[Debat] launcher

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Jeu Nov 07, 2013 7:25 pm

  • But :
    mettre en place un launcher pour permettre à certain joueur de pouvoir jouer avec une connexion plus faible tout en gardant la possibilité de pouvoir y jouer sur navigateur

    Description :
    mettre un truc à la manier de minecraft ou a la pirate Galaxy (juste pour l'idée du launcher)

    Avantages :
    une meilleur fluidité du jeux ,plus de personne ayant accèsd à la 3D , etc...

    Inconvénients et perversions :
    le temps de téléchargement peux être long , le mise à jour peux être plus difficile a faire , etc...

    Mise en œuvre :
    je sais pas ,des idée ?

    Formule :
    la je c'est pas je suis une busse en encodage ,des idée ?

    Utilisation normale :
    on cliquerais dessus comme minecraft ou autre jeux du même style ,on donne c'est identifient et le jeux se lance
    la connexion sera plus facile du faite que l'on n'utilise pas un navigateur le lancement sera plus rapide
    Dernière édition par warofwar le Jeu Nov 07, 2013 8:41 pm, édité 7 fois.
    warofwar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Lun Sep 05, 2011 8:06 pm

Jeu Nov 07, 2013 8:06 pm

  • Suite à ta "premier" correction... Demande la suppression du sujet, ce sera plus simple ;)
    Ensuite, niveau technique, bonne chance pour mettre en place une application de ce genre pour un site web en php...
    Tu as déjà les skins que tu peux télécharger, évite d'en demander plus, ça ne pourrait rien t'apporter de bon.
    Donc pas besoin d'en demander plus au développeur, il offre déjà une manière simple d'accélérer son site.

    Vys, Forseti ne lui demande pas un français parfait, il veut juste que ceux qui lisent n'aient pas mal à la tête en essayant de déchiffrer le message xD
    Avatar de l’utilisateur
    Aqua
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 148
    Inscription: Mar Avr 17, 2012 5:09 pm
    Gouverneur: Aqua



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités