[Proposition] Génération du nom automatique nouvelle colonie

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :

    En finir avec les colonies nommées " Nouvelle colonie " ( certains joueurs s'imaginent que l'option coute du G+, ou ne connaissent même pas cette possibilité, quand ils ont pas juste la flemme ).

    Description :

    Lorsqu'une nouvelle colonie est créé, le système pourrait utiliser le générateur de noms déjà existants pour générer un nom, autre que "nouvelle colonie" comme c'est le cas actuellement.

    Concernant les colonies existantes avec ce nom "par défaut", je pense qu'il est possible de les repérer, et de passer un coup de générateur de noms, également.

    Avantages :

    Plus joli, plus "rp" diront certains...

    Inconvénients et perversions :

    A part du boulot en plus pour toi Véovis, il devrait pas y avoir de soucis.

    Mise en œuvre :
    -> Lors de la création d'une colonie ( transparent pour le joueur )
    -> cas "particulier" des colonies "nouvelle colonie" déjà existantes ( transparent pour les positions concernées également ).

    Formule :

    Un peu de code, on réutilise le générateur de nom existant.

    Utilisation normale :
    Génération d'un nom automatiquement à la création d'une nouvelle colonie.

    Bref, un petit détail de jeu, qui peut toujours rendre l'ensemble plus sympa. Vu le détail, je pense pas qu'un débat apporte grand chose, donc passage en proposition direct.

    Cordialement,
    Back.
    Dernière édition par Back le Lun Juin 02, 2014 12:31 am, édité 1 fois.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • Accepté !

    J'en avais parlé il y a quelques mois, ça m'était ressorti de la tête !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités