[Débat] Simplification du système de lecture d'adresses.

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour !
    Voici une idée qui pourrait se révéler intéressante, quels sont vos avis?

    But :
    Simplifier l'envoi de flotte et l'ouverture de portes.

    Description :
    Ce que je désire mettre en place est un système qui permette d'ouvrir plus facilement une porte, ou de mettre plus facilement une adresse de planète dans le menu flottes. Je pense à un système d'une seule textbox, au lieu de plusieurs pour les codes portes et les adresses de planètes.

    Je m'explique: Je trouve embêtant de devoir à chaque fois mettre bout de code par bout de code les codes portes et adresses planétaires, ce qui est plus long et peut être source d'erreurs. Ainsi, on pourrait directement mettre le code/l'adresse en une seule fois, ce à quoi les notes ne suffisent pas.



    Avantages :

    Plus de rapidité pour les adresses/codes, plus de simplicité, et réduction des erreurs d'écritures de code/adresses.

    Inconvénients et perversions :
    Cette rapidité peut être un inconvénient, les gens pourront réagir plus vite.

    Mise en œuvre :
    Je pense qu'une textbox de plus ou un remplacement des textbox précédentes par une seule suffirait.

    Formule :

    La formule a utiliser pour intégrer ce code est très simple, il suffit de couper les codes portes aux niveaux des "-" et au niveau des ":" pour les adresses planétaires.

    Utilisation normale :
    Il suffirait simplement de copier coller le code porte ou l'adresse plutôt que de le mettre bout par bout.
    << Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que t'a pas taper assez fort. >>

    Lamasticot ! http://www.lamasticot.fr/animations.html


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    leam
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Déc 21, 2013 3:22 pm
    Gouverneur: leam


  • les racourcis sont la pour sa, et il y a les notes
    la traque commence...
    Fire Wolf
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Mar Sep 25, 2012 7:12 pm


  • Les raccourcis sont pratiques, mais si on me donne une adresse par skype par exemple, cette idée est mieux, et les notes... Les codes portes changent, et pareillement, il n' est pas pratique de les mettre pour une seule utilisation...
    << Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que t'a pas taper assez fort. >>

    Lamasticot ! http://www.lamasticot.fr/animations.html


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    leam
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Déc 21, 2013 3:22 pm
    Gouverneur: leam



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités