[refusé] RP

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Dim Mar 23, 2014 6:41 pm

  • Vegeta a écrit:[HRP]
    Petit rappel des règles de la section: viewtopic.php?f=64&t=19241

    Veovis a écrit:- Celestus est un jeu spatial se voulant réaliste et cohérent : les elfes, animaux, orcs, rangers de l'espace et autres personnages fantastiques n'y sont donc pas admis. Tous les personnages doivent être humains.

    [HRP]


    je propose que cette règle soit modifié, afin d'aider le rp a revenir sur celestus (personnellement si je ne peux incarner le personnage de mon choix, sa ne m’intéresse nullement de RP... d'autres sont certainement dans cette optique).


    But :
    redonner un petit coup de neuf au rp, en permettant a tout un chacun d'incarner le personnage qui lui plait.

    Description :
    autoriser les RPistes a incarner le personnage de leur choix.

    Avantages :
    permettre aux RPistes de jouer pleinement leur rp.

    Inconvénients et perversions :
    risque de voir apparaitre des RP d'une qualité douteuse, avec des personnages trop carricaturé.


    Mise en œuvre :
    modifié le reglement forum

    Formule :
    aucune




    bon jeu a tous !
    Dernière édition par glouglouteur fou le Dim Mar 23, 2014 8:00 pm, édité 1 fois.
    Absurde, improbable, ignare, pathétique, étrange... tel est décrit glouglou dit demi neurone.

    que je vous fasse mourir de rire, ou de peur, vous trépasserez tous !

    [23:17:30] Shruikan_ [Raz]: ca en devient juste mythique tellement c'est du troll haut level d'avoir un pseudo comme ca

    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est du grand art
    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est le Picasso de la litterature :D

    [23/03/2014 20:18:45] Véovis: il est vraiment coton celui là aussi dans le genre...
    glouglouteur fou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Mar 23, 2014 4:50 pm
    Gouverneur: l'abominable dindon des neiges

Dim Mar 23, 2014 7:24 pm

  • Quand on joue à un jeu, on respecte le background dudit jeu.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Dim Mar 23, 2014 7:42 pm

  • oui, sauf que j'ai déjà joué ce type de rp sur celestus, de même que duché canardesque et quelques autres,et cela n'a jamais posé de problème.

    (et toi t'es pas censé posté!^^)
    Absurde, improbable, ignare, pathétique, étrange... tel est décrit glouglou dit demi neurone.

    que je vous fasse mourir de rire, ou de peur, vous trépasserez tous !

    [23:17:30] Shruikan_ [Raz]: ca en devient juste mythique tellement c'est du troll haut level d'avoir un pseudo comme ca

    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est du grand art
    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est le Picasso de la litterature :D

    [23/03/2014 20:18:45] Véovis: il est vraiment coton celui là aussi dans le genre...
    glouglouteur fou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Mar 23, 2014 4:50 pm
    Gouverneur: l'abominable dindon des neiges

Dim Mar 23, 2014 7:55 pm

  • Alors désolé pour tout ceux qui se la raclent en se prétendant RPistes, mais si vous ne souhaitez pas ou n'arrivez pas à coller à l'univers du jeu dans lequel vous êtes alors vous n'êtes pas des RPistes, juste des kikoulol relous.

    Allez voir un master de Terra Incognita, 7ième Mer, Brigades Chimériques ou encore Vampires lui demander si vous pouvez jouer à sa table mais uniquement si vous pouvez jouer un sandwich à la mayonnaise qui parle parce que dans le film que vous vous êtes fait dans votre coin en chiant sur l'univers du jeu vous estimez que votre sandwich a trouvé l'illumination parce qu'il avait été rangé à côté d'un bouquin de philosophie.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Dim Mar 23, 2014 8:00 pm

  • :shock: :?

    oui je me prétend RPiste, faisant des rp (cela dit je prétend pas en être un bon ;) )



    je te remercie quand même d'avoir pris le temps de me lancer un fion, au lieu de simplement dire non, très aimable.

    bonne continuation.
    Absurde, improbable, ignare, pathétique, étrange... tel est décrit glouglou dit demi neurone.

    que je vous fasse mourir de rire, ou de peur, vous trépasserez tous !

    [23:17:30] Shruikan_ [Raz]: ca en devient juste mythique tellement c'est du troll haut level d'avoir un pseudo comme ca

    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est du grand art
    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est le Picasso de la litterature :D

    [23/03/2014 20:18:45] Véovis: il est vraiment coton celui là aussi dans le genre...
    glouglouteur fou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Mar 23, 2014 4:50 pm
    Gouverneur: l'abominable dindon des neiges

Dim Mar 23, 2014 8:04 pm

  • Si tu n'es pas dans l'univers qui te sers de cadre ce n'est pas un RP, RP signifie Role Play c'est à dire jouer un rôle. Un rôle dans un univers, si tu n'es pas dans cet univers tu ne fais qu'écrire un texte décrivant un "truc" dans un univers non défini, ce n'est pas un RP et tu n'es pas un RPiste quelque soit le niveau de ton texte.

    Parce que me proposer d'ajouter des dindons de l'espace dans mon univers n'était pas assez insultant envers mon travail pour que je te réponde sur un ton légèrement agacé ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Dim Mar 23, 2014 8:49 pm

  • je ne vois pas en quoi c'est insultant...

    enfin bref, de toute façon cette discutions n'a pas lieu d’être, merci encore d'avoir prit sur ton temps pour m'insulter, j'en suis honoré.

    bon jeu a tous.
    Absurde, improbable, ignare, pathétique, étrange... tel est décrit glouglou dit demi neurone.

    que je vous fasse mourir de rire, ou de peur, vous trépasserez tous !

    [23:17:30] Shruikan_ [Raz]: ca en devient juste mythique tellement c'est du troll haut level d'avoir un pseudo comme ca

    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est du grand art
    [31/03/2014] Troll à deux têtes: C'est le Picasso de la litterature :D

    [23/03/2014 20:18:45] Véovis: il est vraiment coton celui là aussi dans le genre...
    glouglouteur fou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Mar 23, 2014 4:50 pm
    Gouverneur: l'abominable dindon des neiges

Lun Mar 24, 2014 12:51 am

  • Pour avoir été dans la même situation que toi, en tant que créateur des Kharots, Zarikos, Crabs et autres espèces du genre, j'ai décidé, par respect envers l'univers et son créateur, de me conformer au fait qu'il n'y ai que des humains dans Celestus. Le RP, c'est aussi savoir s'adapter...

    Et humain ne veut pas dire sérieux, je connais des diplomates affublé d'un chapeau a grelot de bouffon, ou encore une parfaite représentation de la grand mère acariâtre, violente et vicieuse. Reste a savoir si ton personnage est uniquement caractérisé par son espèce, ou par son comportement.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités