[Débat] Rajouter une option [Like]

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Lun Déc 23, 2013 11:41 am

  • Bonjour, bonsoir. Je lance un petit débat, juste comme ça, rien de très très important ;)
    Ce serait une option sur le forum uniquement, un petit "icone" si je puis dire, en bas de chaque messages qui nous proposerai d'aimer les message du joueurs (et pas de ne pas aimer, car sinon il y en aurai qui se feraient un malin plaisir de pervertir ce petit système).

    En effet, cela ferai un peut "facebook" mais bon.. l'idée m'ai venue ... aller j'avoue, en voyant les réponses de Véovis, parfois plus qu’excellentes envers certaines question ^^ ou encore, certaines propositions de débat, ou autre.. Enfin voila, l'idée me parait sympa, et sans trop de moyen de perversion.. Donc je me lance :

    But :
    Permettre de montrer que on aime et s'interesse à certaines idée de joueurs, réponses, ou autres. cela pourrait aussi établir une cote de popularité des MAJ ?

    Description :
    Cela pourrait se faire en rajoutant a coté des "boutons" [!] et [Quote] un bouton [Like], il ne suffirait que de presser pour voir un +1, puis... peut être rajouté la liste des joueurs qui ont aimé, en survolant ce bouton.. a voir en fonction de la charge de travaille que cela nécessite.

    Avantages :
    Il n'y en a pas vraiment.. Peut être réduire le nombres de messages servant juste à dire "j'aime ton idée" ou "j'aime ta réponse" ^^

    Inconvénients et perversions :
    Tant qu'il n'y a pas de boutons [Unlike] je ne vois pas de perception (je suis peut-être aveugle) :shock:

    Mise en œuvre :
    Pour la mise en oeuvre, comme dit ci dessus, rajouter un "bouton" marqué [Like] à coté des bouton [!] et [Quote] ^^

    Formule :
    Euh. . . aucune idée !

    Utilisation normale :
    Pour l'utiliser, il suffirait de presser ce bouton pour signifier que nous aimons le commentaire, ou le sujet qu'une personne à mit.


    Voila voila :)
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard


  • l'idée est sympa pour faire le tri entre toutes les réponses constructive sur le forum et les autres

    après le point : Avantage de ta proposition peut justement être facilement remplis ( argumente + pour mettre en valeur ta proposition )
    Avatar de l’utilisateur
    Hitsu
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 103
    Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:15 am


  • j'ai pas d'idée en ce moment.. je relancerai le débat quand les idées seront présente dans la chose qui me sert de cervelle :D
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités