[debat] bloquer les récompenses de faction obsolete

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • /!\ il ce peut qu'il y ai des noms de récompense différents, étant donné que je suis Leanth, je ne connais pas les noms de récompenses des autres faction, bien entendu si elles sont différentes /!\

    But :
    Les 2 premières récompenses de faction deviennent obsolète dès qu'elles ont été utilisé ou si le niveau des bâtiments est supérieur ou égal a ce que propose la récompense

    Description :
    Quand on achète une récompense de faction après avoir acheter le grade on a le droit a une récompense

    exemple : 1er grade "Novice Industriel" permet d'avoir comme récompense pour 5M de ZRC :
    Vous pouvez user de votre influence pour faire assembler jusqu'au niveau 10 de Centre Industriel sur une colonie.


    faire assembler jusqu'au niveau 10 Quand on lit bien, cela veux bien dire que si votre centre industriel est a 10 on ne peut aller au delà avec la récompense, et c'est bien le cas, si vous cliquer une seconde fois, on est bien débité de 5M de ZRC mais le niveau du centre industriel étant a 10 la récompense ne s'applique plus (ce qui est normal je le conçois)

    donc je pense qu'il faudrait bloquer cette récompense quand on a un niveau de centre industriel supérieur ou égal a 10 sur la planète sélectionner

    Idem pour le 2eme Grade, qui permet d'assembler le niveau 1 de l'Usine Cybernetique

    Avantages :

    Fini le ZRC perdu a cause de miss click, ou d'une incompréhension, ou encore d'un oublie bête car mauvaise planète sélectionné, bref évitons les pertes inutiles de ZRC

    Inconvénients et perversions :

    Je ne pense pas qu'il y ai des inconvénients pour les joueurs ou de perversions

    Mise en œuvre :

    Bloquer l'action d'achat de la récompense, grisé la cases, ajoute d'un message dans le tableau de gauche, sous la description, en rouge, disant que cette récompense est obsolète pour la planète sélectionné

    Formule :

    je ne connais pas le codage nécessaire, mais je renvoie au point Mise en oeuvre

    Utilisation normale :

    Quand une récompense qui a pour but d'amélioré un bâtiment à un niveau particulier (grade 1 et 2 donc) est devenu obsolète, alors la case permettant d'avoir la récompense sera grisé, et un message écrit sur le tableau de gauche avertira l'utilisateur que le niveau actuel du bâtiment est déjà supérieur ou égal a celui de la récompense (ou dans le style)


    Hum je pense avoir fait le tour, je vous laisse donc face a ce débat ...
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou


  • Alors il me semble que véo avait déja parler à ce sujet sur le forum, si les joueurs sont assez c** pour cliquer c'est tempi pour eux.

    Et qu'il ne changerais pas le systeme.
    Il changera peut êtres avis, en tout cas je n'est jamais eu de soucis de "missclic" sur ses options comme tu dis.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités