[debat] le mode vacance

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Lun Juil 07, 2014 4:11 pm

  • woolies a écrit:
    4 semaine je dirais serrais le mieux je pense



    ceci est trop court a mon avis!
    -d'une pour les situation citées par haggard
    -de deux pour ceux qui peuvent partir en vacances généralement la durée est de 4 semaines!

    je serai plus pour allonger la durée a 8 semaines plutôt que de la réduire!

    Représentant Enrik a écrit:Sur les derniers posts, je trouve que les idées portent vraiment vers la limitation du temps en MV. Ceci n'est pas une bonne idée de mon point de vue.


    -D'abord, une limitation du temps en MV reviens à imposer (et j'insiste sur le mot), imposer le jeu aux joueurs. Jouer est censé produire du plaisir.

    -Une limitation large du MV reste bien sûr nécessaire, pour éviter les comptes fantômes, je ne remet pas cela en question

    -Un temps de latence entre deux MV semble aussi une bonne idée.

    Il faut donc poser une limite inamovible, à la durée à la fois suffisante et peu longue. Des idées allaient dans ce sens, et je pense qu'une latence de 10-15 jours est suffisante.



    Ce débat a uniquement pour but de réduire les comptes fantômes!

    Rien n'oblige un joueur a se mettre en mv! c'est un choix de sa part! si nous devions être en mv chaque fois que nous voulions profitez de notre famille personnellement je le serai tous les jours donc autant stopper le jeu de suite!

    quand au temps entre chaque mv 15 jours pour un mv de 6 semaines je trouve cela trop court
    je rejoindrai plutôt woolies sur les durées c'est a dire proportionnelle a la durée du mv je pense que ceci devrait être le minimum requis! ( donc 1 semaines de mv= 1 semaines sans le faire , 3 semaines en mv = 3 semaines sans le faire etc... )

    ce n'est que mon point de vue
    duchesse de rhéanis
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Mar 31, 2014 10:25 am

Précédente


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités