[Débat] Interactions de galaxies

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Sam Nov 16, 2013 3:42 am

  • Bonsoir une idée qui me séduit me trotte dans la tête depuis quelques temps j'espère qu'elle vous séduira aussi, les interactions de galaxie.

    Qu'est ce qu' une interaction entre deux ou plusieurs galaxie, c'est simplement la rencontre de ces dernières.

    Mon idée serais donc d'appliquer ce phénomène astronomique au jeux.




    But :

    Modifier petit a petit la cartographie du jeux.

    Description :

    Faire en sorte que les galaxies qui actuellement ne sont pas en mouvement dans le jeux le soit et les faire se rencontrer.

    Avantages :

    Une cartographie changeante, des territoires de faction qui se redessine a cotés d'autres territoires ou inversement.

    Inconvénients et perversions :


    Des structures qui parfois deviendront obsolète je pense surtout au rampe pour le reste je ne vois pas.

    Mise en œuvre :

    Dans la mesure ou cela serais possible a mettre en place je n'en ai pas la moindre idée.

    Formule :

    Aucune idée non plus je laisse le soin a Veo de trouver si cela est possible.


    Comme je l'ai déjà dit ci-dessus j'espère que vous vous laisserez séduire par l'idée et qu'elle puisse être mis en place.

    Merci de m'avoir lu.

    Bon jeu a tous.
    Akryo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Mar Oct 30, 2012 10:12 pm
    Gouverneur: akryo


  • cela serait intéressant si celestus fonctionnerait encore sur le système de galaxie mais maintenant nous avons une seule galaxies avec des cadran qui sépare la galaxie et celle-ci composer de région, alors je ne sais pas comment on pourrait intégrer la rencontre de plusieurs galaxie du fait que l'on joue tous sur une seule et unique galaxie pour l'instant. dans les version précédente cela aurai une bonne idée vu que l'on jouait sur plusieurs galaxie mais on c'est jamais ce que veo peux planifier mais sa reste une bonne idée d’après moi.
    Avatar de l’utilisateur
    Handsome Jack
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 11, 2010 10:42 pm
    Gouverneur: Silvya


  • L'idée pourrait s'appliquer aux cadrans au lieu des galaxies mais du point de vue RP ça colle plus trop du coup ...
    Déjà, même sur l'idée de base du mouvement des galaxies, ça colle pas d'un point de vue temporel: il faut des millions voir des milliards d'années pour constater des changements notables dans la carte céleste. Un jour correspond à une année TSU, on admet que 1 million d'année ça suffit -> il faut 1 million de jours pour voir quelque chose ... mouai mouai.
    En plus, dans une seule et même galaxie, toutes les étoiles orbitent autour du centre galactique donc là c'est mort de chez mort^^.

    A part ça, je pense que modifier la carte en continu est non seulement très lourd ("je pense" car jm'y connait pas trop en informatique) mais surtout très inutile :
    Effectivement ça entraine des territoires de faction qui se redessine et des structures comme les rampes dont l'importance peuvent s'en trouver modifiée ... et alors ? Quel est l’intérêt ?
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités