attracteur de faille

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Dim Mai 04, 2014 9:50 am

  • Salut à tous,
    Une suggestion ,une question me trotte dans la tête depuis un moment "pourquois les explorateur non pas accès aux attracteur de faille dans leur menu guilde"
    Nous avons les horizon qui ouvres de nouvelle régions et ont sais qu'il faut une porte pour que d'autre joueur non explorateur la découvre aussi .

    But :
    la construction de porte sur région découverte pour autre joueur .

    Description :
    Rajout dans le menus guilde d'achat d’attracteur de faille à prix de guilde et éventuellement l'achat des élément de porte complet (25 x) en 1 fois .

    Avantages :
    Faciliter l'accès au région découverte, compléter les possibilité des explorateur.

    Inconvénients:
    Le seul est que les transporteurs n'auront plus le monopole des attracteur de faille il sont en leur main les Générateur d'Inertie Zéro chose que je ne revendique pas.
    et que je trouve normal.

    Alors voilas ma suggestion
    Evidemment ce n'ai pas la chose la plus importante du jeux.
    j'aurais voulus avoir vos avis et commentaire sur se sujet
    salutation à tous et en particulier à Veovis le grand créateur de la galaxie
    Dernière édition par bob l'explo le Dim Mai 04, 2014 11:09 am, édité 1 fois.
    Homo sum ; humani nihil a me alienum puto./Je suis un homme: rien d'humain ne m'est étranger

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    bob l'explo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mar Jan 28, 2014 11:31 pm
    Localisation: suisse
    Gouverneur: Boulder

Dim Mai 04, 2014 10:20 am

  • tous simplement parce que les Explorateurs comme leur nom l'indique sont des explorateurs.

    Alors que les attracteurs de faille font parti integrante des porte spatial qui est le "monopole" de la guilde des transporteurs.

    Edit : Je te conseille de refaire ton post suivant les règles de la partie suggestion sinon sa prendra pas.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Lun Mai 05, 2014 1:19 pm

  • Incohérent avec la logique de l'univers du jeu : refusé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités