer Déc 26, 2012 3:13 pm
    Gouverneur: Madbottles



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités