[Débat] Objectifs secondaires

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Ven Aoû 29, 2014 6:39 pm

  • J'ai remarquer que depuis quelques temps, il y a plus de guerre ou presque pas entre les différentes factions, alors que personnellement, je trouve qu'il y devrais en avoir plus souvent et plus attractifs. Donc le lance un débat pour voir si il est possible de booster les guerres entres les factions.

    But :

    Rajouter des objectifs secondaires lors d'un guerre, qui s'ajouterait avec les PDC.

    Description :

    Cela marche en palier, une fois ce palier atteint les joueurs gagnerons le ZRC qui sera gardé jusqu’à la fin de la guerre (si il y a victoire, sinon on ne gagne pas le ZRC, elle sera verser a la faction adverse)

    J'ai penser a différentes objectifs (mais faut en trouver d'autres :wink:

    Objectifs en Tension:

    - Avoir piller plus de 1T de ressources (palier 1) puis le double de ressources en plus a piller par palier
    - Défendre 10 colonies alliés (palier 1) puis puis +100%
    - Envahir 10 colonies ennemies (palier 1) puis +100%

    Objectifs en Guerre (les objectifs en tension y seront incluses):

    - Gagner 100 batailles spatiales (interception et combats sur colonies) puis +100%
    - Détruire 1000 croiseurs (palier 1) puis +100%
    - Intercepter 10 convois boursier (palier 1) puis +100%

    Objectifs en guerre Total ( Tout les objectifs en guerre et tension seront incluses):

    - Détruire 10 Cuirassés ( palier 1) puis +100% par palier
    - Envahir 10 Planètes mères ennemies (palier 1) puis +100%
    - Gagner une bataille sur une colonie de faction ( palier 1) puis+100%

    Les gains seront sans doute plus important en fonction de la nature de la guerre, cela reste encore a définir. Elle sera partager entre les joueurs ayant participer a l'objectifs (chaque objectifs donnerons un gain de ZRC)

    (note: il serais plus RP si il y aurais plus de mission type détruire des flottes de faction lors des guerre, je ferais une autre proposition dessus)

    Avantages :

    Cela pourrais motiver les joueurs a s'investir dans la guerre pour gagner plus de ZRC.
    Il y aurais plus de défis et d'envie pour poursuivre une guerre.
    Il y aura plus de coopération entre les joueurs pour garder la guerre en route et faire les objectifs.

    Inconvénients et perversions :

    Certaines missions seront plus faciles que d'autres si les joueurs par exemple envahissent 10 planète de joueurs ND largement inférieurs a eux.
    Et un acharnement sur la faction ennemie....

    Mise en œuvre :

    Je pense qu'il faudra rajouter un nouvelle onglet en dessous de la barre de destruction. Et y mettre les statistique ne rapport aux missions qui une fois le palier atteins, le ZRC gagner par les joueurs ayant contribuer sera mis de coté et afficher jusqu’à la fin de la guerre.

    Formule :

    Je sais pas, a Véo de voir ^^

    Utilisation normale :


    En dessous de la barre de destruction s'ajouterait un onglet pou on pourra consulter les objectifs et leur avancement (la liste des joueurs ayant participer sera garder secret) Mais le nombre de contribuable sera connus

    (Désoler pour les fautes :( )
    Avatar de l’utilisateur
    L'Union
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Mar Sep 03, 2013 5:36 pm
    Gouverneur: Republique Terranne


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités