(Débat) Maitrise du temps et AT

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Sam Aoû 02, 2014 5:00 pm

  • Au départ l'utilisation par porte a été proposé parceque certaines personne ne pourront pas en profiter.

    Mais après tout,avec du zrc on peut régler ce problème (ou alors en utilisant le zato)
    zaki
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mar Juil 01, 2014 8:55 pm

Sam Aoû 02, 2014 5:48 pm

  • Le zato viens faire quoi la dedans j'ai pas tout compris zaki
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Sam Aoû 02, 2014 6:13 pm

  • c'est tout simplement un moyen de "récupérer" des lunes autour de la planète ayant l'at, et comportant déjà des lunes occupées par d'autres joueurs
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Aoû 05, 2014 9:37 pm

  • But :
    Proposer un option lié a l’histoire Thelios et ajouter un petit plus à l'AT

    Description :
    On devra ajouté un menus qui donnerai la possibilité d'activer l'expansion d'activation en échange de cout de PP.
    Ajouter une lune (qui existe déjà) dans la zone d'effet de l'AT tout les 7 niveaux du AT et de tecno.
    La planète qui a l'AT ajoute une de ses lune dans la zone de activation.
    Si elle est en position de lune elle touche une position de plus.
    7-1 lune
    14-2 lune
    21-3 lune

    Avantages :
    Donnée une nouvelle utilités a l’AT et la Maitrise tout en ajoutent un peux de rapidité de construction.

    Inconvénients et perversions :
    Qu'une ou plusieurs des lunes soient des colonies possédant elles aussi un AT.
    Pour contrais cet Inconvénients on devrai empêcher l'activation du bonus de AT sur une position qui a été touché par un autre AT dans les dernier jour. (Nombre de jour = a temps de recharge du AT voisin /2)

    Mise en œuvre :
    Ajouter un option sur l'AT lié au niveau de la tec.

    Formule :
    1X level tec /7= nombre de position supplémentaire touché par l'AT

    Utilisation normale :
    L'AT active avec une de ses lune et la lune se fait touché par le bonus du AT.


    Sa vas pour tout le monde .
    Pour les autre bonus débattus ici seront gardé dans mes archive et si la premier mis a jour se passe sans aucun problème on re débâtera sur l'utilisation de la port et l'AT ou même que la position touche autre que les lune . Sa vas pour tout le monde ?
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Précédente


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités