[Proposition] De la clarté des secteurs et des colonies

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Alors que ma gestion de secteurs commencent à se multiplier, je constate qu'il est de plus en plus difficile d'avoir une vue d'ensemble sur les possession, voire que les embrouilles sont possibles entre secteurs miniers, secteurs avec juste une porte, secteurs logistisques etc... C'est ainsi que m'est venu ma suggestion, que j'ai soumise à débat, voici ainsi l'idée finie.

    Description :
    L'idée est simple, et permettrait d'optimiser l'affichage des secteurs et des colonies. Il s'agirait d'ajouter d'ajouter des onglets "Aelron" ; "Varden" ; etc... (c'est à dire, par cadran) en tête de liste des régions de chacun de ces cadrans.

    Avantages :
    Cela apporterait plus de clarté dans l'affichage des secteurs et des colonies.

    Inconvénients et perversions :
    Je n'en vois pas.

    Mise en œuvre :
    Créer un nouvelle barre, de la même manière que les régions sont affichés (et réductibles) pour les cadrans. La barre de chaque cadran se trouverait en tête de liste des régions qui lui sont attribués.

    Formule :
    Je n'ai aucune formation en la matière.

    Utilisation normale :
    Une personne voulant s'occuper, par exemple, uniquement de ces secteurs/colonies en Varden n'aurait qu'à cliquer sur la barre "Aelron" pour la réduire et ainsi avoir une lisibilité accrue sur ses secteurs Varden.
    Ripsed : Purée, j'ai moins d'autorité sur Andromelus qu'un jeu de dés...
    Avatar de l’utilisateur
    Despir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Avr 05, 2014 4:00 pm


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités