[Proposition-acceptée]Modification de l'achat des objets

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonsoir, je propose une petite modification pour les achats d'objets de guilde et de faction, pouvant également concerner les achats via grades de faction (pour les technocités ou les actes d'extensions territoriale par exemple). Je propose même pour cette proposition, un petit RP pour l'agrémenter.

    But :
    Simplifier les achats importants d'objets/vaisseaux/structures de guildes et de factions dans les onglets de guildes et de faction.

    Description :
    Remplacer le bouton « acheter » pour les objets/vaisseaux/structures de guilde ou de faction par une boite de texte (je ne sais plus comment cela s'appelle) similaire à celle de l'achat à la bourse, avec toujours le bouton acheter à coté pour éviter les bourdes.

    Avantages :
    Pour le joueur, c'est un gain de temps, et cela lui évite d'être derrière son écran et de cliquer comme un fous quand il à plein d'objet à acheter. Je vais vous donner un exemple extrême :
    Actuellement, pour acheter 500 GIZ par exemple... il faut cliquer 500 fois, envoyer 500 messages au serveur pour avoir 500 livraisons de 1 GIZ (si je ne me trompe pas).
    Et bien avec cette maj, un seul message au serveur, et quelques secondes à la place d'une ou deux minutes à cliquer comme un fous, tout en produisant les nuisances sonores (plein de clicclic ^^) qui sont très désagréables pour l'entourage du joueur.

    Après, l'exemple donné est moins vrais quand on doit acheter que deux ou cinq objets, mais cela rend quand même le jeu plus agréable.

    Inconvénients et perversions :
    Je n'en vois aucun, étant donné qu'il s'agit juste d'une modification de l'interface. A part une augmentation du risque de bourde, je n'en vois vraiment pas :/

    Mise en œuvre :
    Remplacer le bouton acheter pour les objets/vaisseaux/structures de factions et de guildes pour le système que l'on rencontre actuellement en bourse par exemple (sans la taxe bien sûr). Pourrait être affiché de la même manière que pour la bourse.
    Pour ce qui concerne les achats plus rares et plus spéciaux qui sont ceux des grades, pour l'achat de "pack" de cinquante modules de constructions MK II par exemple, le principe serait le même (et ne serait évidement appliquer que pour les trois grades où cela serait nécessaire : Les grades trois et quatre étoiles de bronze ainsi que le grade or)

    Formule :
    Je n'y connais rien en code, mais on ma dit que ce genre de codage est ultra basique donc j'espère que cette petite réformette ne dérangera pas trop.

    Utilisation normal :
    On entre le nombre d'objets/vaisseaux/structures souhaité, on pleure en regardant le prix affiché en dessous, et on clique sur « acheter » pour valider. Les objets se retrouvent comme toujours sur la planète mère, et les MC MKII et les TCs se retrouvent sur la planète sélectionnée (comme d'habitude en somme).
    Dernière édition par Ossus le Ven Mai 16, 2014 9:21 pm, édité 2 fois.
    Ossus
     


  • Accepté !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci !
    Ossus
     



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
cron