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Re: Grade de guilde [Débat]

MessagePosté: Ven Aoû 01, 2014 10:46 am
de Empire Necro Warrior
sa va pas si on fait un truc progressive sa ne vas pas et puis trois fois le même truc sur niveau 3 à 5 c'est repetitife ( et sérieux 15% c'est pul chite *_* )

à la limite si sa monte progressivement un petit peut chaque jour vitesse de construction + 10% en numero 5

à et woolies j'ais l'impretion qu'il y à méprise quant je disait réduction des coût de construction des vaisseaux ces l'ensemble des vaisseaux pas que le ZATO . . .

donc bas je re propose numero 4 : construction des vaisseaux allant de l'inter au CA passant pas le croiseur le terreur et le VAZ réduction de coût de construction de 5% qui monte progressivement stile on commence à 1% et on gagne 0.2%jour

et en 3 : réduction du cout pour charger un tir de ZATO de 50% qui commence à 10% et monte de 2% par jour avec 50% max .


résumer :

3 : les tir de ZATO voit leur cout réduis de 10% +2% par jour ( cumulable ) 50% MAX

4 :le cout de construction de TOUS les vaisseaux sont réduit de 1%+0.25% par jour (cumulable) MAX 10%
( plus de 10% je trouve que c'est tchit )

5 : le temps de construction des flotte est réduit de 1%+0.25% par jour (cumulable) MAX 10%
(plus c'est tchit )


dessolée pour les faute j'ais corrigée au mieux .

Re: Grade de guilde [Débat]

MessagePosté: Sam Aoû 02, 2014 10:01 am
de Drawar
Pourquoi ne pas faire un genre de système de réputation?
La réputation monterait automatiquement chaque jour jusqu'à une certaine limite.
On pourrait dépenser des zircans pour faire comprendre aux dirigeants de sa guilde qu'on est un pieux et vertueux gouverneur. Dans une certaine limite également maximale et/ou temporelle.
La troisième moyen serait de faire des missions propres à sa guilde, si on accepte et on réussit, la réputation augmente, elle diminue, si on la refuse ou l'échoue.

Je ne suis pas contre l'ajout de nouveaux bonus, mais pourquoi ne pas aussi y assujettir les bonus/avantages déjà existants?

Imaginons une barre de réputation allant de 0 à 100. Je fais un exemple pour la guilde des protecteurs.

Recru (0) :
Vous êtes un nouveau membre de la guilde des protecteurs. Elle a envoyé des agents pour former vos techniciens.
Vous pouvez dépenser des zircans pour augmenter vos capacités défensives et construire plus rapidement des défenses en dépensant davantage de ressources.
La réputation monte de 1 par jour.

Initié (20) :
La guilde a transmit les plans pour construire des stations de drones et plasmas mobiles à vos ingénieurs endoctrinés pour ne jamais trahir ses secrets.
La guilde vous fait également un rabais de 50% sur les modules de confinement de plasma et les contrôleurs de trajectoires.
La réputation ne monte plus passivement, mais un versement de zircans est toujours apprécié.

Défenseur(40) :
Un ou des bonus
Le gain de réputation via le don de zircans est diminué.

Gardien(60) :
Un ou des bonus
La réputation ne monte plus que par les missions.

Protecteur(80) :
La guilde a offert le plan de la station de réparation à vos ingénieurs.

Pas de grade à 100, le 80 à 100 sert de zone tampon pour éviter de perdre le grade maximal après qu'une mission s'est mal déroulée ou qu'elle ait été refusée.

Re: Grade de guilde [Débat]

MessagePosté: Mar Aoû 05, 2014 9:43 pm
de alexandrealf14
Drawar

Je crois que tu as touché juste j'aime beaucoup ton idée. On devra regardé voir comment faire sa pour tout les guilde et les bonus X.

Necro/cheru

J'aime voir le débat sur la flotte de faction mais le zato et utilisais plus souvent que tu le crois. Mais on pourrai regardé la façon de donner ses bonus avent de débattre sur quelle guilde fait quoi . Je risque une fois la facon d'avoir les bonus choisi faire un débat pour chaque guilde et je sera heureux de vous voir débatre sur les bonus de la guilde de faction.

Kaizok
Ton idée serai bien combiner avec celle de Drawar
:)