[Débat] Nouvelle option au Galaxie + : slots de vaisseaux

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Le débat est déjà passé en proposition, faute de réponse de l'admin, je considère cette proposition comme refusé.
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis


  • Je ne crois pas que Veo répond positivement ou négativement au propositions. Il en tient compte et l'incorporera au moment ou il pourra je pense.
    Avatar de l’utilisateur
    Eldorhaan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Jeu Mai 30, 2013 12:41 pm


  • Véo a juste énormément de travaille, si ce n'est que de colmater les fissure des piliers du jeux, et chaque jours il a de nouvelles fissure (si on veux le voir comme ça) et rajouter un pilier prend du temps, et tous les architectes qui proposent des piliers à rajouter ne peuvent pas être vu en même temps, donc cela prend du temps.

    Voila ce que je pense.

    L'idée est juste génial, mais il faut laisser le temps faire son oeuvre, et relancer de temps en temps quand ont sent que c'est nécessaire ^^" mais pas tous les jours !
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard

Précédente


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités