[Proposition] Accélérateur Temporel

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour,

    Suite à un Débat sur celui-ci voici une proposition pour l'AT


    But :
    Permettre à tous le monde de comprendre les conditions de construction de l'AT
    Permettre la construction de l'AT aux joueurs venant de sortir d'un reset, suite à une absence prolongé, sur la planète de leur choix

    Description :
    Modification de la description du bâtiment et du menu Empire, reset de la première planète à être sato après absence

    Avantages :
    Plus de clarté quand aux conditions de construction de l'AT.
    Permettre d'installer un AT aux joueurs ayant quitté le jeu et étant revenu avec leur seul PM si leur ancienne position est occupée par un autre joueur récalcitrant.


    Inconvénients et perversions :

    Aucun à ma connaissance

    Mise en œuvre :
    Compléter la description du bâtiment en mettant les conditions de construction de celui-ci.
    Modification du menu empire indiquant la première position à avoir été satomiser
    Reset de la première position à avoir été satomiser après une absence prolongé

    Formule :
    Je ne connais pas grand chose en informatique, mais je peux peut-être proposer des idées :
    -Pour la description il suffirait de modifier le texte déjà existant
    -Pour le menu empire, on pourrait rajouter une case de la même forme que celle indiquant la dernière planète a avoir été satomiser sauf qu'elle indiquerai la première planète
    - Pour le reset je pense qu'on peut faire comme c'est le cas actuellement pour tout les objets physiques lors d'une absence ( suppression batiment vaisseau secteur etc ...)

    Utilisation normale :
    Lecture simple du menu empire et de la description du batiment.
    Construction de l'AT comme si elle était développer pour la première fois


    J'espère avoir été suffisamment clair et précis :oops:
    Bonne journée !
    "La victoire n’exige pas d'explication, la défaite n'en permet aucune."
    Damned74
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Oct 30, 2011 8:47 pm
    Gouverneur: Fost Industries


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités