Grade de guilde [Débat]

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Ven Avr 11, 2014 1:28 pm

  • Le probleme est encore avec flotte de faction leur diminuer le coup et la vitesse du sato ne ferai que renforcer les joueurs a l'utiliser encore plus ( et pourtant je suis fdf)
    duchesse de rhéanis
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Ven Avr 11, 2014 1:52 pm

  • Et pour les technologiste le point 5 ne les avantages pas quand il active le centre c'est uniquement pour monter une seule techno le fait que ce temps soit augmenter de 50% ne fais qu'avantager ceux du meme systeme
    duchesse de rhéanis
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Ven Avr 11, 2014 1:53 pm

  • el diablo, tu es interdit de section suggestion pour 1 mois. ça te laissera le temps d'apprendre à utiliser le bouton "éditer" au lieu de faire des doubles posts.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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Sam Avr 26, 2014 8:05 pm

  • Je relance le débat suite au modification fait par veo sur les flotte je crois cons dois a nouveaux tout regardé pour être sur que rien nous échappe.

    Commerce :
    1) Les pontons commerciaux gagne 80% de reconstruction;
    2) à partir du deuxième niveau les station commerciale gagne cinq places au lieu de deux.
    3) les stations commerciales des membres de la guildes fournissent des bonus de 12.5% au lieu de 10% (pas plus, faut pas exagérer)
    4) Augmente de X le bonus reçu par le centre boursier;
    5) possibilité de construire deux Centres Boursier.

    Transporteur :
    1) Augmente la vitesse de leurs transports de 1.5X leur vitesse de base;
    2) Augmente de 5% les soutes de tous les vaisseaux;
    3) Peux construire une rampe niveau 5 sans avoir de besoin de GIZ;
    4) Un transports modifie avec armement.
    5) Avoir X balises supplémentaire;

    Flotte de faction :

    1) Augmente de 5% l’attaque de tous les vaisseaux (sauf vaisseaux de faction)
    2) Augmente de 25% la vitesse du Satomisateur Orbital;
    3) Le nombre de nef de tout les vaisseaux est augmenté de 50%;
    4) Augmentation de l'efficacité des objets militaire de x% (munitions ,coques, blindages)
    5) Le coût de tir du Satomisateur Orbital serait réduit de 50%;

    Bâtisseur :

    1) Réduit de 5% le coût des bâtiments;
    2) Au moment de la colonisation, augmentent les 5 bâtiments de base au 5 et l'usine cybernétique au niveau 1;
    3) Réduit de 5% le temps de construction des MK2;
    4) Réduit de 5% le coût en ressource des MK2;
    5)Réduit le cout de 10% le cout de l’utilisation du bonus de retirez le X100 pour un bâtiment

    Explorateur

    1) Toutes les colonies ont L'analyseur d'Artefacts;
    2) Permet aux Explorateurs de découvrir des objets que les autres Guildes n'auraient pas trouvé.
    3) Augmente de 5% la vitesse de la Base d’Exploration;
    4) Réduction de 20% le coût d’exploration des régions;
    5) Augmente de 5% la production de pp avec la basse d’exploration

    Protecteur :

    1) Augmente de 5% la structure des défenses et des modules.
    2) Augmente de 5% le reconstruction des modules;
    3) Augmente de 5% la chance que les Plasma Mobiles et les Lanceurs de Drones Mobile de s’activer;
    4) Permet de modifier les Lanceurs de Drone et les Plasmas Mobile;
    5) Peut construire des défenses fixes sur des secteurs telluriques ou habitables;

    Technologistes

    1) Réduit de 5% le temps de recherche des technologies;
    2) Réduit le coût des recherches de 5%;
    3) Réduit le coût en photopiles de 20% pour l'assemblage de Technocitées;
    4) Augmente la capacité de points de 50 points dans la barre de division des coûts;
    5) Augmente le temps d’activation du Centre Quantique de 50%;
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Dim Avr 27, 2014 12:08 pm

  • Protecteurs :5) Peut construire des défenses fixes sur des secteurs telluriques ou habitables


    Je suis vraiment pas chaud pour ça, ce sera probablement complètement inutile, à cause de l'entretien, et de la facilité de farm. Pourquoi pas :

    5) Réduit le temps de construction des défenses de 10%


    De plus :
    Transporteurs : 4) Un transports modifie avec armement.


    Cela m'inquiète beaucoup, car il n'existe aucun ciblage contre les transporteurs. Je suggérerais plutôt Un Porte-nefs avec une capacité soute, plus solide qu'un Méta-portenefs (Meta-portenefs MKII ?), et potentiellement une capacité d'attaque, mais qui doit rester faible.


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Dim Mai 11, 2014 6:05 pm

  • 5) Réduit le temps de construction des défenses de 10%

    Les défenses coute déjà pas grand chose que ajouter 10% je ne suis pas ouvert sur tout que la guilde a déjà un bonus pour réduire son cout.

    Pour se qui est du port-nef . Sa ne serai pas dans la branche du transporteur et suite la misse a jour je crois que nous devrions trouvais un nouveaux bonus pour prendre la place.
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Dim Mai 11, 2014 6:24 pm

  • Salutations, je relance le débat en proposant une idée qui sera peut être plus longue et difficile à coder (Véo à toi de me dire ;))

    Au lieu de se baser sur le "temps" passé au sein de la guilde, je pencherai plus sur un aspect "participatif" à la guilde.
    En effet un Technologiste qui ne fait jamais de UP ne colle pas au RP de la Guilde, il devient donc inutile et ne mérite pas certaines promotions.

    En somme avant de proposer des idées, je voudrais savoir si pour Véo, mon idée serait réalisable



    Quelques exemple d'idées :

    -Techno : faire X UP de technologies à chaque grade (les vieux techno auraient peut être plus de mal, voir peut-être pour une autre solution)

    -Explorateurs : identifier X artefacts // Explorer X planètes de chaque type (prendre en compte Ceintures d'Astéroides et Nuages Gazeux ?)

    -FdF : aucune idée actuellement
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
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Lun Mai 12, 2014 7:47 pm

  • Ceiwan
    Ton idée est bonne et je vois bien utilisé la même façon que la bar xp .

    -Techno : faire X UP de technologies à chaque grade (les vieux techno auraient peut être plus de mal, voir peut-être pour une autre solution) -sa me vas -

    -Explorateurs : identifier X artefacts // Explorer X planètes de chaque type (prendre en compte Ceintures d'Astéroides et Nuages Gazeux ?) -sa me vas et je crois que les ceinture et les nuages ne devrai pas être conter . -

    -FdF : construire X vaisseaux de faction par level .

    -Protection: construire X module de la guilde par level.

    -Commerce: construire X station commercial

    -Transporteur : construire X transport MK2

    -Bâtisseur : construire X Module MK2
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Lun Mai 12, 2014 7:53 pm

  • alexandrealf14 a écrit:-Commerce: construire X station commercial


    J'aurais plus mis "vendre X licences commerciales" car un commerçant ne construit pas que ça en grand nombre, quelques unes certes, mais d'autres guildes recherchent les licences ;)
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
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    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

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Lun Mai 12, 2014 8:07 pm

  • on pourrait peux être faire
    - Commerce : construire X Dock Boursier
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Sam Juil 12, 2014 2:08 pm

  • suite a des commenter je relance se débat pour améliorez et réduire les bonus des guilde qu'il serai tros puissant.

    But :
    Améliorer les guildes et les empires qui y sont liées.

    Description :
    L’idée serait d’ajouter un principe de grade pour les guildes de la même façon que les grades de factions afin d'améliorer le lien entre l’empire et la guilde choisi.

    Avantages :
    Ajouter des bonus pour la fidélité envers les guildes tout en ajoutant un coté rp du fait que les guilde récompensent la loyauté de leur membres avec le temps.

    Inconvénients et perversions :
    Le risque de déséquilibrai les ancien joueur et les nouveaux .
    Migration de nombreux conte ver des guilde pour leur bonus a long terme .


    Mise en œuvre :
    Voila les bonus de chaque guildes et leur coût par guilde.
    Un coût X de pois de guilde reçu suite a des mission débloquerai les niveaux.
    Il serait disponible qu’après un nombre de jour ou de mois de guilde inchangé.

    1)1mois
    2)2mois
    3)3mois
    4)5mois
    5)6mois

    Commerce :
    1) Les pontons commerciaux gagne 80% de reconstruction;
    2) à partir du deuxième niveau les station commerciale gagne cinq places au lieu de deux.
    3) les stations commerciales des membres de la guildes fournissent des bonus de 12.5% au lieu de 10% (pas plus, faut pas exagérer)
    4) Augmente de X le bonus reçu par le centre boursier;
    5) possibilité de construire deux Centres Boursier.

    Transporteur :
    1) Augmente la vitesse de leurs transports de 1.5X leur vitesse de base;
    2) Augmente de 5% les soutes de tous les vaisseaux;
    3) Peux construire une rampe niveau 5 sans avoir de besoin de GIZ;
    4) Un transports modifie avec armement.
    5) Avoir X balises supplémentaire;

    Flotte de faction :

    1) Augmente de 5% l’attaque de tous les vaisseaux (sauf vaisseaux de faction)
    2) Augmente de 25% la vitesse du Satomisateur Orbital;
    3) Le nombre de nef de tout les vaisseaux est augmenté de 50%;
    4) Augmentation de l'efficacité des objets militaire de x% (munitions ,coques, blindages)
    5) Le coût de tir du Satomisateur Orbital serait réduit de 50%;

    Bâtisseur :

    1) Réduit de 5% le coût des bâtiments;
    2) Au moment de la colonisation, augmentent les 5 bâtiments de base au 5 et l'usine cybernétique au niveau 1;
    3) Réduit de 5% le temps de construction des MK2;
    4) Réduit de 5% le coût en ressource des MK2;
    5)Réduit le cout de 10% le cout de l’utilisation du bonus de retirez le X100 pour un bâtiment

    Explorateur

    1) Toutes les colonies ont L'analyseur d'Artefacts;
    2) Permet aux Explorateurs de découvrir des objets que les autres Guildes n'auraient pas trouvé.
    3) Augmente de 5% la vitesse de la Base d’Exploration;
    4) Réduction de 20% le coût d’exploration des régions;
    5) Augmente de 5% la production de pp avec la basse d’exploration

    Protecteur :

    1) Augmente de 5% la structure des défenses et des modules.
    2) Augmente de 5% le reconstruction des modules;
    3) Augmente de 5% la chance que les Plasma Mobiles et les Lanceurs de Drones Mobile de s’activer;
    4) Permet de modifier les Lanceurs de Drone et les Plasmas Mobile;
    5) Peut construire des défenses fixes sur des secteurs telluriques ou habitables;

    Technologistes

    1) Réduire de 5% le temps de recherche des technologies;
    2) Réduire le coût des recherches de 5%;
    3) Réduire le coût en photopiles de 20% pour l'assemblage de Technocitées;
    4) Augmente la capacité de points de 50 points dans la barre de division des coûts;
    5) Augmente le temps d’activation du Centre Quantique de 50%;

    Formule :
    A voir

    Utilisation normale :
    Amélioration des guilde et des spécialisation des empire.
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Lun Juil 14, 2014 5:54 am

  • Pour les technologistes, je ne trouve pas ça très intéressant, même que ça donne le gout de changer de guildes avec tous les beaux bonus des autres :

    1) Réduire le temps de recherche : Elles sont déjà assez réduites, faut je me prépare tout d'avance pour mon up, sinon j'ai pas le temps et je perds mon xp de techno.

    3) Construire la TC est déjà moins intéressant que d'utiliser le grade de faction, alors bien que ça devient un peu moins coûteux, c'est un choix entre faire des MC et payer à peine plus pour l'avoir aussitôt. Et si on disait simplement que la TC coûte 20% de moins (donc 4M ZRC ou 4pps et 16MC) ?

    5) Si t'es assez ...lunatique... pour lancer ton CQ sans faire ta techno, tu mérites de perdre tes pps. C'est les autres qui profitent de ton bonus. Une réduction de X% du coût d'activation serait plus approprié.

    Pour remplacer le premier, je trouve que l'idée de permettre de monter un non-technologiste à notre niveau de techno a trop vite été jeté aux oubliettes. Un terraformation lvl 30 qui up quelqu'un au lvl 30 plutôt que 29, ce n'est pas abusif et point de vue RP, ça ne dérange pas (Ce n'est pas comme si l'élève dépassait le maître : Il devient simplement aussi bon que toi.)


    J'en viens à mon dernier point : Si les bonus se font via un système similaire à la barre d'xp des technos, alors faut trouver autre chose que les ups pour les technos sinon les vieux technos ni arriveront jamais, seuls les jeunes pourront obtenir les bonus. En plus, c'est redondant deux barres qui montent de la même façon.
    On pourrait peut-être envisagé de faire la mission autour du nombre de TC sur une même position. Exemple : «Pour monter niveau 1, vous devez avoir une technocité de niveau 50»

    Voilà, à vous de juger!
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

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Mer Juil 16, 2014 3:10 am

  • Suite a des petit commenter reçu temps que de joueur que de veo on doit revoir tout a parti du début .

    La premier chose a revoir cet comment les membre des guilde aurai ses bonus ?

    teratul
    Ton bonus bonus pour la guilde de tecno serai a débattre mais tu apporte un bon poins de vus.
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Jeu Juil 17, 2014 12:50 am

  • La premier chose a revoir cet comment les membre des guilde aurai ses bonus ?


    Ont peut voir un système de grade, comme pour les factions.
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    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
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Jeu Juil 17, 2014 7:42 pm

  • Veo veut cont trouver plus une chose originale que des grades comme celle de faction son déjà en jeu cont doit trouvais mieux . Mais je crois avoir une idée des bonus passifs qui augmente avec le temps. Chacun peut étre changé mais le bonus recommence à 0 a chaque changement.

    Exp:
    la guilde protection
    Chois
    1) À chaque semaine 0,2% de chance d'activer les proto mobile (Max 10%)
    2)À chaque semaine 0,2% de structure des modules et des défance. (max 10%)
    3)À chaque semaine -0,2% de cout entretiennent des modules (Max 10%)

    Une fois qui arrive au max il reçois une petite médaille qui lui fait débloquer un bonus X.
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Dim Juil 20, 2014 10:06 am

  • Bonjour.

    J'aimerai revenir un peu sur la guilde explorateur, étant membre de cette dernière.

    Explorateur

    1) Toutes les colonies ont L'analyseur d'Artefacts;
    2) Permet aux Explorateurs de découvrir des objets que les autres Guildes n'auraient pas trouvé.
    3) Augmente de 5% la vitesse de la Base d’Exploration;
    4) Réduction de 20% le coût d’exploration des régions;
    5) Augmente de 5% la production de pp avec la basse d’exploration


    1) L'analyseur d'artefact est disponible avec 15 centres de recherche, autant dire 15 seconde de construction et un pet de mouche de ressource, donc c'est un "avantage" ridicule si on compare avec le premier grade des protecteurs par exemple, ou même de toutes les autres guildes. Je propose plutôt une réduction du temps d'analyse des artefacts. Par exemple, 10% de réduction du temps d'analyse, ce qui ferait au total 4h30 d'analyse.

    2) Si on veut que ça devienne un réel avantage, il faudra bien définir quels objets sont trouvable ou non. Car si on parle de rapports de recherche... pas folichon. Je pense plutôt à des objets tels que les tomes des survivants. Dans la même idée, on pourrai faire en sorte que le résultat d'analyse d'artefact pour les explorateurs puisse donner des objets que les membres d'autres guildes ne puissent pas trouver via analyse (Objet de production? De recherche?)

    3) 5%? Vraiment? Avec mes technologies, ma base d'exploration va à 570, si on augmente de 5%, elle ne va même pas à 600 (598.5 pour être exacte). Si on compare à la vitesse du zato qui augmente de 25%, c'est ridicule comme vitesse. Sachant que les explorateurs et les zetra sont les seuls à avoir une base de guilde qui doit bouger, que je mette 24h ou 23h50, franchement...
    La dessus, soit on augmente le pourcentage de l'augmentation de la vitesse de la base, soit on la remplace par un autre bonus, car 25%,ça semble un peu beaucoup je trouve, surtout que couplé à la compétence Navigateur marchand (Vitesse des vaisseaux civils et modules +25%), ça commence à faire beaucoup beaucoup.

    4)Rien à redire, baisser de 500 à 400 le prix de la découverte semble bon.

    5) Je suis perplexe sur cette dernière. En effet, la base augmente déjà de 50% la prod de la position, et de 20% celle du système. Prenons une colonie lambda qui produit 10 piles par jours. Si c'est sur la position de la base, on passe déjà à 15 piles, si on rajoute les 5%, on passe à 15.75 (si on prend 5/100*15+15) ou 15.5 (si on prend 5/100*10 +15). Sur une colonie du système (à 10p/j), on est à 12 piles, 12.6 (si 5/100*12+12) ou 12.5 (si 5/100*10+12). Maintenant, imaginons un système à 15 colonies, 3 lunes coloniales par positions. Cela fait au total 15+3*15=60 colonies dans le système. L'une est celle ou se trouve la base, donc maximum 15.75 piles par jours avec la compétence, une colonie est au maximum à 12.6. 12.6*59=743.4 piles/jours.
    AU total, presque 760 piles peuvent être faites en 24h dans un tel système, et je trouve ça légèrement trop important, surtout si un tel système n'a qu'un seul propriétaire. ajout ultérieur: Vu qu'un tel système fait 60 colonies, un seul propriétaire est impensable, alors disons 3 propriétaires :P

    Voila, j'espère avoir aidé et avoir été clair, bonne journée pluvieuse!
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Dim Juil 27, 2014 6:57 am

  • Pour l'idée des medailles qui donne un bonus X,les medailles (et donc leur bonus) seront cumulable ?

    A voir si on préfèrent récompenser généreusement ceux qui restent longtemps fidèles à leurs guildes ou laisser un choix assez important.
    zaki
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Mar Juil 29, 2014 11:33 pm

  • 5) Je suis perplexe sur cette dernière. En effet, la base augmente déjà de 50% la prod de la position, et de 20% celle du système. Prenons une colonie lambda qui produit 10 piles par jours. Si c'est sur la position de la base, on passe déjà à 15 piles, si on rajoute les 5%, on passe à 15.75 (si on prend 5/100*15+15) ou 15.5 (si on prend 5/100*10 +15). Sur une colonie du système (à 10p/j), on est à 12 piles, 12.6 (si 5/100*12+12) ou 12.5 (si 5/100*10+12). Maintenant, imaginons un système à 15 colonies, 3 lunes coloniales par positions. Cela fait au total 15+3*15=60 colonies dans le système. L'une est celle ou se trouve la base, donc maximum 15.75 piles par jours avec la compétence, une colonie est au maximum à 12.6. 12.6*59=743.4 piles/jours.
    AU total, presque 760 piles peuvent être faites en 24h dans un tel système, et je trouve ça légèrement trop important, surtout si un tel système n'a qu'un seul propriétaire. ajout ultérieur: Vu qu'un tel système fait 60 colonies, un seul propriétaire est impensable, alors disons 3 propriétaires :P


    La BE n'augmente pas la production de pp il me semble, et avec sa proposition elle l'augmenterait de 5% seulement.
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Mer Juil 30, 2014 7:19 am

  • Je confirme, la BE n'augmente pas la production de pps.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
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Jeu Juil 31, 2014 12:58 am

  • je ne suis pas d'accord sur certain poing de la FdF .

    Flotte de faction :

    1) Augmente de 5% l’attaque de tous les vaisseaux (sauf vaisseaux de faction)
    oui sa rien a redire que sa touche les flotte qui ne sont pas flotte de faction est compréhensible sa diversifiée les vaisseaux utilisée .


    2) Augmente de 25% la vitesse du Satomisateur Orbital;
    la par contre la je fait Barrage car le ZATO et bien . . . c'est pas se qui est le plus utilisée
    il est même plus utilisée en défense que en attaque par certain joueur à la limite il sert pour la tech du temps


    3) Le nombre de nef de tout les vaisseaux est augmenté de 50%;
    désolée mais franchement la capacités nefs qu'à un vaisseaux de guerre est bien le cadet des souci d'un joueur encore plus un FdF si un joueur veut du chasseur il prend du port neft remarque même sans chasseur il y en a sur les rapport :mrgreen:


    4) Augmentation de l'efficacité des objets militaire de x% (munitions ,coques, blindages)
    oui mais sa moi je le voit mieux en deux par rapport à se que je vais proposer .


    5) Le coût de tir du Satomisateur Orbital serait réduit de 50%;
    comme pour le deux et franchement réduire le coût d'un tir du satomisateur orbitale de 50 % c'est clairement inutile car le coût est pas énorme déjà 50 PPS et surtout bin . . . il y à très peut de tir de zato si un joueur qui à un zato ( on doit déjà comptée sur les doigt des main le nombre de joueur qui on zato vu sont utilisée ) fait un tir de zato c'est quoi ? au mieux 5 à 6 foit l'an pour la tech du temps ? nan c'est pas utile pour les membre zetra je trouve



    conscience : bon necro tu est mignon mais tu critique tu critique mais tu propose rien t'est un peut un kikoo !

    "NECRO donne un grand coup de boule dans le mur qui fait effrité la peinture "

    toi tu ne dit rien tu n'existe pas c'est claire ? et laisse moi finir ma proposition ! dissident . . .

    conscience : aarrgg ok ta gagner ptin . . . aarrgg

    bien . . .


    se que je propose à la place :
    3: la je ne sait pas trop sa ne peut pas être la structure car la flotte de faction car la FdF est d'avantage tournée sur l'attaque je propose toujours un 5% de vitesse en plus pour tous les vaisseaux sauf FdF ou l'inverse ou voir pour tous les vaisseaux mais voila . . . si qu'elle qu'un à une autre idée pour le numéro 3 qu'il propose .

    4: les vaisseaux voit leur coût réduit de 5%

    5: les vaisseaux vont mètre 5% de temps en moins pour être construit

    ( sa par exemple se serra utile vu le coup qu'à prit la FdF resemant avec les path notch même en ajoutent sa elle ne serra pas aussi tchitée qu'avant car même avec sa on va toujours ramer du cul pour sortir quelque vaisseaux de flotte de faction qui sont eu le véritable emblème de la flotte de faction )





    bon ba voila se qui selon moi serrée bien pour la flotte de faction , merci de votre compréhension pour les faute d’orthographe j'ais fait de mon mieux pour en enlever un max -_-'

    au revoir ou bonsoir cette l'empire necro warrior !
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
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Jeu Juil 31, 2014 1:16 am

  • 2) Augmente de 25% la vitesse du Satomisateur Orbital;
    la par contre la je fait Barrage car le ZATO et bien . . . c'est pas se qui est le plus utilisée
    il est même plus utilisée en défense que en attaque par certain joueur à la limite il sert pour la tech du temps


    Zato pas utiliser wtff

    il y à très peut de tir de zato si un joueur qui à un zato ( on doit déjà comptée sur les doigt des main le nombre de joueur qui on zato vu sont utilisée ) fait un tir de zato c'est quoi ? au mieux 5 à 6 foit l'an pour la tech du temps


    regarde plus du coté Thelios/leanth/ducal si les Zato sont pas utiliser rien que ses 4 derniere mois il y a eu plus de 80 zato coté leanth donc bon.

    Ducal je sais pas mais au vue des rc j'en suis a 5/6 durant le mois de juillet.
    Thelios il l'ont sortie 1/2 fois le mois de juillet

    Après la réduction du cout cette est inutile.

    Plutôt augmenter de 10% la structure pour le dernier grade
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Jeu Juil 31, 2014 1:52 am

  • nan pas ogmenter la structure de la flotte de faction car elle à bour butte l'attaque ( selon mois ) car RPG parlant sa colle pas la structure est plus desitnée à la guillde de defence la FdF doit tapper fort et vite .

    quant au 80 ZATO il me semble que c'est cherub qui c'est occuper de nettoyer les territoire leanth des collo non leanth mise à part sa il doit pas être utilisée souvent .

    du coup remplacée 3 : vitéesse par -> 3 : reduction du cout pps ZATO ?

    par contre pour la reduction du temps de production j'insiste mais un FdF produit ésentiellement de la FdF et vut le temps qu'elle met à étre construit sa ne ferra pas de mal .
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Jeu Juil 31, 2014 4:08 pm

  • J'aime beaucoup l'idée de base !
    Pour l'acquisition de ces "avantages" si on se base uniquement sur le temps passé dans la guilde, rien n'empêchera quelqu'un qui ne fait rien de les obtenir. C'est un mode d'acquisition passif, ce n'est pas mal certes mais on pourrait y ajouter à cela un mode d'acquisition actif.
    C'est à dire par exemple, une barre d'xp de guilde qui augmente de x tous les jours et certaines actions en lien avec les activités de votre guilde permet de la remplir.

    Exemple d'activités rapportant de l'xp (nom à trouver genre "Renommée").
    Guilde du commerce : Acheter ou vendre au marché libre/bourse, avoir des liaisons commerciales avec des pontons (reçu ou envoyé), construire ou posséder des stations com.
    Guilde du Transport : Utilisation de porte/rampe/route H, construction de vaisseaux de transport, utilisation de vaisseau de transport.
    Flotte de Faction : Construction de vaisseaux militaire, Combats gagnés, Planètes mises sous allégeance.
    Guilde des Bâtisseurs : Construction de bâtiments/structure orbitales suivant le niveau, Fondation d'une nouvelle colonie.
    Guilde des Explorateurs : Analyse d'artéfacts, découverte d'objet, utilisation de porte/de l'horizon et de la base.
    Guilde des Protecteurs : Combat gagné en défense, construction de défenses/bâtiment bouclier, plasma et drones/construction des modules de défense, plasma mobile et drones/flottes en défendre d'une colonie alliée.
    Guilde des technologistes : Recherche d'une technologie, UP de celle d'un joueur, utilisation de l'AT/de la base de guilde/d'un labo de TC/du disrupteur, collecteur d'énergie, Suppresseur, Limiteur.

    Ce ne sont que des exemples ^^
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Jeu Juil 31, 2014 9:00 pm

  • quant au 80 ZATO il me semble que c'est cherub qui c'est occuper de nettoyer les territoire leanth des collo non leanth mise à part sa il doit pas être utilisée souvent .

    du coup remplacée 3 : vitéesse par -> 3 : reduction du cout pps ZATO ?


    non justement les colo zato que j'ai fait zato n'était pas compter dedans, de plus cout des pps diviser sert strictement a rien limite division du cout pour crée un zato part 2.
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Ven Aoû 01, 2014 8:01 am

  • Concernant les bonus lié au ZATO, j'aurais tendance à rejoindre Necro sur le raisonnement.

    La vitesse du Zato on s'en fout, généralement, quand on veut bouger la bestiole, il faut au préalable tracer une route spatiale ou mettre des BS sur un secteur proche de la cible et patienter en croisant les doigts pendant la construction. Dans les 2 cas on peut oublier l'effet de surprise. La futur victime aura potentiellement tout son temps pour préparer sa riposte au moment de l'attaque, soit en blindant de defenses, soit en créant des lunes à la cible ou pire, en créant une lune et en la colonisant juste avant l'impact.
    La le Zato avec tout ses bonus de vitesse, et de réductions de couts en PPS, il fera demi-tour comme les autres avec un jolie message : Impossible de Satomiser une position qui possède encore des lunes.

    Je dis pas nécessairement que c'est useless, mais y a surement moyen de trouver des bonus un peu plus sympas pour les FdF.
    La réduction des temps de construction des vaisseaux me parait une bonne alternative, car actuellement, le problème c'est pas d'entretenir des vaisseaux FdF mais d'en trouver. Les temps de construction sont tellement longs, que les jouets se font rares.

    Donc, pourquoi pas :
    3: Réduction des temps de construction -5%
    4: Réduction des temps de construction -10%
    5: Réduction des temps de construction -15%
    Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants.
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