[Débat] Défenses modifiées

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mer Juin 04, 2014 3:46 pm

  • Bonjour à tous ! Une petite idée m'étant venue en réorganisant mes colos, dont il me semble n'avoir jamais vu trace.

    But :
    Transposer le concept de vaisseaux modifiés aux défenses.

    Description :
    Faire comme pour les vaisseaux, et offrir des slots pour des défenses personnalisées. Les joueurs pourront modifier la répartition de l'armement, la répartition de la structure, le ciblage...

    Avantages :
    - Plus de personnalisation
    - Diversification des défenses
    - RP ! Pourquoi est-ce que tous les empires de toutes les factions auraient strictement, exactement, les mêmes défenses ?

    Inconvénients et perversions :
    - Plus de complexité
    - Possibilité d'obtenir des défenses cheatées (m'enfin, pas plus que dans le cadre des vaisseaux modifiés, quoi)
    - Les plans de défenses resteront propres à un empire (puisqu'on ne peut pas vendre de défenses)

    Mise en œuvre :
    Ajouter, dans l'onglet défense, en dessous des deux lignes déjà présentes, une ligne de slots pour plans personnalisés. Je pensais à 5 slots (pour rester harmonieux avec les lignes de 5 déjà présentes). On pourrait bien évidemment leur donner des noms et des descriptions, contre G+.

    Formule :
    N/A.

    Utilisation normale :
    Je vais dans mon onglet défense. Je crée un plan personnalisé exactement comme je l'aurais fait pour un vaisseau. Je peux ensuite le construire sur mes planètes.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités