[Proposition] Amélioration sur l'achat des Technocités

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Alors que je souhaitais acheter plusieurs Technocités via le grade de faction "Technomancien", je me rend compte que l'on doit les acheter une par une, et à chaque achat se déroule une sorte de "retour arrière" dans le menu, ce qui fait que nous devons recliquer sur "récompenses" pour acheter une nouvelle Technocité. A terme, pour l'achat d'une centaine de TC, cela devient extrêmement gênant.

    Description :
    L'idée est simple : ajouter une petite case permettant de renseigner le nombre de Technocité que nous souhaitons acheter, qui se trouverait juste en dessous du prix.

    Avantages :
    Gain de temps considérable sur l'achat de plusieurs dizaines de Technocités.

    Inconvénients et perversions
    Je n'en vois pas.

    Mise en œuvre :
    Rien de plus précis que décrit plus haut.

    Formule :
    Je n'ai aucune formation sur le sujet et ne peut malheureusement rien proposer là dessus .

    Utilisation normale :
    Ecrire, par exemple "20" dans la case qui serait ajoutée, ce qui nous permettrait d'acheter directement 20 TC au lieu d'avoir à manipuler 40 fois (clique récompense + clique "acheter technocité).
    Ripsed : Purée, j'ai moins d'autorité sur Andromelus qu'un jeu de dés...
    Avatar de l’utilisateur
    Despir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Avr 05, 2014 4:00 pm


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités