But :
Améliorer les guildes et les empires qui y sont liées.
Description :
L’idée serait d’ajouter un principe de vaisseaux modifiable par guilde.
Avantages :
Ajouter des bonus pour la fidélité envers les guildes tout en ajoutant un coté rp du fait que les guilde récompensent la loyauté de leur membres avec le temps.
Inconvénients et perversions :
Il y aura beaucoup de travail d’équilibrage (il a sûrement des perversions a trouver)
Mise en œuvre :
Chaque Guilde aurait un vaisseau spécial qu'elle pourrait modifier de la même façon que le vaisseau de faction. Chaque guilde aurait son mega vaisseaux ou module qui lui donnerait un avantage avec le temps que la personne passerait dans la guilde.
Le vaisseau serait débloqué une fois le ND10 atteint ET après avoir passé plus de 5 mois dans la même guilde.
Voici la liste des méga vaisseaux et modules qui pourrait être ajoutée.
Petit note : oubliez pas que l'amélioration de chaque vaisseau se ferait sur le même principe que l'amélioration actuelle du vaisseau de faction.
Voici les caractéristiques que tous les vaisseaux auraient de basse.
Structure
Générateur
Processeur
Blindage
Déflecteurs
Propulseur à Impulsions
Moteur Hyperespace
Commerce :
Module Boursier
Ce module est l'un des trois modules de base de l'amélioration du vaisseau boursier.
Le module boursier permet d'installer de nouveaux systèmes de commerce. Le module est basé sur les stations commerciales mais pour chaque bonus il ajouterait un bonus de production d'une planète de plus.
Place : 5, Energie : 1, Processeur : 2
Hangar commercial
Ce module est l'un des trois modules de base de l'amélioration des vaisseaux.
La station a de base 10 places de ponton commercial. Pour chaque niveau supplémentaire il ajouterait 2 places de pontons commerciaux qui pourraient être lié à la station.
Place : 3, Energie : 0, Processeur : 0
La grande bourse
Ce module est l'un des trois modules de base de l'amélioration des vaisseaux.
La grande bourse est liée à toutes les stations commerciales des joueurs de la faction. Pour chaque niveau supplémentaire il pourrait lier sa station a une des station commerciale pour lui ajouter un bonus de zrc.
Place : 5, Energie : 0, Processeur : 2
Transporteur.
Module chemin inter cadran.
Ce module est l'un des deux modules de base de l'amélioration du vaisseau.
Le module chemin inter cadran permettrait de créer un chemin entre deux cadrans tout comme les grandes portes mais ce serait pour un aller simple.
Place : 3, Energie : 5, Processeur : 2
Hangar MK2
Ce module est l'un des deux modules de base de l'amélioration du vaisseau,
Le module permettrait d'installer une soute de 1T de transport de ressources.
Pour chaque niveau ça augmenterait la capacité de soute de 1T supplémentaire.
Place : 5, Energie : 0, Processeur : 0
Flotte de faction
Crée les vaisseaux de faction.
Bâtisseur
Zone de production.
Pour chaque niveau de l'agrandissement de la zone de production il permettrait de lancer la construction de vaisseaux en parallèle.
Place : 5, Energie : 2, Processeur : 2
Colonie mobile
Ce module permettrait au bâtisseur de déplacer pour chaque niveau 10% d'une colonie vers une autre planète. (La colonie serait détruite au moment de l'opération)
Place : 5, Energie : 3, Processeur : 2
Explorateur
Carte universelle
Ce module donnerait la vision sur les systèmes voisins et pour chaque niveau il agrandirait sa zone de découverte.
Place : 3, Energie : 2, Processeur : 2
Zone clé
Se module détecterait les meilleurs coef dans les systèmes et lui donnerait un bonus égal au niveau du module.
Place : 3, Energie : 2, Processeur : 2
Protecteur
Bouclier cetyn.
Ce module donnerait à toute la flotte présente au moment du combat le bonus du bouclier cetyn et pour chaque niveau du module le bonus durerait un round de combat en plus.
Place : 2, Energie : 5, Processeur : 2
Zone de réparation
Ce module donnerait à toute la flotte présente un bonus de 1% de réparation de plus par niveau du module.
Place : 2, Energie : 2, Processeur : 2
Déflecteurs
Les déflecteurs permettraient une défense active du vaisseau en détournant partiellement les projectiles et flux d'énergie. Ce type de défense consommerait de l'énergie. Chaque niveau augmenterait de 10% la structure du vaisseau.
Place : 1, Energie : 1, Processeur : 0
Technologistes
Moteur temporel
Les vaisseaux ne pourraient utiliser de portes spatiales à cause de leur taille, mais le moteur temporel augmenterait la vitesse de toute la flotte de 10% par niveau du module.
Place : 3, Energie : 5, Processeur : 2
Zone inter universelle.
Pour chaque niveau de ce module une colonie s'ajouterait dans la zone de recherche du vaisseau, ce qui lui réduirait le coût des tec égale au niveau du module.
Place : 3, Energie : 2, Processeur : 5
Formule :
A voir
Utilisation normale :
Amélioration des guilde et des spécialisation des empire.