[Débat] Verrouillage de la side barre

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • EDIT : TOTALEMENT SECONDAIRE !


    But :
    Totalement à but pratique, lisibilité en jeu et rapidité

    Description :
    Je souhaiterais que sois mis en place un verrouillage automatique de la side barre et de "l'explorateur de colonie/secteur" quand on s'occupe d'une région particulière,
    sans avoir à dérouler toute la side barre ou l'explorateur des secteurs / colonies à chaque fois.

    Avantages :
    Pour les petits écrans un avantage de Taille si j'ose dire, en effet la side barre sera diminuée au nom des régions où se situent les secteurs / colonies.
    Rapidité de lisibilité en jeu, plus besoins de re-masquer à chaque fois les autres régions. Pratique pour ceux qui ont beaucoup de secteurs/colonies.
    Pratique pour les tablettes et telephones.

    Inconvénients et perversions :
    Je ne vois pas d'inconvénients si ce n'est de faire le script

    Mise en œuvre :
    Mise en oeuvre très simple, rien ne change, on clique sur toutes les régions qu'on souhaite masquer et elles reste masquées même quand on clic sur une autre interface du jeux (flotte, commerce, construction...). Pour faire "réapparaître" les régions des colonies ou secteurs on re-clic dessus.

    Formule :
    Moi je ne suis doué qu'avec des fils et disjoncteurs... Je laisse cela aux pros de l'informatique.

    Utilisation normale :
    L'utilisation ne change pas, on clic comme d'habitude pour masquer les secteurs ou colonies, on clic pour les faire réapparaître. Par défaut tout est visible comme actuellement.


    Merci à tous de réagir :)

    Mad
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Madbottles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mer Déc 26, 2012 3:13 pm
    Gouverneur: Madbottles


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités