[proposition] Réinitialisation des compétences

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Il paraît qu'un sujet similaire a existé, mais je ne l'ai pas trouvé. Le débat n'a montré aucune opposition car cela concerne l'ensemble des joueurs de celestus qui pourraient un jour se retrouver dans cette situation, ainsi vient cette proposition.

    But:
    Éviter la réinitialisation involontaire des compétences à la suite un "clic" perdu.

    Description:
    Mettre en place un message demandant votre confirmation pour réinitialiser vos compétences.

    Avantage:
    Empêcher une bourde qui apporterait un malus de manière permanent à votre compte. Ce n'est pas quelque chose que l'on modifie souvent sur son compte car on choisi rapidement sa voie, mais cette erreur peut couter très cher en faisant reculer votre avancée de plusieurs mois de jeu voire pire selon votre niveau.

    Inconvénient:
    Je n'en vois pas, tous les comptes sont concernés. C'est juste un cran de sureté.

    Mise en œuvre:
    Cela consisterait à insérer une petite fenêtre de sureté du type: "Êtes-vous certain de vouloir réinitialiser vos compétences" après avoir cliqué sur la case de réinitialisation des compétences.

    Formule:
    je ne suis pas programmeur et n'ai aucune idée du degré de complexité de la chose.

    Utilisation normale:
    Tout est dit.
    saoss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Mer Juin 15, 2011 7:41 pm
    Gouverneur: saoss


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités