Alors voilà, à l'heure d'aujourd'hui les Celestus permettent d’accéder à une zone inconnue, avec un Celestus de départ et un Celestus d'arrivée.
Mais le problème étant que le Celestus de départ est souvent détruit.
Ce qui permet d'avoir une zone qui devient intouchable, et cette zone accessible aux seuls membres d'un groupement (faction, alliance, c'est plus souvent une alliance ou deux) par l'intermédiaire d'une station de saut devient alors un moyen de stocker des montagnes de ressources sans aucune défense et sans aucun risque. (sauf cas exceptionnel, pas encore vu en jeu, où le transporteur de l'alliance se retournerait contre ses camarades)
But :
Mettre fin à l'inaccessibilité des zones inconnues.
Description/Mise en oeuvre :
Plusieurs solutions peuvent être imaginées, et donc j'en appelle à votre imagination, j'en ai trouvé 3 en discutant avec plusieurs personnes:
-une zone inconnue ne peut exister sans les 2 Celestus, donc si l'un des deux venait à disparaître, la région et tout ce qu'il se trouvait dedans disparaîtrait aussi.
-les explorateurs pour un coût (à déterminer) peuvent ouvrir un accès temporaire à cette zone.
-les Celestus gardent une certaine propriété des trous noir, donc accessible par horizons, construction d'une porte...(en partant du principe que les portes des zones inconnues soient reliées au Cadran d'origine du celestus de départ, par exemple si le Celestus de départ a été construit en Aelron alors les portes de la zones inconnues sont reliées au système de porte d'Aelron.)
Avantages :
Permet de mettre fin à l'inaccessibilité de ces zones.
Inconvénients et perversions :
Je n'en vois pas.