Idée de projet d'évolution : station de construction Lourde.

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Lors de leurs développements, durant plusieurs années de recherche, la Guilde des Bâtisseurs ont réussi à développer un tout nouveau système permettant de réduire, dans tout un système solaire, le temps de construction des bâtiments des colonies s'y trouvant.

    Le temps de construction des bâtiments pour les résidents du dit système se voie donc diminuer par 4.
    Walmos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Mai 26, 2014 9:05 pm


  • Salut,

    Avant de proposer une idée il est impératif de lire ceci.
    http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=6&t=14032

    Bon jeu,
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis


  • Oula, oui en effet un peu excessive les sanctions, enfin bon, je pense ne pas avoir choix de m'y plier (même si c'est à contre cœur de pas donner de suite à une bonne idée).

    Pour ma part l'idée était de fournir à la dite station lourde des Bâtisseurs un bonus faction pour la raison que c'est la seul qui n'apporte rien à une faction.
    Walmos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Mai 26, 2014 9:05 pm



  • Les sanctions qui ne dissuadent pas de ne pas respecter les règles ne sont pas efficace, d'où leur sévérité. Et ce post est la preuve même qu'elles peuvent tout de même être inutiles. Cependant t'y plier n'altère en rien l'idée, cela permet un minimum de structure et de clarté.
    Je lock ce topic. N'hésite pas à poster tes idées dans le sujet que t'a donné S.Hardin (viewtopic.php?f=6&t=33538).
    Pas de sanction pour cette fois, tu es nouveau et les erreurs, tout le monde en fait. Nous ne sommes pas des machines non plus ;)
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités