[Proposition] Achat intégral d'une offre

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Pouvoir acheter en "un clic" une offre de métal, tritium ou pps, sans devoir "spammer" son pavé numérique

    Description :
    -> Ajout d'un bouton "prendre le tout "

    Dans la situation actuelle, on doit définir quelle quantité de ressource nous intéresse, en k,M,G... L'idée serait simplement de rajouter un bouton "prendre le tout " à gauche de "acheter".

    Avantages :
    Achats massifs plus rapides. Quand on veut acheter 100G de métal, et que l'on doit acheter pleins de petites offres (certes pas chère, mais avant d'avoir les 100G... ),c'est assez pénible.

    Inconvénients et perversions :
    Aucuns, je pense. Bien vérifier que personne a pris une partie des ressources entre temps ( mais cette vérif est déjà en place, donc rien à rajouter).

    Mise en œuvre :
    Comme mentionné un peu plus haut, un bouton nous permettant d'acheter en un clic l’intégralité de l'offre.

    Formule :
    Aucune.

    Utilisation normale :
    raccourci accessible via le menu actuel d'achat de ressources sur le marché.
    Remarque : j'ai évoqué ici le cas des ressources, mais ce principe peut s'appliquer à tout ce qui est vendu.


    C'est une proposition assez sommaire, mais je pense pas avoir besoin d'expliquer d'avantage le principe :)

    MAJ : Je n'avais pas vu que cette proposition avait déjà été proposé ici-même : http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=6&t=32387
    Je vois renvoie vers ce topic, donc, qui expose la même idée.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • Bonjour

    je me permet de faire remonter ce post

    en effet lors de l'achat de ressource au marché libre surtout pour de gros volumes, il est assez pénible de devoir ce taper des offres de quelque centaine de million de ressource ou de 1 ou 2 G quand l'on cherche 3 ou 400G de matières premières.

    ne serait il pas possible d'avoir une fenêtre ou un curseur qui nous permettraient de choisir dans les offres les volumes qui nous serais le plus profitable ?

    en effet il est fastidieux de piocher dans 60 ou 100 offres avec la calculette a côté de soi pour faire 400g

    merci d'avance
    Nous somme les Borgs perdus dans ces nouveaux cadran pour nous.
    Nous avons tous abandonner tous ce que nous étions.
    Mais dans les recoins des unicomplexes, les anciens protocoles d'assimilations , toujours présent ,sont prêt a être réactivé
    N'ayez pas peur nous ne somme que des borgs
    Avatar de l’utilisateur
    Huhgs of Borgs
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Mar Avr 30, 2013 12:58 pm
    Localisation: JURA



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités