[Proposition] Faciliter l'achat de métal/Tritium

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Je tient par avance a m'excuser pour les nombreuses faute d'orthographe que doit contenir ce post, j'ai essayé d'en corriger mais il doit en rester beaucoup.

    La proposition est issue de ce débat :http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=6&t=33459

    But :
    Parfois lorsque l'on veut acheté de grande quantité de ressources,il faut vider énormément d'offre allant de 1 à 5G de ressource. Cette proposition à donc pour but de facilité l'achat de ressource sur le marché libre.

    Description :
    La bourse se présenterait de la manière suivante : Il y aurait une liste dépliante dans laquelle ont aurais la possibilité de choisir d'afficher toute les offre comprise entre par exemple 1G et 10G ;10G et 50G ...


    Liste depliante Offres Correspondant au critère
    Ressource

    Metal Offres 1 : 12G en R2 (1.15k/M)
    Offres 2 :13G en R14 (1.17k/M)
    de1G à 10G Offres 3:17G en R4 (1.16K/M)
    de10G à 50G Offres 4: 35G en R2 (1.20k/M)
    de 50G à 100G
    ....
    Tritium
    PPs




    Avantages :
    Cela permettrait d'acheter plus facilement une quantité donné de ressource et donc permettrait un gain de temps considérable

    Inconvénients et perversions :
    je n'en vois pas

    Mise en œuvre :
    Dans le marché libre lorsque l'on clique sur ressource --> métal ou tritium une liste apparait dans laquelle on choisi d'afficher toutes les offres étant comprises entre entre par exemple 1G et 10G de métal ou tritium ;10G et 50G ...

    Formule :
    Désoler je ne m'y connait pas en codage

    Utilisation normale :
    On choisit dans le marché libre entre combien et combien de ressource doivent contenir les offres affichées.


    PS: je tient a m'excuser pour la mise en page de l'exemple mais je n'arrive pas a faire mieux que ca donc si vous voulez un meilleur exemple allez regarder celui de Fusiongame dans le débat portant sur le meme sujet.

    Ceci est une proposition merci de ne pas y répondre.
    Hentael
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Sep 28, 2013 6:00 pm


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités