[débat] MAJ des stratégie

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Jeu Aoû 07, 2014 7:58 pm

  • bonjour/soir

    But:

    1)avec la mise a jour des combat qui dure parfois plus de 5 round, les stratégie qui sont proposé( en défense et en attaque) sont peu claire quand à leur forme (voir image ci dessous) qui ne décrit que les 5 premier round. Je propose donc de rallonger les description pour les avoir jusqu'au nombre maximum de round, voire leur ajouter de petits effets suplémentaire :D .

    Image

    2) Je trouve également qu'il est dommage d'avoir des stratégie très peu ''varié'' sur les modification des statistiques, je veut dire par là qu'elle affecte uniquement un type de vaisseaux ou n'ont qu'une valeur pour l'ensemble. On ne trouve pas de stratégie type (exemple fait à la va vite):

    Evacuation(V1):

    Image

    Avantages:

    1) remise en forme de la stratégie avec un RC actuelle

    2) diversification plus importante que coup de bélier en attaque et défense meurtrière ou position fortifier en défense

    Inconvénients:

    1) -On s'en est passer jusqu'à présent, ce n'est nullement prioritaire
    -un raid ''normal ne dure que rarement plus de 5 round

    2) -codage

    Mise en oeuvre:

    comme d'habitude, dans le menu flotte ou gestion défense

    formule:

    euh.... joker :lol:
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm

Ven Aoû 08, 2014 4:22 am

  • Cela avait été évoqué en bêta il y a a quelques mois, et Véovis m'avait dit qu'une strat sur 5 tour suffisait à faire la différence dans un combat :)

    À voir s'il a changé d'avis...
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités