[Débat] Un noms pour les chasseurs des Pirates du Verdon

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • " Ils ont volées notre recette; PIRATES ! "


    But :

    Depuis quelques temps maintenant, les Pirates du Verdon nous pillent nos ressources. Mais peu de gens nous ont fait remarqué qu'ils ont aussi volée un noms de l'un des vaisseaux d'une des 7 grandes factions ! En effet les chasseurs de classe intercepteur des Pirates du Verdon porte le même nom que les chasseurs de classe lourdes de la faction RCA : Les Aigles.


    Description :

    Vue que les noms des chasseurs RCA sont les noms d'oisseaux de proies ( Busard / Epervier / Aigle) et ont donc une suite logique, il serais plus logique de change le nom des pirates, dont les vaisseaux n'ont que peu de logique entre eux.


    Avantages :

    Apporter une amélioration au RP, et à l'histoire.


    Incovénients et perversions:

    Je n'en vois aucune.


    Mise en oeuvre :

    Suite au Débat lancé par le Testeur Back ( [débat] Description RP des vaisseaux des pirates de Verdon ), je me demandais si il etait possible de rajouter la creation d'un nom pour le chasseur Pirate en plus de la cration d'une description.
    Sinon, nous posterons ici les noms proposés suivant certaines règles.
    Les noms proposer devrons :
    • Etre cohérant avec l'univers Celestus
    • Etre cohérant avec le RP et L'histoire des Pirates du Verdon, ainsi qu'avec les noms des vaisseaux existant.
    • Ne pas être a ralonge (15 caractères c'est déja trop)
    • Ne pas être insultant, injurieux, ect...

    Formule:

    Je n'en vois pour l'instant aucune.


    Utilisation normale:

    Une fois choisie, il remplacera le nom "Aigle" pour les chasseurs Pirates dans les RC, les composition de flotte, ect...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Fusion Games
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Fév 20, 2012 12:27 pm
    Localisation: En Aelron
    Gouverneur: FusionGames


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités