[Débat] Classement des Défenses fixes

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonsoir bonsoir

    alors comme le nom l'indique, je suggère un classement ou tout du moins la possibilité de connaître la puissance d'un bunker de défense fixe dans le menu renseignement en contre espionnage avec le classement force de frappe.

    But :
    Rajouté un petit plus pour les joueurs s'amusant à amasser des défenses fixes en nombre et n'en connaissant pas la puissance

    Description :
    Faire un classement avec la PDF de la plus grande défense fixe par empire

    Avantages :
    Stimulé les collectionneurs de défense, car une fois dépassé plusieurs Millions de défenses de chaque il est quelque peu difficile d'établir sa puissance de feu

    Inconvénients et perversions :
    L'inconvénient d'un classement de la PDF donnerait envie aux plus grands empires de s'amuser à justement casser ces bunkers
    D’ où sinon mon idée de rajouter un petit onglet dans renseignement de la PDF ou de la structure du plus gros bunker fixe du joueur sans passer par un classement



    ce n'est je le sais q'une chose insignifiante et peu utile mais si un débat construit peu amené une autre idée dans ce style je me devais de proposer ;)
    La meilleure défense est l'attaque dit-on ? peut être, néanmoins une bonne défense évite de devoir attaquer, la diplomatie a toujours plus de poids quand ta défense l'est aussi.
    lamessombres
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Sam Sep 01, 2012 1:28 pm
    Localisation: Dans les étoiles


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités