[Debat] Lettres multiplicatrices

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mar Déc 10, 2013 8:37 am

  • Bonjour, je ne sais pas si cette option avait déjà été débattu mais je n'ai rien vu, c'est pourquoi je la propose ici. Dans le cas ou cela est un doublon je m'en excuse par avance.

    But :
    Permettre une saisie rapide pour ce qui est quantifiable dans le jeu (Reviens un peu au système pour la vente en bourse ou il y a l'option M ou G)

    Description :
    Alors le principe est simple, quand on rentre les quantités par exemple de ressources, le fait d’écrire "5g" cela transformerait automatiquement en 5 000 000 000 ou 5000000000.
    Cela permettrait d’intégrer les lettre K, M, G, T voir P?

    Avantages :
    Meilleure lisibilité pour éviter les erreurs de saisies avec un certains confort dans la vitesse de saisie.

    Inconvénients et perversions :
    je n'en vois pas spécialement

    Mise en œuvre :
    Je sais pas trop un truc du genre un script php permettant de convertir automatiquement ces "key words" en 0

    Formule :
    NA

    Utilisation normale :
    Entre le chiffre suivi du nombre de 0 en lettre ex 5M +tab faisant apparaître 5000000

    Si jamais les joueurs souhaitent réagir sur cette idée?
    Dernière édition par Eldorhaan le Mar Déc 10, 2013 10:19 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Eldorhaan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Jeu Mai 30, 2013 12:41 pm


  • À la bourse des ressources, il y a une casse pour sélectionner M ou G.
    Ça pourrait être pratique, c'est plus simple d'écrire 4,52 M que 4 520 000 par exemple. Là, je prend un nombre de ma grandeur qui est petit.
    Drawar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:54 pm


  • J'aime la suggestion, pratique, plutôt simple à mettre en oeuvre je pense (quitte à reprendre le système de cases du marché), donc oui pour moi!!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités