Grade de guilde [Débat]

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Ven Aoû 01, 2014 10:46 am

  • sa va pas si on fait un truc progressive sa ne vas pas et puis trois fois le même truc sur niveau 3 à 5 c'est repetitife ( et sérieux 15% c'est pul chite *_* )

    à la limite si sa monte progressivement un petit peut chaque jour vitesse de construction + 10% en numero 5

    à et woolies j'ais l'impretion qu'il y à méprise quant je disait réduction des coût de construction des vaisseaux ces l'ensemble des vaisseaux pas que le ZATO . . .

    donc bas je re propose numero 4 : construction des vaisseaux allant de l'inter au CA passant pas le croiseur le terreur et le VAZ réduction de coût de construction de 5% qui monte progressivement stile on commence à 1% et on gagne 0.2%jour

    et en 3 : réduction du cout pour charger un tir de ZATO de 50% qui commence à 10% et monte de 2% par jour avec 50% max .


    résumer :

    3 : les tir de ZATO voit leur cout réduis de 10% +2% par jour ( cumulable ) 50% MAX

    4 :le cout de construction de TOUS les vaisseaux sont réduit de 1%+0.25% par jour (cumulable) MAX 10%
    ( plus de 10% je trouve que c'est tchit )

    5 : le temps de construction des flotte est réduit de 1%+0.25% par jour (cumulable) MAX 10%
    (plus c'est tchit )


    dessolée pour les faute j'ais corrigée au mieux .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus

Sam Aoû 02, 2014 10:01 am

  • Pourquoi ne pas faire un genre de système de réputation?
    La réputation monterait automatiquement chaque jour jusqu'à une certaine limite.
    On pourrait dépenser des zircans pour faire comprendre aux dirigeants de sa guilde qu'on est un pieux et vertueux gouverneur. Dans une certaine limite également maximale et/ou temporelle.
    La troisième moyen serait de faire des missions propres à sa guilde, si on accepte et on réussit, la réputation augmente, elle diminue, si on la refuse ou l'échoue.

    Je ne suis pas contre l'ajout de nouveaux bonus, mais pourquoi ne pas aussi y assujettir les bonus/avantages déjà existants?

    Imaginons une barre de réputation allant de 0 à 100. Je fais un exemple pour la guilde des protecteurs.

    Recru (0) :
    Vous êtes un nouveau membre de la guilde des protecteurs. Elle a envoyé des agents pour former vos techniciens.
    Vous pouvez dépenser des zircans pour augmenter vos capacités défensives et construire plus rapidement des défenses en dépensant davantage de ressources.
    La réputation monte de 1 par jour.

    Initié (20) :
    La guilde a transmit les plans pour construire des stations de drones et plasmas mobiles à vos ingénieurs endoctrinés pour ne jamais trahir ses secrets.
    La guilde vous fait également un rabais de 50% sur les modules de confinement de plasma et les contrôleurs de trajectoires.
    La réputation ne monte plus passivement, mais un versement de zircans est toujours apprécié.

    Défenseur(40) :
    Un ou des bonus
    Le gain de réputation via le don de zircans est diminué.

    Gardien(60) :
    Un ou des bonus
    La réputation ne monte plus que par les missions.

    Protecteur(80) :
    La guilde a offert le plan de la station de réparation à vos ingénieurs.

    Pas de grade à 100, le 80 à 100 sert de zone tampon pour éviter de perdre le grade maximal après qu'une mission s'est mal déroulée ou qu'elle ait été refusée.
    Drawar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:54 pm

Mar Aoû 05, 2014 9:43 pm

  • Drawar

    Je crois que tu as touché juste j'aime beaucoup ton idée. On devra regardé voir comment faire sa pour tout les guilde et les bonus X.

    Necro/cheru

    J'aime voir le débat sur la flotte de faction mais le zato et utilisais plus souvent que tu le crois. Mais on pourrai regardé la façon de donner ses bonus avent de débattre sur quelle guilde fait quoi . Je risque une fois la facon d'avoir les bonus choisi faire un débat pour chaque guilde et je sera heureux de vous voir débatre sur les bonus de la guilde de faction.

    Kaizok
    Ton idée serai bien combiner avec celle de Drawar
    :)
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Précédente


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités