[Proposition]Couleur Zetranne plus claire sur la carte

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Suite à la question ouverte posée ici, on m'a conseillé de poster une proposition. Un débat a aussi été envisagé mais j'ai préféré éviter de saturer la section déjà actuellement riche en débats vu l'aspect "simpliste" de la proposition et le ressenti sur la question qui semble apparemment faire l'unanimité chez les intervenants (cf lien). J'ai voulu rendre service Véo, range moi cette matraque portant le doux nom de "TapaOuvertdedébatCestmoiquiVaistOuvrirpourlaPeine".

    Description :
    Modification de la couleur attribuée au Dominion Zetran sur la carte de l'Univers. Éclaircir un peu ce rouge pour qu'il se détache mieux et soit plus net sur le fond noir de la carte.

    But de la proposition :
    Améliorer la visibilité pour les utilisateurs de la carte.

    Avantages :
    Leur économiser des frais d'opticien? Les lunettes culs de bouteille, c'est pas sex.
    Sinon, meilleur confort d'utilisation de la carte.

    Inconvénients et perversions :
    Le nouveau rouge peut ne pas plaire à certains utilisateurs? A priori tant qu'on ne leur colle pas un vieux orange dégueulasse ou un rouge qui tire sur le rose fillette je pense que ça ira. Un simple rouge plus "sanguin" que le rouge sombre utilisé actuellement ferait très bien l'affaire. Et ça plaira aux principaux concernés, le Zetran devient tout fou dès qu'on lui parle de sang.


    Mise en œuvre :

    Changer la couleur Zetranne sur la map côté admin.

    Formule :
    Les canards et les formules ça a toujours fait deux, tu sais bien.


    Utilisation normale :

    Utiliser la carte sans se dire "Rhhaaaaa, j'y vois rien chez ces foutus Zetrans!" ?
    «Laissons l'élégance aux Amaranths et la foi aux Léanths. Laissons la gloire des combats aux Zetrans et le profit aux Corporatistes. Laissons les Thélios illuminer la galaxie de leurs connaissances et laissons les Melrehns répandre leurs ténèbres. Contentons nous de les dominer tous sans nous encombrer de grands principes, car là est la place des Domaines Ducaux : au sommet de toute chose. »

    - Haut Duc Edeart Halgart, discours aux Hauts Ducs, le 32 Celetahn de l'an 16.192 TSU.
    Avatar de l’utilisateur
    Duché d'Ylnaria
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Mer Avr 16, 2014 3:52 am
    Gouverneur: Duché Central d'Ylnaria


  • Accepté, je vais voir ce que je peux trouver de joli.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci. :)
    «Laissons l'élégance aux Amaranths et la foi aux Léanths. Laissons la gloire des combats aux Zetrans et le profit aux Corporatistes. Laissons les Thélios illuminer la galaxie de leurs connaissances et laissons les Melrehns répandre leurs ténèbres. Contentons nous de les dominer tous sans nous encombrer de grands principes, car là est la place des Domaines Ducaux : au sommet de toute chose. »

    - Haut Duc Edeart Halgart, discours aux Hauts Ducs, le 32 Celetahn de l'an 16.192 TSU.
    Avatar de l’utilisateur
    Duché d'Ylnaria
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Mer Avr 16, 2014 3:52 am
    Gouverneur: Duché Central d'Ylnaria


  • Mieux ? Moi je trouve que ça décolle un peu la rétine, c'est le genre de couleur criarde qu'on pourrait trouver dans lol.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Je ne vois pas de changement particulier de mon côté pour l'instant. Un temps de mise à jour peut-être? Le but n'est pas d'avoir un truc criard (on est d'accord que ça fait kéké) juste une couleur qui se détache un peu mieux du fond sombre de la carte, qu'on y voit un peu mieux. Je te dirai ce que j'en pense dès que je verrai le changement de couleur de mon côté. :)
    «Laissons l'élégance aux Amaranths et la foi aux Léanths. Laissons la gloire des combats aux Zetrans et le profit aux Corporatistes. Laissons les Thélios illuminer la galaxie de leurs connaissances et laissons les Melrehns répandre leurs ténèbres. Contentons nous de les dominer tous sans nous encombrer de grands principes, car là est la place des Domaines Ducaux : au sommet de toute chose. »

    - Haut Duc Edeart Halgart, discours aux Hauts Ducs, le 32 Celetahn de l'an 16.192 TSU.
    Avatar de l’utilisateur
    Duché d'Ylnaria
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Mer Avr 16, 2014 3:52 am
    Gouverneur: Duché Central d'Ylnaria


  • Apprend à vider ton cache avant de venir me donner une réponse négative qui, à part nous faire perdre du temps à tout les deux, n'apporte rien.

    Sujet clos.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités