[Débat] Forum : aide à véo "Questions sur le jeu"

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • J'ai remarquer récemment suite à un post d'un collègue d'alliance (me concernant aussi ^^) que nous n'avions pas de réponse. Suite à des discussions avec plusieurs personnes, ils apparaitrait que véo ne peut se permettre d'accorder toute sont attention à chacun des problème qui nécessiterait sont attention pour plusieurs raison, d'où mon idée de lui filer un coup de main.

    But :
    Aider véo en lui facilitant le travail que comporte la résolution des problème des joueurs et ce, en agissant comme un filtre.

    Description :
    Une personne serait nommer, comme une sorte de modérateur, qui s'occuperait uniquement de la partie que je site plus haut, en faisant plusieurs chose :
    - trier les post en séparant les vrai problème et les problème dut à une incompréhension du jeu et de ses mécanisme.
    - une fois les vrai problème séparer des autres, s'arranger pour faire ressortir tous les éléments nécessaires à la résolution du dit problème.
    - une fois la totalité des élément nécessaire (ou possiblement utile) à la résolution du problème, le "modérateur" envoie un message récapitulatif à véo avec tous les élément dans un seul message, et véo n'a "plus qu'a ..." comme on dit ^^

    Avantage :
    Double avantage à mon avis :
    - faciliter la vie à véo et diminuer sa charge de travail
    - faciliter la vie des joueurs qui finisse par bêtement s’énerver parce que véo ne répond pas à leurs attentent

    Inconvénients et perversions :
    Je n'en voit pas vraiment pour être honnête ...

    Mise en œuvre :
    Nommer une personne (selon certains critère à définir) qui s'occuperait de cela, lui donner ensuite l'autorité pour faire cela. *

    Formule :
    Pas vraiment besoin ici je pense ^^


    Ce post parle de la partie "Question sur le jeu" mais c'est un débat, si vous avez d'autres idée pour aider véo, soyons fou !! :D
    Murthag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Sam Fév 25, 2012 6:08 pm
    Gouverneur: Murthag


  • L'idée est bien mes encore faut t'il qu'un joueur se porte volontaire pour cette charge de travail énorme , faire le tri + chercher les info importante + faire un rapport précis et détaillé à véo ( sois le gars est à la retraite sois au chômage pour avoir le temps , vue à la vitesse ou de nouveaux sujet sont créé )
    et qu'il soit assez compétent pour faire la part des chose en sachant séparer les :
    Description :
    Une personne serait nommer, comme une sorte de modérateur, qui s'occuperait uniquement de la partie que je site plus haut, en faisant plusieurs chose :
    - trier les post en séparant les vrai problème et les problème dut à une incompréhension du jeu et de ses mécanisme.
    - une fois les vrai problème séparer des autres, s'arranger pour faire ressortir tous les éléments nécessaires à la résolution du dit problème.


    c'est cette partie la plus coton
    Avatar de l’utilisateur
    Hitsu
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 103
    Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:15 am


  • On est d'accord, mais pour cela, véo pourrait lancer une demande de CV en gros :D avec le temps dispo pour celestus, l'expérience de jeux ect ...
    Murthag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Sam Fév 25, 2012 6:08 pm
    Gouverneur: Murthag


  • à voir sujet à suivre :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    Hitsu
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 103
    Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:15 am



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités