But :
Améliorer les guildes et les empires qui y sont liées.
Description :
L’idée serait d’ajouter un principe de grade pour les guildes de la même façon que les grades de factions afin d'améliorer le lien entre l’empire et la guilde choisi.
Avantages :
Ajouter des bonus pour la fidélité envers les guildes tout en ajoutant un coté rp du fait que les guilde récompensent la loyauté de leur membres avec le temps.
Inconvénients et perversions :
Il y aura beaucoup de travail d’équilibrage (il a sûrement des perversions a trouver)
Mise en œuvre :
Voila les bonus de chaque guildes et leur coût par guilde.
Les coûts en ZRC pour les grades seraient les suivant:
1)250M
2)300M
3)600M
4)1.5G
5)2G
Il serait disponible qu’après un nombre de jour ou de mois de guilde inchangé.
1)1mois
2)2mois
3)3mois
4)5mois
5)6mois
Commerce :
1) Augmente le bonus donné par les pontons de 1.5 a 2;
2) Les pontons commerciaux gagne 80% de reconstruction;
3) Peux crée les niveaux d’une station commerciale sans licence après le niveau 1;
4) Augmente de X le bonus reçu par le centre boursier;
5) possibilité de construire deux Centres Boursier.
Transporteur :
1) Augmente la vitesse de leurs transports de 1.5X leur vitesse de base;
2) Augmente de 5% les soutes de tous les vaisseaux;
3) Peux construire une rampe niveau 5 sans avoir de besoin de GIZ;
4) Un transports modifie avec armement.
5) Avoir X balises supplémentaire;
Flotte de faction :
1) Augmente de 5% l’attaque de tous les vaisseaux (sauf vaisseaux de faction)
2) Augmente de 25% la vitesse du Satomisateur Orbital;
3) Le nombre de nef de tout les vaisseaux est augmenté de 50%;
4) A trouver
5) Le coût de tir du Satomisateur Orbital serait réduit de 50%;
Bâtisseur :
1) Réduit de 5% le coût des bâtiments;
2) Au moment de la colonisation, augmentent les 5 bâtiments de base au 5 et l'usine cybernétique au niveau 1;
3) Réduit de 5% le temps de construction des MK2;
4) Réduit de 5% le coût en ressource des MK2;
5) A trouver
Explorateur
1) Toutes les colonies ont L'analyseur d'Artefacts;
2) Augmente la vitesse des Horizons de 5%;
3) Augmente de X la chance de trouver des objets;
4) Augmente de 5% la vitesse de la Base d’Exploration;
5) Réduction de 20% le coût d’exploration des régions;
Protecteur :
1) Augmente de 5% la structure des défenses et des modules.
2) Augmente de 5% le reconstruction des modules;
3) Augmente de 5% la chance que les Plasma Mobiles et les Lanceurs de Drones Mobile de s’activer;
4) Permet de modifier les Lanceurs de Drone et les Plasmas Mobile;
5) Peut construire des défenses fixes sur des secteurs telluriques ou habitables;
Technologistes
1) Réduit de 5% le temps de recherche des technologies;
2) Réduit le coût des recherches de 5%;
3) Réduit le coût en photopiles de 20% pour l'assemblage de Technocitées;
4) Augmente la capacité de points de 50 points dans la barre de division des coûts;
5) Augmente le temps d’activation du Centre Quantique de 50%;
Formule :
A voir
Utilisation normale :
Amélioration des guilde et des spécialisation des empire.